Jump to content

Créer une entreprise aux UK est il moins cher et rentable?

Recommended Posts

Question simple, en utilisant le net et les outils que le royaume offre, est il inte´ressant de créer une entreprise ?

Combien coutent en général les impots et les paiements á faire?

Est il obligatoire d´avoir un siege?

Est il nécessaire de fournir une documentation papier?

Pour la domiciliation bancaire qu´est ce qu´on demande?

Est il exigé un capital?

Question simple, en utilisant le net et les outils que le royaume offre, est il inte´ressant de créer une entreprise ?

Est il exigé un capital?

http://www.gov.uk/business-legal-structures/sole-trader

Ce qui est sur c'est qu'il faut avoir une adresse là bas et aussi avoir le "insurance number" : etre affilié à la sécu Anglaise.

Pour les taxes,c'est selon les revenus , en géneral c'est entre 20 et 50 % ,et aussi le statut social (marié, enfants à charge...).:)

nimos, si c est pas juste des questions de curiosite, je peux demander a mon mari, il est independant donc tout ca il connait

mais si c est encore un de tes sujets tordus dont on ne voit pas l objectif alors taban:mad:

http://www.gov.uk/business-legal-structures/sole-trader

Ce qui est sur c'est qu'il faut avoir une adresse là bas et aussi avoir le "insurance number" : etre affilié à la sécu Anglaise.

Pour les taxes,c'est selon les revenus , en géneral c'est entre 20 et 50 % ,et aussi le statut social (marié, enfants à charge...).:)

non, ca, ca joue quasi pas, c est pas du tout interessant

Est il exigé un capital?

Anonimos délocalise?????? :eek:

Moi quand j'étais là bas,à l' Inland revenue on me demandait mon statut social à chaque fois que je remplissais un formulaire....

oui, ils demandent mais c est pas interessant

pas comme en France ou une personne a charge compte vraiment

par exemple, moi, je ne travaille pas mais il me semble que ca ne change rien a nos impots, ou alors quasi rien

Guest Soizik
oui, ils demandent mais c est pas interessant

pas comme en France ou une personne a charge compte vraiment

par exemple, moi, je ne travaille pas mais il me semble que ca ne change rien a nos impots, ou alors quasi rien

tu veux dire que pour un revenu donné, ils ne tiennent pas compte du nombre de personnes qui composent le foyer fiscal ?... si tu es marié et tu as 5 enfants , tu paies autant que celui qui n'est pas marié ?

tu veux dire que pour un revenu donné, ils ne tiennent pas compte du nombre de personnes qui composent le foyer fiscal ?... si tu es marié et tu as 5 enfants , tu paies autant que celui qui n'est pas marié ?

oui, c est ca, a peu pres

ou peut etre apres 3 enfants, c est plus interessant

je redemanderai mais il me semble bien que moi, je compte carrement 0

Guest Soizik
oui, c est ca, a peu pres

ou peut etre apres 3 enfants, c est plus interessant

je redemanderai mais il me semble bien que moi, je compte carrement 0

et tout le monde qui pense que GB c'est l' Eldorado ... punaise ...

et tout le monde qui pense que GB c'est l' Eldorado ... punaise ...

non mais c est quand meme plus interessant au niveau des impots

eux, ils privilegient ceux qui gagnent des sous, pas ceux qui ont une famille, comme en France

Guest Soizik
non mais c est quand meme plus interessant au niveau des impots

eux, ils privilegient ceux qui gagnent des sous, pas ceux qui ont une famille, comme en France

oui c'est pour ça qu'en GB les familles vivent moins bien qu'en France ... :D

oui c'est pour ça qu'en GB les familles vivent moins bien qu'en France ... :D

y a aussi les creches, les ecoles qui sont cheres ( excepte les publiques mais qui n ont pas toujours bonne reputation, selon l endroit ou tu vis)

beaucoup de francais aussi prennent une tres bonne mutuelle parce que ca leur fait bizarre qu un medecin ne donne rien a leur bebe malade

pour nous, en couple, notre niveau de vie a vraiment augmente depuis que nous sommes ici, mais c est du aux revenus

on verra avec un enfant

un copain marie avec 2 enfants est parti vivre quelque part en asie, parce qu ils ne s en sortaient pas financierement et la bas, sans plus de sous, ils ont une belle vie de famille

y a aussi les creches, les ecoles qui sont cheres ( excepte les publiques mais qui n ont pas toujours bonne reputation, selon l endroit ou tu vis)

beaucoup de francais aussi prennent une tres bonne mutuelle parce que ca leur fait bizarre qu un medecin ne donne rien a leur bebe malade

pour nous, en couple, notre niveau de vie a vraiment augmente depuis que nous sommes ici, mais c est du aux revenus

on verra avec un enfant

un copain marie avec 2 enfants est parti vivre quelque part en asie, parce qu ils ne s en sortaient pas financierement et la bas, sans plus de sous, ils ont une belle vie de famille

Et les maternités qui ne sont pas terribles;des dortoirs de 20, 30 personnes , ma femme est tombé enceinte là bas au bout de 4 mois de grossesse on est rentré à Paris pour l'accouchement...

Et les maternités qui ne sont pas terribles;des dortoirs de 20, 30 personnes , ma femme est tombé enceinte là bas au bout de 4 mois de grossesse on est rentré à Paris pour l'accouchement...

ah oui! les accouchements aussi

du coup, vous etes retournes vivre en france?

nimos, si c est pas juste des questions de curiosite, je peux demander a mon mari, il est independant donc tout ca il connait

mais si c est encore un de tes sujets tordus dont on ne voit pas l objectif alors taban:mad:

Taban Max a vérifié....et c´est pas possible pour lui...il vit pas aux UK:mad::mad:

ça remonte à 2004 , ma premiére fille est née à Paris , ma deuxiéme à Benidorm en Espagne en 2007 , donc on a fait France , Espagne ensuite France actuellement on est Alger et demain on ne sait pas ou on sera. :mdr::mdr:

vous avez la sante, vous :p

@ nimos, je demande toujours pour la residence mais c est fort possible que tu aies raison

et le luxembourg? je ne suis pas certaine mais il me semble que l adresse du siege suffit, pas besoin de la residence

et puis y a d autres pays, faut chercher mais ca vaut souvent le coup quand y a beaucoup de sous en jeu

vous payez beaucoup en algerie?

vous avez la sante, vous :p

@ nimos, je demande toujours pour la residence mais c est fort possible que tu aies raison

et le luxembourg? je ne suis pas certaine mais il me semble que l adresse du siege suffit, pas besoin de la residence

et puis y a d autres pays, faut chercher mais ca vaut souvent le coup quand y a beaucoup de sous en jeu

vous payez beaucoup en algerie?

Oui c'est sur qu'il faut etre résident, d'ailleurs pour l'obtention du no de sécu , il l'a faut........

Oui c'est sur qu'il faut etre résident, d'ailleurs pour l'obtention de no de sécu , il l'a faut........

mon mari pense comme moi et voila ce que j ai trouve sur le net

''LES DIRIGEANTS NON RÉSIDENTS

Toute personne ne résidant pas au Royaume-Uni peut créer une société. Depuis l'abolition du contrôle des changes par Margaret Thatcher en 1979, l'acquisition tout comme l'investissement est libre au Royaume-Uni pour des étrangers. Les sociétés anglaises formées par des non-résidents peuvent avoir des comptes en banque en devises étrangères dans des établissements anglais ou à l'étranger.''

LTD au Royaume Uni

vaut mieux qu il obtienne une reponse officielle, il risque d entendre tout et son contraire