Jump to content

Recommended Posts

Elections aujourd'hui avec la présence de Genevieve De Fontenay et Smail.

Miss Algérie 2013 : la gagnante dévoilée en direct le 21 juin

C’est le 21 Juin 2013 au Méridien d'Oran que sera désignée la gagnante du concours de beauté Miss Algérie 2013 qui renait de ses cendres dix années après son arrêt.

Elles sont vingt candidates âgées de 18 à 26 ans et mesurant plus d’1 mètre 70 à concourir pour le prestigieux titre de Miss Algérie 2013 lors du grand concours qui se déroulera le 21 Juin 2013 au Méridien d'Oran. Cela fait maintenant dix ans que l’élection de Miss Algérie n’avait pas été proposée, suite au décès du détenteur des droits. Gageons que cette édition 2013 attirera sans doute les foules.

Parmi les membres du jury de ce concours de Miss Algérie 2013, on trouve le visage connu de Geneviève de Fontenay puisque l’ancienne présidente du comité Miss France fera partie de l’aventure aux côtés de noms célèbres en Algérie, dont celui de la comédienne Bahia Rachedi qui est aussi la marraine de l’évènement.

La gagnante de Miss Algérie 2013 ne devrait pas participer aux concours internationaux à cause d’une élection un peu tardive, mais ce n’est que chose retardée puisque l’année prochaine le concours se déroulera plus tôt dans l’année.

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parmi les belles femmes Algériennes ,y'a celles de la région de Ténes et Cherchell ( d'origine romaine ) et Beni hawa (d'origine néerlandaise) un bateau de pirates hollandais avait échoué par là bas , ils sont restés sur place et fait leur tribu.Y'a aussi une histoire de femmes venus d'Islande .... l'Algérie a toujours été une terre de passage ......

Mais c'est pas ces beautés cachées dans leurs patelins qui vont etre sélectionnées pour cet événement.......

Parmi les belles femmes Algériennes ,y'a celles de la région de Ténes et Cherchell ( d'origine romaine ) et Beni hawa (d'origine néerlandaise) un bateau de pirates hollandais avait échoué par là bas , ils sont restés sur place et fait leur tribu.Y'a aussi une histoire de femmes venus d'Islande .... l'Algérie a toujours été une terre de passage ......

Mais c'est pas ces beautés cachées dans leurs patelins qui vont etre sélectionnées pour cet événement.......

c est partout la meme chose, tu vois rarement les plus belles dans ces concours

en france, je trouve que ca s est ameliore depuis quelques annees, mais il y a un temps ou tu te demandais si c etait pas du foutage de gueule

Guest Zapata

en france, je trouve que ca s est ameliore depuis quelques annees, mais il y a un temps ou tu te demandais si c etait pas du foutage de gueule

Clair et ce qui était bizzare c'est qu'elles étaient toutes sans exception en 2 éme année de Bétéhesse téquenicocommerciale :mdr:

Clair et ce qui était bizzare c'est qu'elles étaient toutes sans exception en 2 éme année de Bétéhesse téquenicocommerciale :mdr:

ouiiiiiii et elles etaient contre la guerre et les enfants qui meurent de faim :mdr:

Guest Zapata
ouiiiiiii et elles etaient contre la guerre et les enfants qui meurent de faim :mdr:

Et elles voulaient toutes faire du bénévolat une fois après avoir gagné pas avant :mdr:

Comme pas mal d'autres milieux ou le relationnel et le piston y sont toujours pour quelque chose...

Je me suis présenté une fois mais quand j'ai vu les magouilles et ce qui se passait,je me suis retiré.:confused:

Crois le ou pâs, j'allais citre ton pseudo pour dire si Esmeralda aurait présenté herself teddihal'ha.