Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel

en algérie el ma3rifa (le piston)existe meme l'heur de désignation d'une miss :stuart:c'est à dire la fille d'un général dans l'armée ou d'un ministre devront gagner meme si ceux dernières ont une piste d'atterrissage à la place d'une tête(triple tete )

et apres gagner un écharpe qu'elles le garderont chez elle ne participeront ni dans des films ni dans des castings de mode sponsoriser et organiser par la fameuse marque algérienne des vêtements du luxe et de mode Distriche .:crazy::showoff:

Je ne sais pas s'il a le bras long. Il faut le demander à Smiley. :D

"babaha hadj" = son père est hadj.

:mdr::mdr: Tout ce qu'on a échangé est parti dans le vent.

NON ! Lui il m'a parfaitement compris.

Ici, on dit babah ou babaha hadja (qlqchose) pour faire allusion qu'il a les bras long. ;)

:mdr::mdr: Tout ce qu'on a échangé est partie dans le vent.

NON ! Lui il m'a parfaitement compris.

Ici, on dit babah ou babaha hadja (qlqchose) pour faire allusion qu'il a les bras long. ;)

:mdr: :mdr: :mdr:

J'étais à côté de la plaque. :D

J'ai lu "hadj". :D

Guest samirovsky
Est-ce que tu es potable ? :D

Tu es méchant !!:mad:

Il a raison.

Ce n'est pas évident de croiser des filles ''potables'' parce que la majorité sont en hidjab. Comment veux-tu apprécier la beauté d'une femme dont tu ne vois rien.:D

Tu me diras qu'elles ont beauté intérieure.

Tu es méchant !!:mad:

Il a raison.

Ce n'est pas évident de croiser des filles ''potables'' parce que la majorité sont en hidjab. Comment veux-tu apprécier la beauté d'une femme dont tu ne vois rien.:D

Je veux simplement savoir s'il se considère comme "potable", en kamis ou en fake jeans bon marché. :D

@Bourourou

ou 3alèh ma goultlich plus tôt:mad:?me serais mise sur mon 31:rudolph:(tiens le hasard fait bien les choses!)et serais partie au Méridien!!!en plus il est plus classe que le sheraton, avec une vue imprenable sur la baie d'Oran!