Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Une conversation avec n'importe quel algérien ou algérienne, de n'importe quel âge, sur n'importe quel sujet, même sur la patate, débouche sur des bondieuseries, Coran, Hadith et compagnie. C'est à chier.:mad: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Une conversation avec n'importe quel algérien ou algérienne, de n'importe quel âge, sur n'importe quel sujet, *même sur la patate, débouche sur des bondieuseries, Coran, Hadith et compagnie. C'est à chier.:mad: tu aurais du dire *même sur la tomate, il paraît que c'est haram, il y a la croix des kouffar dessinée dedans!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Une conversation avec n'importe quel algérien ou algérienne, de n'importe quel âge, sur n'importe quel sujet, même sur la patate, débouche sur des bondieuseries, Coran, Hadith et compagnie. C'est à chier.:mad: Allah ghaleb, Dieu a cree l'Algerien comme ca. Inchallah ca passera. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Une conversation avec n'importe quel algérien ou algérienne, de n'importe quel âge, sur n'importe quel sujet, même sur la patate, débouche sur des bondieuseries, Coran, Hadith et compagnie. C'est à chier.:mad: vilaine,va!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 tu aurais du dire *même sur la tomate, il paraît que c'est haram, il y a la croix des kouffar dessinée dedans!!:mdr: Tu oublies les bananes,les aubergines....enfin tout ce qui pourrait effaroucher ou donner une quelconque idée aux femmes que nous sommes!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 Allah ghaleb, Dieu a cree l'Algerien comme ca. Inchallah ca passera. Grrrrrrrrrrrrrrrr....:bash: Et pourquoi tu as changé mon titre admino?:p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 vilaine,va!!!!:mad: Oui je sais c'est pas jouli dans la bouche d'une femme mais y'a pas d'autre mot c'est à chier!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Tu oublies les bananes,les aubergines....enfin tout ce qui pourrait effaroucher ou donner une quelconque idée aux femmes que nous sommes!:mad: j'y ai pensé , mais bon! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Une conversation avec n'importe quel algérien ou algérienne, de n'importe quel âge, sur n'importe quel sujet, même sur la patate, débouche sur des bondieuseries, Coran, Hadith et compagnie. C'est à chier.:mad: Macha Allah , non je plaisante :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Une conversation avec n'importe quel algérien ou algérienne, de n'importe quel âge, sur n'importe quel sujet, même sur la patate, débouche sur des bondieuseries, Coran, Hadith et compagnie. C'est à chier.:mad: NORMALE Bonjour Jonquille c'est la culture Algerienen ou tout commence au nom de dieu et se termine par macha allah L'europe etait comme ca LE VERBE ETAIT CULTURELLEMENT RELIGIEUX OU SALUT MON FRERE A EXISTER EN FRANCE ET QUE LE SALUT SOIT SUR TOI nous le dison algeriennement WA ASSALAM ALIK Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Tu oublies les bananes,les aubergines....enfin tout ce qui pourrait effaroucher ou donner une quelconque idée aux femmes que nous sommes!:mad: chez moi tous ces machins sont proscrits :16:!on se contente de petits pois et de fraises :D. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 chez moi tous ces machins sont proscrits :16:!on se contente de petits pois et de fraises :D. :mdr:machallah t'es une super muslima!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Une conversation avec n'importe quel algérien ou algérienne, de n'importe quel âge, sur n'importe quel sujet, même sur la patate, débouche sur des bondieuseries, Coran, Hadith et compagnie. C'est à chier.:mad: Ils sont tous mufti. Du plus grand au plus petit. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 des pommes , des poires ... et des scoubidous bidous wah.... c'est haram pour les gars:mdr: fruits et légumes interdits, Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 NORMALE Bonjour Jonquille c'est la culture Algerienen ou tout commence au nom de dieu et se termine par macha allah L'europe etait comme ca LE VERBE ETAIT CULTURELLEMENT RELIGIEUX OU SALUT MON FRERE A EXISTER EN FRANCE ET QUE LE SALUT SOIT SUR TOI nous le dison algeriennement WA ASSALAM ALIK Bonsoir pmat, Que veux-tu que je te dise??? Je m'en fous que l'Europe ait été comme ça et est ce une raison pour que l'on passe par ca ? Y'a un minimum quand même,tout ramener à la religion c'est juste pas possible ...c'est pas une vie! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Une conversation avec n'importe quel algérien ou algérienne, de n'importe quel âge, sur n'importe quel sujet, même sur la patate, débouche sur des bondieuseries, Coran, Hadith et compagnie. C'est à chier.:mad: Salutations Ben parce que c'est le principal - et pour certains le seul- référant culturel, idéologique, cognitif...etc. C'est ce que la majorité des personnes ont en commun comme "socle", qui dépasse par ailleurs le stricte domaine religieux. Mais bon comme il est dit: "El islam dinoune oua dounia", ça à un caractère totalitaire . C'est vrai que parfois c'est fatiguant- et je pense "emmurant"- d'entendre encore et encore "3labalek ,hadi kayna fel qoraan". On peut ressentir un grand moment de solitude !!! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 Ils sont tous mufti. Du plus grand au plus petit. C'est terrible ca,meme les petits boukhnouna te disent ce qui hram ou pas! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Bonsoir pmat, Que veux-tu que je te dise??? Je m'en fous que l'Europe ait été comme ça et est ce une raison pour que l'on passe par ca ? Y'a un minimum quand même,tout ramener à la religion c'est juste pas possible ...c'est pas une vie! Je te comprend un philosophe tout est en vers un charpentier son langage est que tecnique de charpentier un medical ca l'est egalement et ainsi de suite comme l'est le juge et l'avocat LA RELIGION JE TE L'ACCORDE DOIT AVOIR ET ETRE DANS LE CONTEXTE ET QUE VIEN FAIRE LA RELIGION PARTOUT tu m'a fait rappeller un Ami bien plus ages que moi et depuis qu'il s'etait mis a prie il a , a la bouche que el mot macha allah bonjour macha allah au revoir macha allah c'est oui ennervant a la fin Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 C'est terrible ca,meme les petits boukhnouna te disent ce qui hram ou pas! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 Salutations Ben parce que c'est le principal - et pour certains le seul- référant culturel, idéologique, cognitif...etc. C'est ce que la majorité des personnes ont en commun comme "socle", qui dépasse par ailleurs le stricte domaine religieux. Mais bon comme il est dit: "El islam dinoune oua dounia", ça à un caractère totalitaire . C'est vrai que parfois c'est fatiguant- et je pense "emmurant"- d'entendre encore et encore "3labalek ,hadi kayna fel qoraan". On peut ressentir un grand moment de solitude !!! C'est vrai que tu finis par vivre en autarcie,juste la famille(proche) et les amis de longue date. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Une fois ils ont demandé à un égyptien qui a séjourné en Algérie de leur décrire le peuple algérien , alors il a répondu par : lahadhtou be ana achaâb al djazairi beyoudhkour rabi kathir : tela3 rabou , habbet rabou, iftah rab al bab , ighla9 rab al bab ...etc Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 21, 2013 Author Partager Posted June 21, 2013 Une fois ils ont demandé à un égyptien qui a séjourné en Algérie de leur décrire le peuple algérien , alors il a répondu par : lahadhtou be ana achaâb al djazairi beyoudhkour rabi kathir : tela3 rabou , habbet rabou, iftah rab al bab , ighla9 rab al bab ...etc :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Une fois ils ont demandé à un égyptien qui a séjourné en Algérie de leur décrire le peuple algérien , alors il a répondu par : lahadhtou be ana achaâb al djazairi beyoudhkour rabi kathir : tela3 rabou , habbet rabou, iftah rab al bab , ighla9 rab al bab ...etc Mdr. Dans le bon et le mauvais sens. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Salutations Ben parce que c'est le principal - et pour certains le seul- référant culturel, idéologique, cognitif...etc. C'est ce que la majorité des personnes ont en commun comme "socle", qui dépasse par ailleurs le stricte domaine religieux. Mais bon comme il est dit: "El islam dinoune oua dounia", ça à un caractère totalitaire . C'est vrai que parfois c'est fatiguant- et je pense "emmurant"- d'entendre encore et encore "3labalek ,hadi kayna fel qoraan". On peut ressentir un grand moment de solitude !!! pareil que Jonquille,reste plus que la famille et les amis proches mais qui malheureusement pour moi sont le plus souvent partis sous d'autres cieux.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts