ommahmoud 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Assalemo alaikom voici une traduction d'une émission télévisée les problèmes de couple de Cheikh Chathri qu'Allah le préserve les problèmes de couple Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 J'ai écouté un peu et il ne dit rien des problèmes de couple,il parle juste de la femme! Comment peut on écouter ce vieux monsieur parler de ce que doit faire la femme,de comment elle doit se conduire et s'habiller???Je comprend pas.... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 J'ai écouté un peu et il ne dit rien des problèmes de couple,il parle juste de la femme! Comment peut on écouter ce vieux monsieur parler de ce que doit faire la femme,de comment elle doit se conduire et s'habiller???Je comprend pas.... Tu penses que celui ou celle qui a crée ce topic le sait ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Tu penses que celui ou celle qui a crée ce topic le sait ? :mdr: Je sais pas, je ne comprend plus mes congénères :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest zemita Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 J'ai écouté un peu et il ne dit rien des problèmes de couple,il parle juste de la femme! Comment peut on écouter ce vieux monsieur parler de ce que doit faire la femme,de comment elle doit se conduire et s'habiller???Je comprend pas.... bah voilà, ça veut dire que nous les femmes nous sommes un problème dans le couple.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Perso je pense que c'est le manque de communication ...et au lieu de jouer au con pour savoir qui a tort et qui a raison on devrai peut etre perdre ce temps a trouver une solution au probleme ... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 bah voilà, ça veut dire que nous les femmes nous sommes un problème dans le couple.:D Oui,je pense que nous sommes leur seul problème:D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ça donne a réfléchir en meme temps Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Perso je pense que c'est le manque de communication ...et au lieu de jouer au con pour savoir qui a tort et qui a raison on devrai peut etre perdre ce temps a trouver une solution au probleme ... alors là je suis entièrement d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 alors là je suis entièrement d'accord c'est pas le cas de tout le monde :shifty: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 J'ai écouté un peu et il ne dit rien des problèmes de couple,il parle juste de la femme! Comment peut on écouter ce vieux monsieur parler de ce que doit faire la femme,de comment elle doit se conduire et s'habiller???Je comprend pas.... Jonquille tu es non seulement mechante mais de mauvaise foi:mad:le cheikh déjà il n'est pas vieux ensuite il a dit seulement que tu devais obeir à ton mari sinon il a le droit de te frapper enfin tant que tu es récalcitrante, car dieu (et surtout les hommes)n'aiment que les femmes soumises et obeissantes!Pour le reste j'ai pas suivi pour ne pas chercher trop à comprendre:sorcerer:... Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Jonquille tu es non seulement mechante mais de mauvaise foi:mad:le cheikh déjà il n'est pas vieux ensuite il a dit seulement que tu devais obeir à ton mari sinon il a le droit de te frapper enfin tant que tu es récalcitrante, car dieu (et surtout les hommes)n'aiment que les femmes soumises et obeissantes!Pour le reste j'ai pas suivi pour ne pas chercher trop à comprendre:sorcerer:... pathétique ...... ;) mais je me prend pas la tete :chinese: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Non mais....Couple??:mad: Couple yadjedkoum?:mad: Picikoissa?:mad: On parle de Religion...et on veut traiter les probleme d´un couple? Ca existe un couple dans la religion maintenant?:mad: Ehergou djed yemahoum.....ou on se marie ou on existe pas "á deux", Non mais....starfila comme dirait l´autre sorciere:mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 pathétique ...... ;) mais je me prend pas la tete :chinese: c'est exactement ce que dit le cheikh des les premières minutes,je n'ai rien inventé!! pitoyables!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 c'est exactement ce que dit le cheikh des les premières minutes,je n'ai rien inventé!! pitoyables!!!! Je parle pas de toi mais de la façon dont les gens prenne la chose .... que ce sois un chikh ou un membre du forum Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 souvent la solution dans le couple passent par de grand sacrifice par l'un d'eux (la plupart du temps c'est la femme) j'ai pas vu la vidéo, et je sais pas de quoi ca parle Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je parle pas de toi mais de la façon dont les gens prenne la chose .... que ce sois un chikh ou un membre du forum il s'agissait de commenter la video sur ce que disait ce " vénérable cheikh"!!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Jonquille tu es non seulement mechante mais de mauvaise foi:mad:le cheikh déjà il n'est pas vieux ensuite il a dit seulement que tu devais obeir à ton mari sinon il a le droit de te frapper enfin tant que tu es récalcitrante, car dieu (et surtout les hommes)n'aiment que les femmes soumises et obeissantes!Pour le reste j'ai pas suivi pour ne pas chercher trop à comprendre:sorcerer:... Je mérite une bonne fessée!t'as raison!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 il s'agissait de commenter la video sur ce que disait ce " vénérable cheikh"!!! Le probleme des gens c'est qu'ils prennent le prmiers c.o.n qui viens ou le premiers faux pas pour l'étaler sur tout les autre si tout les hommes sont des porcs ... ça sera forcément toutes les femmes qui sont des chiennes Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je mérite une bonne fessée!t'as raison!:D t'as un martinet à la maison au moins???!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 t'as un martinet à la maison au moins???!!!!:p Ca ira avec un tuyeau?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 je re après :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 J'ai écouté un peu et il ne dit rien des problèmes de couple,il parle juste de la femme! Comment peut on écouter ce vieux monsieur parler de ce que doit faire la femme,de comment elle doit se conduire et s'habiller???Je comprend pas.... on n a pas du voir la meme video :confused: le mien etait jeune, et pendant une grande partie, c etait pareil pour l homme et la femme mais presqu a la fin, il rappelle tout de meme que c est surtout a la femme qu il y a interet que ca se passe bien le mien est plus malin que le tien :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 on n a pas du voir la meme video :confused: le mien etait jeune, et pendant une grande partie, c etait pareil pour l homme et la femme mais presqu a la fin, il rappelle tout de meme que c est surtout a la femme qu il y a interet que ca se passe bien le mien est plus malin que le tien :p Moi j'ai entendu la voix d'une femme poser des questions relayées par un jeune qui les posaient au vieux, le vieux détient le savoir puisque c'est lui qui y répondait.:mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Ca ira avec un tuyeau?:mdr: d'ac, ça fera l'affaire !maghadich nata9alchou!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts