moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Moi j'ai entendu la voix d'une femme poser des questions relayées par un jeune qui les posaient au vieux, le vieux détient le savoir puisque c'est lui qui y répondait.:mad: wow on recoit surement des videos personnalisees:eek: toi, tu dois mieux te conduire et prenpa et moi, on doit plus obeir Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Assalemo alaikom voici une traduction d'une émission télévisée les problèmes de couple de Cheikh Chathri qu'Allah le préserve les problèmes de couple Ya akhi la femme est méprisée par l'inventeur de la religion islamique comment veux-tu que cet imam aie une bonne opinion sur la femme... Hadith Sahih Bukhari, volume 7, livre 062, hadith 033 Mahomet a dit : "Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus nocive aux hommes que les femmes". (Rapporté par Usama bin Zaid) il y a encore d'autres hadiths de ce genre mais un seul suffit amplement a répondre a ce tekkyiste.... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 wow on recoit surement des videos personnalisees:eek: toi, tu dois mieux te conduire et prenpa et moi, on doit plus obeir Moa je crois qu'on a vu la même vidéo,notre cheikh à nous il dit qu'on se fera corriger seulement si on n'obeit pas(donc pas concernées!)et encore seulement apres avoir été privées de hum hum et qu'on continue à faire non têtes de mûles,donc pas de risques pour nous,n'est-ce pas Moa??!!! Par contre Jonquille sais pas ce qu'il lui a demandé son cheikh à elle,m'a l'air plus ennuyeux...:04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 wow on recoit surement des videos personnalisees:eek: toi, tu dois mieux te conduire et prenpa et moi, on doit plus obeir Je viens de voir qu'il y en a 2. J'ai vu celle de gauche. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Moa je crois qu'on a vu la même vidéo,notre cheikh à nous il dit qu'on se fera corriger seulement si on n'obeit pas(donc pas concernées!)et encore seulement apres avoir été privées de hum hum et qu'on continue à faire non têtes de mûles,donc pas de risques pour nous,n'est-ce pas Moa??!!! Par contre Jonquille sais pas ce qu'il lui a demandé son cheikh à elle,m'a l'air plus ennuyeux...:04: ah non! le mien, il ne m a pas parle du hum hum :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Moa je crois qu'on a vu la même vidéo,notre cheikh à nous il dit qu'on se fera corriger seulement si on n'obeit pas(donc pas concernées!)et encore seulement apres avoir été privées de hum hum et qu'on continue à faire non têtes de mûles,donc pas de risques pour nous,n'est-ce pas Moa??!!! Par contre Jonquille sais pas ce qu'il lui a demandé son cheikh à elle,m'a l'air plus ennuyeux...:04: T'as raison j'ai déja oublié ses recommandations.:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Je viens de voir qu'il y en a 2. J'ai vu celle de gauche. faut trouver la 3 eme :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 [/b] T'as raison j'ai déja oublié ses recommandations.:sleep_1: tu vss te recevoir une sale video ou tu vas bien te faire enguouli :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 faut trouver la 3 eme :p Ah non,le bourrage de crane et les sermons ca suffit pour aujourd'hui:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 quelqu'un va-t-il enfin m'expliquer pourquoi une convertie se fait-elle appelait oum et à chaque fois, on a le droit à des sketchs????? c'est un code c'est une secte c'est quoi? Comment sais-tu que c'est une convertie? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ah non! le mien, il ne m a pas parle du hum hum :eek::mdr: Si Si! il en a parlé juste avant de passer à la vitesse supérieure c'est à dire le bâton.t'as pas été assez attentive contrairement à moi:D! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 voilà j'ai donné mes explications maintenant je veux la mienne : pourquoi on a le droit à des sketchs avec toutes les oum? :mdr::mdr:je n'avais pas remarqué oum,juste Mahmoud!!! Oum ça fait bien mais c'était un truc chez les moyent- orientaux,une bonne musulmane se fait appeler par le prenom de son premier enfant. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 [/b] T'as raison j'ai déja oublié ses recommandations.:sleep_1: tu m'as l'air mal barrée,prête pour le tuyau!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 wech bik, je tiens mes statistiques (je me suis tapée toutes les oum du forum) sa façon d'écrire Assalemo alaikom tu sens qu'elle tente de l'écrire comme elle le prononce, c'est pas très naturel voici une traduction d'une émission télévisée elle écrit dans un fofo algérien mais s'attache à ce que ce soit traduit en français les problèmes de couple de Cheikh Chathri qu'Allah le préserve puis la façon d'avoir été touchée par la lumière: c'est rare que ca touche les gens qui ont baignés tout petit dans une religion : le gars parle de frapper sa femme désobéissante (lèche le sol : non....double kick ....baise ma main je me répète pas : non : coup de poing facial....dieu dans sa grandeur n'a pas mis de limites dans les ordres :rolleyes:) , d'inciter à ce que la femme n'étudie pas et elle appelle ca : problèmes de couples :confused: faut juste qu'un jour on lui dise de retirer ses doigts de la prise Mais c'est vrai tout ca ...je suis pas aussi futée que toi et puis je vais jamais sur ce genre de site:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 tu m'as l'air mal barrée,prête pour le tuyau!:rolleyes: Ouiiiiiiiiiiiiiiii:mdr:Mais je vais demander une faveur,que la main remplace le tiyo!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ah ok pourquoi? dans quels pays? merci pour l'explication Ben comme l'Egypte par exp,enfin les pays du Moyent Orient et du Golf aussi. En tous cas chez nous ça n'existait pas et même maintenant c'est ultra minoritaire.Je pense que c'est aussi pour éviter de dire le prenom de leur femme,pour certains. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Ouiiiiiiiiiiiiiiii:mdr:Mais je vais demander une faveur,que la main remplace le tiyo!:mdr: t'as pas le droit vilaine:mad:!!! tu risques de lui faire oublier sa mission première.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 tu m'as l'air mal barrée,prête pour le tuyau!:rolleyes: C'est ce que je pensais ,le titre est bien ''Problèmes de coups '' et pas de couples .:04: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 t'as pas le droit vilaine:mad:!!! tu risques de lui faire oublier sa mission première.... C'est le but!:o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 elle m'a pas l'ai tres credible celle là avec son "Assalemo alaikom" d'habitude le U est de rigueur : "Essalamu Alaikum" ,l'étrangère elle était forte elle!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'observateur Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 yarham babek, je me suis tapée les oum de FA, Il te reste les 'bou' pour faire la totale :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 C'est le but!:o couquine va!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Il te reste les 'bou' pour faire la totale :rolleyes: disoulé, mais c'est "abu"!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Ben comme l'Egypte par exp,enfin les pays du Moyent Orient et du Golf aussi. En tous cas chez nous ça n'existait pas et même maintenant c'est ultra minoritaire.Je pense que c'est aussi pour éviter de dire le prenom de leur femme,pour certains. Ils ont tout importé ,moi j'ai entendu des gamins dire "oumi"(pour maman) et "abata"(pour le père) Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Il te reste les 'bou' pour faire la totale :rolleyes: :mdr:Allez cerise va fouiner chez les "bou" et viens nous raconter:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts