Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 nchallah merci :p euh......... pas compris la question :D (terminer quoi ? quelles mauvaises habitudes ? :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 nchallah merci :p euh......... pas compris la question :D (terminer quoi ? quelles mauvaises habitudes ? :mdr:) les nuits blanches par exemple :rolleyes: c'est pas une mauvaise habitude ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 ah noon ! :p enfin euh.. vrai et faux :D mon VDD est coquet ? mdrr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 ah noon ! :p enfin euh.. vrai et faux :D mon VDD est coquet ? mdrr mdrr tout le monde aime plaire vrai et faux :D ma VDD est une fille méchante Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 faux :o je n'aime pas être méchante !! mon VDD aime imiter Justin Bieber xD Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Salam :o @Sarah : yadra? Kharjet lrésultat wella mazal ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 faux :o je n'aime pas être méchante !! mon VDD aime imiter Justin Bieber xD bon c'est vrai que vous etes toutes gentilles vous les filles :D je ne le connais pas, enfin j'ai entendu mon petit frère parler de lui, c'est un chanteur de hip hop il me semble, Justin pas mon frangin bien sur :D ma VDD aime Justin Bieber bien qu'il soit nul je pari :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 sababa: salam ! :p khelle3tini ya jeddek ! :mdr:non mezel :p normalement c'est le 7 juillet nchallah ;) kakashi: non pas toutes malheureusement :/ loool je sais pas c'est quoi son genre de chanson mdrr Faaaaauuux ! de chez faux ! :mdr: mon VDD aime la douleur des courbatures ? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 kakashi: non pas toutes malheureusement :/ loool je sais pas c'est quoi son genre de chanson mdrr Faaaaauuux ! de chez faux ! :mdr: mon VDD aime la douleur des courbatures ? :D on est deux alors :D de toute façon il est nul la douleur des courbatures :confused: j'en souffre un peu mais j'aime pas ça :D enfin sauf si c'est pour la bonne cause ma VDD vient de passer son bac Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 on est deux alors :D de toute façon il est nul la douleur des courbatures :confused: j'en souffre un peu mais j'aime pas ça :D enfin sauf si c'est pour la bonne cause ma VDD vient de passer son bac trop ! hum... moi j'adore ces douleurs !! vrai :p mon VDD danse bien la macaréna :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Salam :o @Sarah : yadra? Kharjet lrésultat wella mazal ? wa 3likom salem sababa Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Nti goltili fi juin :closedeyes: Rabbi yjib lkhir nshallah :o @kakashi : marhba çà fait un bail. J'espère que tout se passe bien pour toi J'ai appris récemment que t'es d'oran :D khyar ness Bonne nuit mes petits :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Nti goltili fi juin :closedeyes: Rabbi yjib lkhir nshallah :o Bonne nuit oui, justement j'avais oublié de te prévenir, ils les ont rempotés ;) amine nchallah merci sababa :o bonne nuit ! ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 trop ! hum... moi j'adore ces douleurs !! vrai :p mon VDD danse bien la macaréna :D t'es bizarre comme fille toi :D je pari que tes chutes depuis ton lit sont les causes de ces douleurs :rolleyes: je te conseille un lit plus grand Faux , je ss un mauvais danseur :D peu importe le style ma VDD n'a pas bien travaillé pendant l'examen de philo' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 nan j'aime ces douleurs parce que ça me fait du bien :D mdrrrrr faut apprendre alors saperlipopette ! comment t'as deviné ?! :chut: vrai !! mon VDD va bientôt se coucher ? :p je te laisse kakashi, bonne nuit ;) et merci pour cette partie de rigolade ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 nan j'aime ces douleurs parce que ça me fait du bien :D mdrrrrr faut apprendre alors saperlipopette ! comment t'as deviné ?! :chut: vrai !! mon VDD va bientôt se coucher ? : p je te laisse kakashi, bonne nuit ;) et merci pour cette partie de rigolade ;) bin dit donc :D douleur qui fait du bien :D jamais entendu parler d'un truc pareil mdrrr je ne veux pas apprendre :mdr: parce que la plupart des filles font lettre comme spécialité, et la plupart des littéraires ne travaillent pas bien en philosophie :D c'est ainsi, chaque année non pas vraiment :D la soirée ne fait que commencer à toi également bonne nuit ;) le plaisir est pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 bin dit donc :D douleur qui fait du bien :D jamais entendu parler d'un truc pareil mdrrr je ne veux pas apprendre :mdr: parce que la plupart des filles font lettre comme spécialité, et la plupart des littéraires ne travaillent pas bien en philosophie :D c'est ainsi, chaque année non pas vraiment :D la soirée ne fait que commencer à toi également bonne nuit ;) le plaisir est pour moi Je suis pas la seule à aimer cette douleur, d'ailleurs je l'aime parce que je l'ai comparée à d'autres bien plus douloureuse. :D Ah okey ! Non moi chui scientifique ! ;) mon VDD préfère le stylo noir que le bleu ? :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts