Jump to content

Le Bourget: Action Femen contre Hollande (vidéo)..


Recommended Posts

T'as dit qu'il fallait pas citer les noms, non ? Ce n'est valable que bout ton ami boutef ?

 

Bonsoir,

Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'en politique, le plus important, c'est de défendre des idées, pas des hommes.

 

Concernant le Président et les Institutions Etatiques qu'il représente il ne s'agit pas de tout accuser. Mon analyse est qu'il y a fel bled d'honnêtes gens qui travaillent dans l'intérêt de la société: patrons qui investissent, cadres, employés qui se décarcassent avec les faibles moyens qu'ils ont, ...

 

Avoir une attitude général de rejet, n'est pas la solution.

 

Passée la colère face à certains gâchis, il faut savoir reprendre ses esprits et juger sereinement.

 

En tout cas, moi je pense que ma djich taïba lal foum.

Il faut lutter pour arracher le bien du peuple des prédateurs qui existent dans toute société.

 

Cette analyse n'engage que moi. J'y crois et y tient dur.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'en politique, le plus important, c'est de défendre des idées, pas des hommes.

 

Concernant le Président et les Institutions Etatiques qu'il représente il ne s'agit pas de tout accuser. Mon analyse est qu'il y a fel bled d'honnêtes gens qui travaillent dans l'intérêt de la société: patrons qui investissent, cadres, employés qui se décarcassent avec les faibles moyens qu'ils ont, ...

 

Avoir une attitude général de rejet, n'est pas la solution.

 

Passée la colère face à certains gâchis, il faut savoir reprendre ses esprits et juger sereinement.

 

En tout cas, moi je pense que ma djich taïba lal foum.

Il faut lutter pour arracher le bien du peuple des prédateurs qui existent dans toute société.

 

Cette analyse n'engage que moi. J'y crois et y tient dur.

 

Pourquoi tu ne fais pas de meme avec le gouvernement francais ?

 

Pourquoi tu t'attaques a Hollande (et son predecesseur Sarko) comme un acharné matin et soir ?

 

Pourquoi tu ne fais pas de meme avec boutef ? Parce que boutef le voleur est mieux que Hollande et Sarko ? Parce que ton boutef gere mieux l'Algerie, en travaillant une heure par mois que Hollande qu'on voit a tous les fronts dans sa gestion de la France?

 

Ou alors parce que tu es malhonnete et tu appliques le deux poids deux mesures ? Tres critique avec l'un, beni-ouiouiste avec l'autre ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...