Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Le principe de "Mon voisin du dessous" est simple: Pour participer, vous devez émettre une hypothèse sur votre "voisin du dessous" (à savoir, donc, la personne qui postera derrière vous!). Lorsque celui-ci répondra, il confirmera ou infirmera votre hypothèse et en émettra à son tour sur son voisin du dessous. Exemples: X : Mon voisin du dessous est blond(e). Y: Faux. Mon voisin du dessous est une fille. Z: Vrai. Mon voisin du dessous possède un hamster Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Je commence: Mon VDD est majeure. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Yes :D amusant le jeu mon VDD est une fille qui ne sait pas cuisiner Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 mdrr faux :p mon VDD a le sens de l'humour :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 mdrr faux :p mon VDD a le sens de l'humour :D oui :D mon VDD veut me draguer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 :mdr: faux mon VDD est taré ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 :mdr: faux mon VDD est taré ! :mdr: je me faisais des idées alors lol faux mon VDD est l'ainée Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 mdrrrr tu prédis l'avenir ? :mdr: vrai de mes soeurs mais faux de mon frère :p mon VDD a un prénom chelou oO Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 mdrrrr tu prédis l'avenir ? :mdr: vrai de mes soeurs mais faux de mon frère :p mon VDD a un prénom chelou oO :04: Allah ybarek, thalou fi ba3dkom ba3d ana ma n'doumelkomch :D Faux :D mon prénom est super beau mon VDD a fais un cauchemar hier lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 yberek fik :p oui pas de blème :D (ça veut dire quoi "ma n'doumelkomch") hum... je sais plus trop ??? mon VDD chante trop bien ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 yberek fik :p oui pas de blème :D (ça veut dire quoi "ma n'doumelkomch") hum... je sais plus trop ??? mon VDD chante trop bien ! ça veut dire : je ne vais pas rester pour vous éternellement :D moi, chanter :confused: oh que non ma voisine de dessous possède tjrs un nounours comme les petite filles de 5 ans et demi Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 ah d'accord :p merci pour la traduc' ;) mdrrrrr ! euh........ oui....... :o mais je dors pas(plus) avec (parce qu'il n'a pas de place dans mon lit) :D mon VDD est sportif ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 ah d'accord :p merci pour la traduc' ;) mdrrrrr ! euh........ oui....... :o mais je dors pas(plus) avec (parce qu'il n'a pas de place dans mon lit) :D mon VDD est sportif ? pas de quoi. :mdr: j'ai vu juste pour le nounours Plus ou moins, une fois par semaine c'est pas vraiment sportif :crazy: ma voisine du dessous a un lit super petit (pas de place pour le nounours), du coup elle tombe une nuit sur deux de son lit :D la pauvre Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Oui.... :o ben faut en rajouter des séances alors! :p mdrrrrrrr fauux ! :mdr: mon VDD joue à la poupée :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Oui.... :o ben faut en rajouter des séances alors! :p mdrrrrrrr fauux ! :mdr: mon VDD joue à la poupée :D Re :D Faux, quand j'étais petit, j'avais des petits soldats en plastique et je passais des journées entière entrain de jouais avec :confused:, mais une poupée non pas ça :D ma VDD se mette en colère pour n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 chui sure que les soldats étaient des femmes :mdr: vrai :confused: mon VDD veut jouer dans un film de guerre ? :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 chui sure que les soldats étaient des femmes :mdr: vrai :confused: mon VDD veut jouer dans un film de guerre ? :p :mdr: mdrrrrrr non je ne joue pas avec les femme moi je ss plutt sérieux :D mdrr :mdr: c'est pas mal comme idée :D je dirais donc vrai ma VDD était dans une fête de mariage la semaine passée Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 :mdr: mdrrrrrr non je ne joue pas avec les femme moi je ss plutt sérieux :D mdrr :mdr: c'est pas mal comme idée :D je dirais donc vrai ma VDD était dans une fête de mariage la semaine passée je vois :D faux, mais j'y étais y a deux mois :p mon VDD est pressé de se marier ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 je vois :D faux, mais j'y étais y a deux mois :p mon VDD est pressé de se marier ! :D Négatif; je ne me marierai jamais :D ma VDD a un faible pour son cousin Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Ne jamais dire jamais ! ;) euh.... :mdr: vas-y là, t'as le don pour mettre les gens mal à l'aise :D Faux, mais avant oui .... :o mon VDD a un faible pour sa cousine :ermm: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Ne jamais dire jamais ! ;) euh.... :mdr: vas-y là, t'as le don pour mettre les gens mal à l'aise :D Faux, mais avant oui .... :o mon VDD a un faible pour sa cousine :ermm: ce n'était pas mon intention :mdr: Vrai :D elle est mariée et maman de trois enfants Allah ybarek :D si elle divorce un jour je me marierai avec elle :mdr: ma VDD cherche un travail Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 heureusement alors :p oh ! c'est mignon :o Faux, chui toujours étudiante :p mon VDD est étudiant aussi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 heureusement alors :p oh ! c'est mignon :o Faux, chui toujours étudiante :p mon VDD est étudiant aussi ;) plus ou moins ouais :D ma VDD étudie le droit Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Faux (future étudiante nchallah je voulais dire ;) ) mon VDD est crevé ! :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Faux (future étudiante nchallah je voulais dire ;) ) mon VDD est crevé ! :D Allah y'sahel ;) bonne chance faux :rolleyes: je ss en forme elhamdoullah ma VDD veut terminer avec quelques mauvaises habitudes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts