AnoNimos 12 455 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Question simple, en utilisant le net et les outils que le royaume offre, est il inte´ressant de créer une entreprise ? Combien coutent en général les impots et les paiements á faire? Est il obligatoire d´avoir un siege? Est il nécessaire de fournir une documentation papier? Pour la domiciliation bancaire qu´est ce qu´on demande? Est il exigé un capital? Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Question simple, en utilisant le net et les outils que le royaume offre, est il inte´ressant de créer une entreprise ? Combien coutent en général les impots et les paiements á faire? Est il obligatoire d´avoir un siege? Est il nécessaire de fournir une documentation papier? Pour la domiciliation bancaire qu´est ce qu´on demande? Est il exigé un capital? http://www.gov.uk/business-legal-structures/sole-trader Ce qui est sur c'est qu'il faut avoir une adresse là bas et aussi avoir le "insurance number" : etre affilié à la sécu Anglaise. Pour les taxes,c'est selon les revenus , en géneral c'est entre 20 et 50 % ,et aussi le statut social (marié, enfants à charge...). Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 nimos, si c est pas juste des questions de curiosite, je peux demander a mon mari, il est independant donc tout ca il connait mais si c est encore un de tes sujets tordus dont on ne voit pas l objectif alors taban:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 http://www.gov.uk/business-legal-structures/sole-trader Ce qui est sur c'est qu'il faut avoir une adresse là bas et aussi avoir le "insurance number" : etre affilié à la sécu Anglaise. Pour les taxes,c'est selon les revenus , en géneral c'est entre 20 et 50 % ,et aussi le statut social (marié, enfants à charge...). non, ca, ca joue quasi pas, c est pas du tout interessant Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 non, ca, ca joue quasi pas, c est pas du tout interessant Moi quand j'étais là bas,à l' Inland revenue on me demandait mon statut social à chaque fois que je remplissais un formulaire.... Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Et la premiére année j'ai eu une " tax credit" "a reward" de ce que je payais et à l'époque j'étais marié,sans enfants... Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Question simple, en utilisant le net et les outils que le royaume offre, est il inte´ressant de créer une entreprise ? Combien coutent en général les impots et les paiements á faire? Est il obligatoire d´avoir un siege? Est il nécessaire de fournir une documentation papier? Pour la domiciliation bancaire qu´est ce qu´on demande? Est il exigé un capital? Anonimos délocalise?????? :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Moi quand j'étais là bas,à l' Inland revenue on me demandait mon statut social à chaque fois que je remplissais un formulaire.... oui, ils demandent mais c est pas interessant pas comme en France ou une personne a charge compte vraiment par exemple, moi, je ne travaille pas mais il me semble que ca ne change rien a nos impots, ou alors quasi rien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Et la premiére année j'ai eu une " tax credit" "a reward" de ce que je payais et à l'époque j'étais marié,sans enfants... mais c etait pas parce que tu etais marie, si? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 oui, ils demandent mais c est pas interessant pas comme en France ou une personne a charge compte vraiment par exemple, moi, je ne travaille pas mais il me semble que ca ne change rien a nos impots, ou alors quasi rien tu veux dire que pour un revenu donné, ils ne tiennent pas compte du nombre de personnes qui composent le foyer fiscal ?... si tu es marié et tu as 5 enfants , tu paies autant que celui qui n'est pas marié ? Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 mais c etait pas parce que tu etais marie, si? The reward of tax... je crois que c'est valable seulement la premiére année d'activité, c'est une sorte d'aide ...... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 tu veux dire que pour un revenu donné, ils ne tiennent pas compte du nombre de personnes qui composent le foyer fiscal ?... si tu es marié et tu as 5 enfants , tu paies autant que celui qui n'est pas marié ? oui, c est ca, a peu pres ou peut etre apres 3 enfants, c est plus interessant je redemanderai mais il me semble bien que moi, je compte carrement 0 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 The reward of tax... je crois que c'est valable seulement la premiére année d'activité, c'est une sorte d'aide ...... ah d accord Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 oui, c est ca, a peu pres ou peut etre apres 3 enfants, c est plus interessant je redemanderai mais il me semble bien que moi, je compte carrement 0 et tout le monde qui pense que GB c'est l' Eldorado ... punaise ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 et tout le monde qui pense que GB c'est l' Eldorado ... punaise ... non mais c est quand meme plus interessant au niveau des impots eux, ils privilegient ceux qui gagnent des sous, pas ceux qui ont une famille, comme en France Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 non mais c est quand meme plus interessant au niveau des impots eux, ils privilegient ceux qui gagnent des sous, pas ceux qui ont une famille, comme en France oui c'est pour ça qu'en GB les familles vivent moins bien qu'en France ... :D Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 non mais c est quand meme plus interessant au niveau des impots eux, ils privilegient ceux qui gagnent des sous, pas ceux qui ont une famille, comme en France That's right, je suis d'accord avec toi. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 oui c'est pour ça qu'en GB les familles vivent moins bien qu'en France ... :D y a aussi les creches, les ecoles qui sont cheres ( excepte les publiques mais qui n ont pas toujours bonne reputation, selon l endroit ou tu vis) beaucoup de francais aussi prennent une tres bonne mutuelle parce que ca leur fait bizarre qu un medecin ne donne rien a leur bebe malade pour nous, en couple, notre niveau de vie a vraiment augmente depuis que nous sommes ici, mais c est du aux revenus on verra avec un enfant un copain marie avec 2 enfants est parti vivre quelque part en asie, parce qu ils ne s en sortaient pas financierement et la bas, sans plus de sous, ils ont une belle vie de famille Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 y a aussi les creches, les ecoles qui sont cheres ( excepte les publiques mais qui n ont pas toujours bonne reputation, selon l endroit ou tu vis) beaucoup de francais aussi prennent une tres bonne mutuelle parce que ca leur fait bizarre qu un medecin ne donne rien a leur bebe malade pour nous, en couple, notre niveau de vie a vraiment augmente depuis que nous sommes ici, mais c est du aux revenus on verra avec un enfant un copain marie avec 2 enfants est parti vivre quelque part en asie, parce qu ils ne s en sortaient pas financierement et la bas, sans plus de sous, ils ont une belle vie de famille Et les maternités qui ne sont pas terribles;des dortoirs de 20, 30 personnes , ma femme est tombé enceinte là bas au bout de 4 mois de grossesse on est rentré à Paris pour l'accouchement... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Et les maternités qui ne sont pas terribles;des dortoirs de 20, 30 personnes , ma femme est tombé enceinte là bas au bout de 4 mois de grossesse on est rentré à Paris pour l'accouchement... ah oui! les accouchements aussi du coup, vous etes retournes vivre en france? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 nimos, si c est pas juste des questions de curiosite, je peux demander a mon mari, il est independant donc tout ca il connait mais si c est encore un de tes sujets tordus dont on ne voit pas l objectif alors taban:mad: Taban Max a vérifié....et c´est pas possible pour lui...il vit pas aux UK:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 ah oui! les accouchements aussi du coup, vous etes retournes vivre en france? ............................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 ça remonte à 2004 , ma premiére fille est née à Paris , ma deuxiéme à Benidorm en Espagne en 2007 , donc on a fait France , Espagne ensuite France actuellement on est Alger et demain on ne sait pas ou on sera. :mdr::mdr: vous avez la sante, vous :p @ nimos, je demande toujours pour la residence mais c est fort possible que tu aies raison et le luxembourg? je ne suis pas certaine mais il me semble que l adresse du siege suffit, pas besoin de la residence et puis y a d autres pays, faut chercher mais ca vaut souvent le coup quand y a beaucoup de sous en jeu vous payez beaucoup en algerie? Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 vous avez la sante, vous :p @ nimos, je demande toujours pour la residence mais c est fort possible que tu aies raison et le luxembourg? je ne suis pas certaine mais il me semble que l adresse du siege suffit, pas besoin de la residence et puis y a d autres pays, faut chercher mais ca vaut souvent le coup quand y a beaucoup de sous en jeu vous payez beaucoup en algerie? Oui c'est sur qu'il faut etre résident, d'ailleurs pour l'obtention du no de sécu , il l'a faut........ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Oui c'est sur qu'il faut etre résident, d'ailleurs pour l'obtention de no de sécu , il l'a faut........ mon mari pense comme moi et voila ce que j ai trouve sur le net ''LES DIRIGEANTS NON RÉSIDENTS Toute personne ne résidant pas au Royaume-Uni peut créer une société. Depuis l'abolition du contrôle des changes par Margaret Thatcher en 1979, l'acquisition tout comme l'investissement est libre au Royaume-Uni pour des étrangers. Les sociétés anglaises formées par des non-résidents peuvent avoir des comptes en banque en devises étrangères dans des établissements anglais ou à l'étranger.'' LTD au Royaume Uni vaut mieux qu il obtienne une reponse officielle, il risque d entendre tout et son contraire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts