Icosium69 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Slaktelha. :mdr: Qu'est ce que ça veut dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 en algérie el ma3rifa (le piston)existe meme l'heur de désignation d'une miss :stuart:c'est à dire la fille d'un général dans l'armée ou d'un ministre devront gagner meme si ceux dernières ont une piste d'atterrissage à la place d'une tête(triple tete ) et apres gagner un écharpe qu'elles le garderont chez elle ne participeront ni dans des films ni dans des castings de mode sponsoriser et organiser par la fameuse marque algérienne des vêtements du luxe et de mode Distriche .:crazy::showoff: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Qu'est ce ça veut dire ? "Tu l'as échappé belle". Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 "Tu l'as échappé belle". Ah ok , smiley fait allusion à ce qu'on disait sur la sélection des candidates..... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Ah ok , smiley fait allusion à ce qu'on disait sur la sélection des candidates..... Il a plutôt parlé de son père el hadj. Le père de la Miss. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Il a plutôt parlé de son père el hadj. Le père de la Miss. Moi j'ai compris , fille de quelqu'un qui a les bras longs ou autre........ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Moi j'ai compris , fille de quelqu'un qui a les bras longs ou autre........ Je ne sais pas s'il a le bras long. Il faut le demander à Smiley. :D "babaha hadj" = son père est hadj. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Je ne sais pas s'il a le bras long. Il faut le demander à Smiley. :D "babaha hadj" = son père est hadj. :mdr::mdr: Tout ce qu'on a échangé est parti dans le vent. NON ! Lui il m'a parfaitement compris. Ici, on dit babah ou babaha hadja (qlqchose) pour faire allusion qu'il a les bras long. ;) Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Je ne sais pas s'il a le bras long. Il faut le demander à Smiley. :D "babaha hadj" = son père est hadj. Non babaha hadja :quelqu'un d'important, un VIP...... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 :mdr::mdr: Tout ce qu'on a échangé est partie dans le vent. NON ! Lui il m'a parfaitement compris. Ici, on dit babah ou babaha hadja (qlqchose) pour faire allusion qu'il a les bras long. ;) :mdr: :mdr: :mdr: J'étais à côté de la plaque. :D J'ai lu "hadj". :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Non babaha hadja :quelqu'un d'important, un VIP...... Merci. J'ai lu trop vite. :D Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Merci. J'ai lu trop vite. :D S'il aurait dit yemeha , on serait surement perdu.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Voilà la gagnante... Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Moi qd je descends en Algerie,les seules filles potables que je croises,c'est à l'aeroport!!! Sinon ds les lieux publics:wallou Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 fallait pas sortir de l'aéroport.... Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Moi qd je descends en Algerie,les seules filles potables que je croises,c'est à l'aeroport!!! Sinon ds les lieux publics:wallou Est-ce que tu es potable ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Est-ce que tu es potable ? :D Tu es méchant !!:mad: Il a raison. Ce n'est pas évident de croiser des filles ''potables'' parce que la majorité sont en hidjab. Comment veux-tu apprécier la beauté d'une femme dont tu ne vois rien.:D Tu me diras qu'elles ont beauté intérieure. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Tu es méchant !!:mad: Il a raison. Ce n'est pas évident de croiser des filles ''potables'' parce que la majorité sont en hidjab. Comment veux-tu apprécier la beauté d'une femme dont tu ne vois rien.:D Je veux simplement savoir s'il se considère comme "potable", en kamis ou en fake jeans bon marché. :D Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 eskil ya parmi ses filles une ou 5 qui se présentent en hidjeb Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Et elles voulaient toutes faire du bénévolat une fois après avoir gagné pas avant :mdr: comme leur idole Diana ,paix à son âme:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Voilà la gagnante... Très belle ,pour une fois :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Très belle ,pour une fois :D La dernière photo est photoshopée...les autres non photoshopées, on aurait dit qu'elle a 14ans! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Voilà la gagnante... elle fais quoi Geneviève de Fontenay là ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 @Bourourou ou 3alèh ma goultlich plus tôt:mad:?me serais mise sur mon 31:rudolph:(tiens le hasard fait bien les choses!)et serais partie au Méridien!!!en plus il est plus classe que le sheraton, avec une vue imprenable sur la baie d'Oran! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 La dernière photo est photoshopée...les autres non photoshopées, on aurait dit qu'elle a 14ans! :mdr: ispice di rabat-joie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts