prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Heureusement qu'il y a des egyptiens qui dénoncent ces abominations,le journaliste n'en croyait pas ses oreilles! [YOUTUBE]fE46QUomlmY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 C'est apocalyptique! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 C'est apocalyptique! ce qui me rassure c'est qu'il y a ce type qui dénonce cette monstruosité,t'as vu la réaction du journaliste?un appel direct aux autorités pour arrêter cette ignominie.Faut arrêter ces gens là en les denoncant,car il vont faire des ravages considérables chez leurs étudiants. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 Bon comme ça ne semble émouvoir personne,m'en vais griller le bras qui me reste et le boufferai toute seule,nan!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Heureusement qu'il y a des egyptiens qui dénoncent ces abominations,le journaliste n'en croyait pas ses oreilles! ............. sujet déjà traité prenpa sais pas si ta pris le temps d’écouter ou tt tellement sous l’émotion de la trouvaille que ta couru posté la bonne nouvelle ? :D plus serieux ca parle d'un ou y a pas d'autre alternative donc ca sera soi la mort soi ca .. dans pareil circonstance tu peux te permettre même du cochon et du vin .. oui prenpa l'islam répond a toute les questions et prend en considération tout ce qui arrive ou peut arriver :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Bon comme ça ne semble émouvoir personne,m'en vais griller le bras qui me reste et le boufferai toute seule,nan!!!!!!:mad: moi je me demande ce que donnerai un steak cerisien sur de de la braise ? :o Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 sujet déjà traité prenpa sais pas si ta pris le temps d’écouter ou tt tellement sous l’émotion de la trouvaille que ta couru posté la bonne nouvelle ? :D plus serieux ca parle d'un ou y a pas d'autre alternative donc ca sera soi la mort soi ca .. dans pareil circonstance tu peux te permettre même du cochon et du vin .. oui prenpa l'islam répond a toute les questions et prend en considération tout ce qui arrive ou peut arriver :D Mounir je ne parle pas de ce qu'on peut trouver dans un texte religieux :fear(1):quel qu'il soit(je crois même que dans le judaïsme tu peux trouver ça)mais à la limite là n'est pas le problème:D) ce qui interpelle c'est que cela soit enseigné à El Azhar,j'ai vu et revu la vidéo ,le type qui dénonce cet enseignement à des étudiants d'el Azhar ainsi que le journaliste ne semblaient pas trouvé ça tout à fait normal... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Bon comme ça ne semble émouvoir personne,m'en vais griller le bras qui me reste et le boufferai toute seule,nan!!!!!!:mad: :mdr: Mais innocente que tu es !C'est parce qu'ils approuvent! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 :mdr: Mais innocente que tu es !C'est parce qu'ils approuvent! Non je ne crois pas,le cannibalisme est un sujet tabou.Une fois j'avais même entendu un anthropologue qui l'étudiait reconnaître avoir été gêné d'affronter certaines réalités... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 sujet déjà traité prenpa sais pas si ta pris le temps d’écouter ou tt tellement sous l’émotion de la trouvaille que ta couru posté la bonne nouvelle ? :D plus serieux ca parle d'un ou y a pas d'autre alternative donc ca sera soi la mort soi ca .. .. oui prenpa l'islam répond a toute les questions et prend en considération tout ce qui arrive ou peut arriver :D Yakhi moulawitte... le texte parle de TUEZ parce qu'il mourtade et précise que le manger est halal...le type mange de la chair humaine non pas qu'il crève de faim mais c'est de la chair de mourtade halal.... les enseignement islamique ont mangé votre capacité a être objectif et critique... Mieux vaut mourir de faim que de manger la chair humaine... dans pareil circonstance tu peux te permettre même du cochon et du vin a quoi cela sert de mettre un interdit quand on peut lui trouver une faille....? Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 sujet déjà traité prenpa sais pas si ta pris le temps d’écouter ou tt tellement sous l’émotion de la trouvaille que ta couru posté la bonne nouvelle ? :D plus serieux ca parle d'un ou y a pas d'autre alternative donc ca sera soi la mort soi ca .. dans pareil circonstance tu peux te permettre même du cochon et du vin .. oui prenpa l'islam répond a toute les questions et prend en considération tout ce qui arrive ou peut arriver :D terrible ce meme ....il indique qu'il ya plus grave qu'etre canibale ....c'est manger du cochon et boir .......au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs ! mounir ..tu est un malade ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 terrible ce meme ....il indique qu'il ya plus grave qu'etre canibale ....c'est manger du cochon et boir .......au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs ! mounir ..tu est un malade ! quand un adverbe, banal à pleurer, en dit plus que mille et un discours.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Mounir je ne parle pas de ce qu'on peut trouver dans un texte religieux :fear(1):quel qu'il soit(je crois même que dans le judaïsme tu peux trouver ça)mais à la limite là n'est pas le problème:D) ce qui interpelle c'est que cela soit enseigné à El Azhar,j'ai vu et revu la vidéo ,le type qui dénonce cet enseignement à des étudiants d'el Azhar ainsi que le journaliste ne semblaient pas trouvé ça tout à fait normal... si si tu parle de ca voir que de ca sauf si comme je te l'ai dis plus haut tu ignore le contenu de ton sujet la c'est tout autre chose :D moi ce qui ma interpellé c'est que la vidéo est incomplète ce qui fait qu'on ignore le fond des deux clowns qui se la joue les effarouchées d'une émission sans doute en manque d'audimat :D qu'ils aient trouvé ca ou pas choquant n y changera rien a l'avis "religieux" se ne son ni les premiers ni les derniers a faire pareil bulles ca s'estompera avec leur prochaine "trouvaille " :D ps : et si je te trouvais quatre personne qui trouverait ca normal changerai tu d'avis ? :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Ya si mounir73 tu n'as meme pas besoin de voir toute la vidéo puisque l'invité lit un texte islamique.... On aurait aimé t'entendre dire c'est scandaleux..mais tu fais toujours dans l'échappatoire et la moquerie quand tu te trouve en face de telle sujet dérangeant pour la moral humaine.... J'ai dejà ouvert ce sujet et on a vu tes réponses sarcastique a ce sujet...en disant cela ce n'était pas un vélo mais un vélomoteur...:40: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Ya si mounir73 tu n'as meme pas besoin de voir toute la vidéo puisque l'invité lit un texte islamique.... On aurait aimé t'entendre dire c'est scandaleux..mais tu fais toujours dans l'échappatoire et la moquerie quand tu te trouve en face de telle sujet dérangeant pour la moral humaine.... pas que lui, que je constate Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Yakhi moulawitte... le texte parle de TUEZ parce qu'il mourtade et précise que le manger est halal...le type mange de la chair humaine non pas qu'il crève de faim mais c'est de la chair de mourtade halal.... les enseignement islamique ont mangé votre capacité a être objectif et critique... Mieux vaut mourir de faim que de manger la chair humaine... a quoi cela sert de mettre un interdit quand on peut lui trouver une faille....? y a h'mar yek je t'ai dis que je parle pas au hypocrite de ton espèce :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Ya si mounir73 tu n'as meme pas besoin de voir toute la vidéo puisque l'invité lit un texte islamique.... On aurait aimé t'entendre dire c'est scandaleux..mais tu fais toujours dans l'échappatoire et la moquerie quand tu te trouve en face de telle sujet dérangeant pour la moral humaine.... J'ai dejà ouvert ce sujet et on a vu tes réponses sarcastique a ce sujet...en disant cela ce n'était pas un vélo mais un vélomoteur...:40: passe lui le bonjour de ma part :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 si si tu parle de ca voir que de ca sauf si comme je te l'ai dis plus haut tu ignore le contenu de ton sujet la c'est tout autre chose :D moi ce qui ma interpellé c'est que la vidéo est incomplète ce qui fait qu'on ignore le fond des deux clowns qui se la joue les effarouchées d'une émission sans doute en manque d'audimat :D qu'ils aient trouvé ca ou pas choquant n y changera rien a l'avis "religieux" se ne son ni les premiers ni les derniers a faire pareil bulles ca s'estompera avec leur prochaine "trouvaille " :D ps : et si je te trouvais quatre personne qui trouverait ca normal changerai tu d'avis ? :D Mounir et je te le dis en toute bienveillance ,il faudrait que ce soit des gens comme toi qui se révolte de ce que ce soit enseigné dans une université musulmane prestigieuse comme El Azhar,il y va de ton honneur de musulman. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 terrible ce meme ....il indique qu'il ya plus grave qu'etre canibale ....c'est manger du cochon et boir .......au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs ! mounir ..tu est un malade ! non le malade c'est celui qui mijote les paroles des autres pour en faire une sauce a son gout :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 non le malade c'est celui qui mijote les paroles des autres pour en faire une sauce a son gout :D pirouette ,cacahuète!!!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 pirouette ,cacahuète!!!! Faut poser carrément la question:mdr: Est ce qu'il est préférable de manger(sans le griller) un kouffar ou manger du khalouf?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Mounir et je te le dis en toute bienveillance ,il faudrait que ce soit des gens comme toi qui se révolte de ce que ce soit enseigné dans une université musulmane prestigieuse comme El Azhar,il y va de ton honneur de musulman. mon honneur est sain et sauf le mieux c'est que chacun s’inquiète du sien :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 non le malade c'est celui qui mijote les paroles des autres pour en faire une sauce a son gout :D un conseil va te soigner ..tu en vraiment besoin ......donner la moindre justifaication au canibalisme ...pour moi c'est le signe de maladie grave de disfonctionement mental ....alors quand tu ajoute que c'est plus grave de manger du cochon ...la je desespere .... je ne vais pas te lacher avec cette histoire ... mounir justifie le canibalisme et considere que manger du cochon c'est plus grave ........ on n'est plus au stade du debat ici ....on est dans la folie pure ..... Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 Faut poser carrément la question:mdr: Est ce qu'il est préférable de manger(sans le griller) un kouffar ou manger du khalouf?:D puisque tu manges du kouffar tu peux même te permettre,ce qui équivaut à passer à la phase supérieure,du vin et du cochon!Transgression autrement plus infâmante! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Je ne veux pas voir la video. Quelqu'un peut-il resumer ce qui se passe? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts