Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 un conseil va te soigner ..tu en vraiment besoin ......donner la moindre justifaication au canibalisme ...pour moi c'est le signe de maladie grave de disfonctionement mental ....alors quand tu ajoute que c'est plus grave de manger du cochon ...la je desespere .... je ne vais pas te lacher avec cette histoire ... mounir justifie le canibalisme et considere que manger du cochon c'est plus grave ........ on n'est plus au stade du debat ici ....on est dans la folie pure ..... Moi j'espère que c'est sa non maîtrise du français. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 y a h'mar yek je t'ai dis que je parle pas au hypocrite de ton espèce :rolleyes: Les gens de mon espèce te mette dans le désarroi avec tes propres écrits islamique c'est pour ça que tu n'as que l'insulte comme argument a mon égard... rak msameh..... si tu écoutes bien ce que lis l'invité le musulman a le droit de tuer comme bon lui semble du moment qu'il voit quelqu'un enfreindre la charia de mahomed..... Fiq ya insane....:40: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 Je ne veux pas voir la video. Quelqu'un peut-il resumer ce qui se passe? tu peux regarder en toute sécurité cette vidéo,elle dure même pas 2 minutes,c'est quelqu'un qui dénonce preuve à l'appui(livre étudiés par des etudiants à ElAzhar)que le cannibalisme de mortad est permis.je t'épargne les "recettes" recommandées! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Faut poser carrément la question:mdr: Est ce qu'il est préférable de manger(sans le griller) un kouffar ou manger du khalouf?:D Les deux. Mangeons DSK en papillotte. :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Les deux. Mangeons DSK en papillotte. :D Et toi le kouffar du forum comment va t-on te déguster?:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 Les deux. Mangeons DSK en papillotte. :D allons, allons!tu aurais pu proposer au moins Anne sinclair :p! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Moi j'espère que c'est sa non maîtrise du français. mounir maitrise tres bien le francais .... cette histoire il doit surement la connaitre puisqu'elle est dans un manuel d'une université islamique ......sa reponse a té spontanée ..il est en terrain connu......... pour lui .....si il y a un texte ...donc c'est justifié .... comme le dis prenpa ...un etre humain normal reagira instinctivement pour dire son horreur .....lui non ...il en rajoute une couche ....il dit carrement que c'est pas plus grave que de manger du cochon ou boir du vin ....... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 mounir maitrise tres bien le francais .... cette histoire il doit surement la connaitre puisqu'elle est dans un manuel d'une université islamique ......sa reponse a té spontanée ..il est en terrain connu......... pour lui .....si il y a un texte ...donc c'est justifié .... comme le dis prenpa ...un etre humain normal reagira instinctivement pour dire son horreur .....lui non ...il en rajoute une couche ....il dit carrement que c'est pas plus grave que de manger du cochon ou boir du vin ....... Tu as surement raison....ma réaction première est toujours de trouver des excuses à l'inexcusable,c'est embêtant:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Mounir espèce de sauvage... Allez répète après moi : Le cannibalisme c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Le cannibalisme c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Le cannibalisme c'est tabou, on en viendra tous à bout ! Plus fort mouniiiir ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 c'est comme même pas normal d'enseigner ce genre de chose ni d'y pense a le discuter ou le développer, si des gens se retrouvent dans 1 situation ou il faut soit manger la chair humain soit mourir, chacun va agir selon ce qui fait de lui la personne qu'il est, soit l'instinct de survie, soit se laisser mourir soit autre chose mais certainement pas allez chercher un avis religieux sur la question enseigner ca ou donner une fatwa, c'est un non sens Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 c'est comme même pas normal d'enseigner ce genre de chose ni d'y pense a le discuter ou le développer, si des gens se retrouvent dans 1 situation ou il faut soit manger la chair humain soit mourir, chacun va agir selon ce qui fait de lui la personne qu'il est, soit l'instinct de survie, soit se laisser mourir soit autre chose mais certainement pas allez chercher un avis religieux sur la question enseigner ca ou donner une fatwa, c'est un non sens Il est pas question de "survie" mais de manger des apostats et du kouffar, c'est pas du tout la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 un conseil va te soigner ..tu en vraiment besoin ......donner la moindre justifaication au canibalisme ...pour moi c'est le signe de maladie grave de disfonctionement mental ....alors quand tu ajoute que c'est plus grave de manger du cochon ...la je desespere .... je ne vais pas te lacher avec cette histoire ... mounir justifie le canibalisme et considere que manger du cochon c'est plus grave ........ on n'est plus au stade du debat ici ....on est dans la folie pure ..... si seulement tu savais combien je m’en fou de ce que tu pense ou pas de moi :D je ne justifie rien c'est le contexte qui le fait a ma place pour le reste de tes "interprétations" si j’étais toi j'essaierai au moins d’être a la hauteur de tout ses cheveux blanc que ta sur la tête c'est moche ce que tu fais et tu le sais très bien :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Il est pas question de "survie" mais de manger des apostats et du kouffar, c'est pas du tout la même chose. oui manger en 1er les apostats et le kouffar avant les musulmans mais dans le cas de la survie, c'est ce que j'ai compris de la vidéo ce qui est étonnant aussi c'est de mentionner l'interdiction de faire cuir la chair cad il faut la manger cru, pourquoi allez penser a ce genre de chose? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 c'est 1 lecture de texte Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Et toi le kouffar du forum comment va t-on te déguster?:D ah bon zapata est une koufar? Et tu veux la deguster? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Et toi le kouffar du forum comment va t-on te déguster?:D En méchoui comme les sangliers d'Obélix. Avec la pomme dans la bouche. :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Je ne veux pas voir la video. Quelqu'un peut-il resumer ce qui se passe? les théologiens d’Al-Azaar se sont basés sur les écrits de l’imam Al-Shafi’i (767-820) qui est le fondateur de l’une des quatre écoles du sunnisme et qui est aussi un maître incontesté dans la jurisprudence islamique. Ils se sont appuyés en plus sur les écrits de l’imam Al-Qurbubî ‘ (né en 1214 à Cordoue en Andalousie et mort en Egypte 1273), qui avait décrété dans le premier tome de ses fatwas, page 716 ce qui suit: « On peut manger la chair d’un corps humain mais il n’est pas permis de tuer un musulman, ni un dhimmi non musulman sous domination musulmane ( car il est utile pour la ouma), ni un prisonnier qui appartient à d’autres musulmans. Vous pouvez tuer un combattant ennemi, un homme qui a commis un adultère ou un apostat et manger son corps. » Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 ah bon zapata est une koufar? Et tu veux la deguster? :mdr: Oui zaza est l' une des plus célébres koufar de FA,certains rêvent de la déguster toute crue!:D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 La chair du mourtade a meilleur gout...parce que le kouffar faut le forcer a devenir muzz...puis si il apostasie sa chair aura pris une meilleur consistance.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Oui zaza est l' une des plus célébres koufar de FA,certains rêvent de la déguster toute crue!:D Suis pas une vraie dinde Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 En méchoui comme les sangliers d'Obélix. Avec la pomme dans la bouche. :D Maiam miam miam on n'en laisserait que la carcasse!!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts