myryam92 10 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 Oui effectivement, elle a était maladroite. C'est pas la mort du petit cheval. Ça commence à redevenir comme avant. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Bonjour, je voudrais avoir un conseil. J'ai fait une permanente des cils qui est raté. Comment faire pour essayer de l'enlever. Merci comment on peut les rater ? :confused: je suis sérieuse ? bah coupe ce qui ne vas pas , a moins que ça n'a pas tenu si c'est ça que t'appel raté ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 comment on peut les rater ? :confused: je suis sérieuse ? bah coupe ce qui ne vas pas , a moins que ça n'a pas tenu si c'est ça que t'appel raté ? bah peut etre le produit etait mal melange ou elle l a fait en 2 fois, et c etait pas dose pareil par exemple, en prenant un reste d une autre permanente ou elle a laisse trop poser l un par rapport a l autre ou elle est tres tres nulle et tout ce qu elle a entre les mains, elle le massacre :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Mdr sa doit etre horrible... Pardone madame faut pas rigoler... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Euh si sa peut te rejouir au moment ou jai rigoler deux min plus tard jme suis casse la goule en plus jme sui fai mal o genou... Alors ne me jeter pas des pierres c bn le tout puissant m a puni. :-( Citer Link to post Share on other sites
myryam92 10 Posted June 26, 2013 Author Partager Posted June 26, 2013 comment on peut les rater ? :confused: je suis sérieuse ? bah coupe ce qui ne vas pas , a moins que ça n'a pas tenu si c'est ça que t'appel raté ? Ben non je peux pas couper. Elle a pas mis le bon "bigoudi" elle en a mis un plus petit que l'autre. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 Ben non je peux pas couper. Elle a pas mis le bon "bigoudi" elle en a mis un plus petit que l'autre. ah c est avec des bigoudis ca doit etre drole d avoir des bigoudis aux yeux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts