Jump to content

Calcul mental

Recommended Posts

1000

+

40

+

1000

+

30

+

1000

+

20

+

1000

+10 ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Additionnez de tête,si vous trouvez 5000 dites j'ai trouvé 5000 et vous etes déclaré champion en calcul mental _Règlement du jeu:Additionnez dans le meme ordre donné par le concepteur.Si vous trouvez un autre résultat autre que 5000 ne pas l'annoncer dans le forum

Pour participer au jeu il fallait additionner dans le meme ordre donné par le concepteur.1000 +40 +1000 ect si vous parvenez à trouver5000 dites j'ai trouvé vous etes champion en calcul mental,si vous trouvez un autre résultat ne pas l'annoncer par respect à la charte du jeu.salut jouez

Pour participer au jeu il fallait additionner dans le meme ordre donné par le concepteur.1000 +40 +1000 ect si vous parvenez à trouver5000 dites j'ai trouvé vous etes champion en calcul mental,si vous trouvez un autre résultat ne pas l'annoncer par respect à la charte du jeu.salut jouez

C'est la 1ere fois ou je trouve du 1er coup,

ou je suis fort en calcule mental, mais c qui est sure je suis un I-ON (hachakoum),sur les autre enigmes

.Pourquoi avoir proposé un tel jeu.Voici la reponse scientifique:La bonne réponse est bien sûr 4100.

La plupart des personnes commettent de telles erreurs élémentaires en cherchant 'midi à 14 heures'.

Dans l'addition ci-dessus, une fois trouvé le nombre 4090, le cerveau s'attend à ce que la réponse soit un nombre tout rond.

Nous atteignons donc 5000 tout naturellement sans faire attention.

Chez les gens intelligents aussi, le cerveau joue de drôles de tours ;-o)

.Pourquoi avoir proposé un tel jeu.Voici la reponse scientifique:La bonne réponse est bien sûr 4100.

La plupart des personnes commettent de telles erreurs élémentaires en cherchant 'midi à 14 heures'.

Dans l'addition ci-dessus, une fois trouvé le nombre 4090, le cerveau s'attend à ce que la réponse soit un nombre tout rond.

Nous atteignons donc 5000 tout naturellement sans faire attention.

Chez les gens intelligents aussi, le cerveau joue de drôles de tours ;-o)

oui, c est vrai, ce genre de choses arrivent

mais seulement a l oral

a l ecrit, le cerveau qui n est pas si c.n, voit des nombres a 2 chiffres, il en fera pas un a 4