Jump to content

Recommended Posts

Moi j'ai entendu la voix d'une femme poser des questions relayées par un jeune qui les posaient au vieux, le vieux détient le savoir puisque c'est lui qui y répondait.:mad:

wow on recoit surement des videos personnalisees:eek:

toi, tu dois mieux te conduire et prenpa et moi, on doit plus obeir :(

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Assalemo alaikom

voici une traduction d'une émission télévisée

les problèmes de couple

de Cheikh Chathri qu'Allah le préserve

les problèmes de couple

Ya akhi la femme est méprisée par l'inventeur de la religion islamique comment veux-tu que cet imam aie une bonne opinion sur la femme...

Hadith Sahih Bukhari, volume 7, livre 062, hadith 033

Mahomet a dit : "Je n'ai laissé après moi aucune calamité plus nocive aux hommes que les femmes".

(Rapporté par Usama bin Zaid)

il y a encore d'autres hadiths de ce genre mais un seul suffit amplement a répondre a ce tekkyiste....

wow on recoit surement des videos personnalisees:eek:

toi, tu dois mieux te conduire et prenpa et moi, on doit plus obeir :(

Moa je crois qu'on a vu la même vidéo,notre cheikh à nous il dit qu'on se fera corriger seulement si on n'obeit pas(donc pas concernées!)et encore seulement apres avoir été privées de hum hum et qu'on continue à faire non têtes de mûles,donc pas de risques pour nous,n'est-ce pas Moa??!!!

Par contre Jonquille sais pas ce qu'il lui a demandé son cheikh à elle,m'a l'air plus ennuyeux...:04:

Moa je crois qu'on a vu la même vidéo,notre cheikh à nous il dit qu'on se fera corriger seulement si on n'obeit pas(donc pas concernées!)et encore seulement apres avoir été privées de hum hum et qu'on continue à faire non têtes de mûles,donc pas de risques pour nous,n'est-ce pas Moa??!!!

Par contre Jonquille sais pas ce qu'il lui a demandé son cheikh à elle,m'a l'air plus ennuyeux...:04:

ah non! le mien, il ne m a pas parle du hum hum :eek::mdr:

T'as raison j'ai déja oublié ses recommandations.:sleep_1:

voilà j'ai donné mes explications

maintenant je veux la mienne : pourquoi on a le droit à des sketchs avec toutes les oum?

:mdr::mdr:je n'avais pas remarqué oum,juste Mahmoud!!!

Oum ça fait bien mais c'était un truc chez les moyent- orientaux,une bonne musulmane se fait appeler par le prenom de son premier enfant.

wech bik, je tiens mes statistiques (je me suis tapée toutes les oum du forum)

sa façon d'écrire

Assalemo alaikom

tu sens qu'elle tente de l'écrire comme elle le prononce, c'est pas très naturel

voici une traduction d'une émission télévisée

elle écrit dans un fofo algérien mais s'attache à ce que ce soit traduit en français

les problèmes de couple

de Cheikh Chathri qu'Allah le préserve

puis la façon d'avoir été touchée par la lumière: c'est rare que ca touche les gens qui ont baignés tout petit dans une religion : le gars parle de frapper sa femme désobéissante (lèche le sol : non....double kick ....baise ma main je me répète pas : non : coup de poing facial....dieu dans sa grandeur n'a pas mis de limites dans les ordres :rolleyes:) , d'inciter à ce que la femme n'étudie pas et elle appelle ca : problèmes de couples :confused:

faut juste qu'un jour on lui dise de retirer ses doigts de la prise

Mais c'est vrai tout ca ...je suis pas aussi futée que toi et puis je vais jamais sur ce genre de site:confused:

ah ok

pourquoi?

dans quels pays?

merci pour l'explication

Ben comme l'Egypte par exp,enfin les pays du Moyent Orient et du Golf aussi. En tous cas chez nous ça n'existait pas et même maintenant c'est ultra minoritaire.Je pense que c'est aussi pour éviter de dire le prenom de leur femme,pour certains.

Ben comme l'Egypte par exp,enfin les pays du Moyent Orient et du Golf aussi. En tous cas chez nous ça n'existait pas et même maintenant c'est ultra minoritaire.Je pense que c'est aussi pour éviter de dire le prenom de leur femme,pour certains.

Ils ont tout importé ,moi j'ai entendu des gamins dire "oumi"(pour maman) et "abata"(pour le père)