ytreza 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 j'ai déjà mon lot de voiture sous lesquelles je traine :p porsche carrerra, audi rs avant, lexus isf ou nissan gtr je prends, je suis pas difficile, je te laisse l'anglaise :04: Je te propose une voiture à ton gout (une Nissan) et tu refuses ? :mdr: Par contre, tu n'as pas le droit de toucher à l'Aston Martin DB9. :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 elle est magnifique :D mais tu sais c'est une tradition chez les anglais de pas finir les voitures...les premieres rolls royce, n'avaient que le moteur et le chassis...fallait aller chez un carrossier pour la finir il font la même chose avec les avions ils te vendent le moteur et a toi de construire la carlingue boeing ... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 elle est magnifique :D mais tu sais c'est une tradition chez les anglais de pas finir les voitures...les premieres rolls royce, n'avaient que le moteur et le chassis...fallait aller chez un carrossier pour la finir J'ai dit que tu n'y as pas droit. :D C'est d'ailleurs pour ça qu'elles existent toujours et qu'elles valent une fortune. Je te dis, il te faut une Nissan. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 La GTR, ca pousse mais la sonorité du V6 est vraiment beuuuurk ( les soupapes de décharge ) Le top des nippones, c'est la Lexus LFA. Question musicalité autant comparer Lara fabian à Barbara Hendricks :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 esthétisme anglais...technologie japonaise... [YOUTUBE]YXFSVoVqhYw[/YOUTUBE] Tu aimes Top Gear. :D Je te conseille la Nissan Qashqai. :D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 quand tu découvres top gear apres avoir ete habitué à turbo et auto moto...c'est pas difficile...top gear c'est juste la classe et la reference en la matiere tu veux me tuer toi! qashqai je n'en veux qu'en tapis et dans mon salon :D Il faut avouer que les mecs de TG, à l'exception de Hammond, commencent à se faire vieux. :mdr: Mais non, tu as besoin d'espace pour les 2.4 children. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 quand tu découvres top gear apres avoir ete habitué à turbo et auto moto...c'est pas difficile...top gear c'est juste la classe et la reference en la matiere Ah la la le sourire commercial de dominique chapatte c'est quelque chose quand même :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 27, 2013 Partager Posted June 27, 2013 on a meme fabriqué une voiture auto conduite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts