Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
T5ab la3djayez ntaya.

Mli5 lek hadhi, bouchenkouka!

8646_367019710086655_1640816453_n.jpg

Mateza3fich. Ce que je voulais dire, faire compétitionner une fille de 18 ans et une femme de 40 ans, ca a du sens?

l'autre femme c mon genre :okatarli manhom

atili le lien bach nchof chwiya :whistling:wala tchof ghir wahdak :28:

@Bourourou

ou 3alèh ma goultlich plus tôt:mad:?me serais mise sur mon 31:rudolph:(tiens le hasard fait bien les choses!)et serais partie au Méridien!!!en plus il est plus classe que le sheraton, avec une vue imprenable sur la baie d'Oran!

Promis juré ! la prochaine fois je posterais ce genre d'info bien avant d'autant plus que j'avais le tuyau plus de 2 semaines avant la date !

Belle? pas moche mais de la à etre miss Algérie?

Pour élire une miss, il y a des critères techniques. Cette fille est belle. Il ne faut quand même pas exagérer et en plus, les critères sont remplis.

Ceux qui font partie du jury sont des professionnels. Les organisateurs ont eu la génial idée d'associer Mme De Fontenay qui a une notoriété irréprochable dans le domaine et ça, personne ne peut le contester !

Mille bravos aux organisateurs pour nous avoir sortis des evénements qui nous changent de la léthargie quotidienne !

Je suis d'autant plus ravi d'apprendre que le festival du livre en Algérie se classe à la 3eme position mondiale par le nombre des entrées ! Ca ! ça donne du baume au coeur !

DES INITIATIVES A ENCOURAGER !!!!

Pour élire une miss, il y a des critères techniques. Cette fille est belle. Il ne faut quand même pas exagérer et en plus, les critères sont remplis.

Ceux qui font partie du jury sont des professionnels. Les organisateurs ont eu la génial idée d'associer Mme De Fontenay qui a une notoriété irréprochable dans le domaine et ça, personne ne peut le contester !

Mille bravos aux organisateurs pour nous avoir sortis des evénements qui nous changent de la léthargie quotidienne !

Je suis d'autant plus ravi d'apprendre que le festival du livre en Algérie se classe à la 3eme position mondiale par le nombre des entrées ! Ca ! ça donne du baume au coeur !

DES INITIATIVES A ENCOURAGER !!!!

zoubir? :eek:

Guest angry angel
L UNE EST VIERGE L AUTRE PAS

:mdr::mdr::mdr:ahh bon t'as sorti avec les deux non !!!!:rolleyes:

le monde de modélisme les casting et les blabla le mot vierge n'existe pas :28:

puis vive les filles non vierges :03: