Jump to content

La voiture qui se gare toute seule....made by volvo

Recommended Posts

Guest Zapata
ça devait etre une allemande (bmw en l'occurence) :D

y savent plus faire de voitures les british...par contre anoblir un fabricant d'aspirateur basé sur un separateur cyclone....

Tu pousses, les Aston et les Jag c'est pas dégueu comme caisses.

Guest Zapata
nan elles sont magnifiques y a pas à dire...mais quand tu vois la finition et qu' elles rouillent sur place...à ce niveau de prix c'est juste l'hallu

Ah tiens j'ignorais pour la rouille. Vive les Lada millésime 83 alors ! :D

ça devait etre une allemande (bmw en l'occurence) :D

y savent plus faire de voitures les british...par contre anoblir un fabricant d'aspirateur basé sur un separateur cyclone....

tu pousses, son ventilo a tout d un grand :o

lotus elise...faut la finir sois meme pour etre sur que les fenetres ferment correctement et verifier que le levier de fenetre ne se détache pas...etancheité desastreuse...mal finie...vu sur plusieurs de mes yeux

tvr cerbera...neuve...l'alignement de la carrosserie n'est pas perfectible, il est inexistant...finitions absolument dégueu...vu de mes yeux

range rover (avant rachat bmw) daube incommensurable niveau fiabilité en p38 et en classic c'est pire...j'ai eu les deux

land rover...les passionnés les achetent neufs, les démontent jusqu'au chassis pour les traiter anti rouille et les remontent...veridique je l'ai vu faire

aston martin vantage...neuve...vis rouillées car pas electrozinguées dans les ouilles laterales...et on parlera pas de l'electronique embarqué...

vu de mes propres yeux

j'invente rien...

quand t'achetes une belle anglaise qui fait tourner des tetes il faut l'aimer avec tous ses défauts pour la garder, lui laisser ta carte de credit et etre assez sur de sa virilité pour passer du temps en dessous :o

Comme quoi les BMW, Mercedes, Lamborghini, Ferrari et Porsche n'ont pas de défauts. :mdr:

j'ai pas dit ça non plus aucune marque n'est parfaite (p-e lexus ) mais au moins ils essayent de te livrer une voiture finie :D

le cuir bm tient pas 50 000 km sans s'user...finitions plastiques ne sont plus ce qu'elles etaient (pareil pour merco)

ferrari c'est de la daube pour kéké parvenu...qui veut changer un embraillage tous les 20000? et ils ont une sale reput de fiabilité

Lambo...mouai autant acheter une vw golf ...y a tellement de pieces en commun, les anciennes ok

Audi...le débitmetre et les turbo qui grillent à repetition...

Porsche respect sauf p-e pour le cayenne avec ses inserts et bouton en plastique imitation alu...

J'ai compris, ce n'est pas une Jaguar XJ qu'il te faut, mais une Nissan. Tu seras comblé. :D