HILAR 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Sissa il fait beau ! Let's go to Skansen ... c'est la fête de la musique [YOUTUBE]NrFPJUjzj-0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Sissa il fait beau ! Let's go to Skansen ... c'est la fête de la musique Yes, but to Skagen... là où la mer du Nord et la Baltique se rejoignent. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 :confused: c'est tellement beau ce rêve mon amie tu sais je viens de découvrir un artiste qui peint la musique il vient de s'installer dans mon village en plus je vais redescendre voir dans la place il veut la dessiner entrain de jouer je reviens il est là [DM]xu418s[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Fantastique ! Tu me raconteras. Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 oui ce que j'ai vu est très beau ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 les tableaux sont très chers mais il m'a dit qu'il va faire des cartes postales et des affiches J'ai donc questionné sur Saint Saëns bien sur ;) j'ai parlé beaucoup avec lui alors je pense qu'il va le faire le dernier qu'il était entrain de finir c'était sur les femmes compositrices voici [DM]xwfkr3[/DM] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts