Boby 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 La bete noire. Cette bete envahissante qui absorbe toute ta joie. Ce liquide visqueux et nauseabond qui te donne la gerbe. Affaibli et minable la tete basse , le regard las. Tel un automate l intelligence remplacee par la babesse desprit. Tu vis pour vivre... Matin: reveil douche manger sortir Soir: rentrer douche manger dormir... Zombie des temps modernes, consommateur a grand doses de sentiments... Cinglee parmis vous, ouvrez les yeux...tout ses faux semblants nourrit l esprit dillusion... Seuls les heros voient cette.bete noire . Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 ...." miam miam ' dit elle .. "tant qu'il y a à boire et à manger , je resterai ..." si tôt fait ... affamée laisse la crever ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Cinglee parmis vous, ouvrez les yeux...tout ses faux semblants nourrit l esprit dillusion... Seuls les heros voient cette.bete noire . j'ai aimé ce passage, bien que j'arrive pas à bien distinguer peut etre que je ne fais pas partie des zerros merci du partage Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 Merci merci.. Ana c qui le.mr sur l avatar? Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Seuls les heros voient cette.bete noire moi j'ai rien vu....je ne suis donc pas un hero....:D c'est quoi cette fameuse bête noire chere yousra? Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 @Yosra, c'est lui : hoU3AN-gdeA Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 30, 2013 Author Partager Posted December 30, 2013 La bete noire. Cette bete envahissante qui absorbe toute ta joie. Ce liquide visqueux et nauseabond qui te donne la gerbe. Affaibli et minable la tete basse , le regard las. Tel un automate l intelligence remplacee par la babesse desprit. Tu vis pour vivre... Matin: reveil douche manger sortir Soir: rentrer douche manger dormir... Zombie des temps modernes, consommateur a grand doses de sentiments... Cinglee parmis vous, ouvrez les yeux...tout ses faux semblants nourrit l esprit dillusion... Seuls les heros voient cette.bete noire . un moment de tristesse :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 un moment de tristesse :o laisse moi la bête et vis dans la joie et la lumière... Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 La bete noire. Cette bete envahissante qui absorbe toute ta joie. Ce liquide visqueux et nauseabond qui te donne la gerbe. Affaibli et minable la tete basse , le regard las. Tel un automate l intelligence remplacee par la babesse desprit. Tu vis pour vivre... Matin: reveil douche manger sortir Soir: rentrer douche manger dormir... Zombie des temps modernes, consommateur a grand doses de sentiments... Cinglee parmis vous, ouvrez les yeux...tout ses faux semblants nourrit l esprit dillusion... Seuls les heros voient cette.bete noire . le réalisme.........c'est ça la bête noir ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 le réalisme.........c'est ça la bête noir ? si tu le dis ... chacun a sa bete noire Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 La bete noire. Cette bete envahissante qui absorbe toute ta joie. Ce liquide visqueux et nauseabond qui te donne la gerbe. Affaibli et minable la tete basse , le regard las. Tel un automate l intelligence remplacee par la babesse desprit. Tu vis pour vivre... Matin: reveil douche manger sortir Soir: rentrer douche manger dormir... Zombie des temps modernes, consommateur a grand doses de sentiments... Cinglee parmis vous, ouvrez les yeux...tout ses faux semblants nourrit l esprit dillusion... Seuls les heros voient cette.bete noire . Que signifie "babesse"? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted January 1, 2014 Author Partager Posted January 1, 2014 Que signifie "babesse"? coucou tu me fais peur toi c'est une faute que personne n'a remarquer juste avant toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts