mackiavelik 230 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Allah a3lem ya Smiley!Mnin djebt hadhi? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Allah a3lem ya Smiley!Mnin djebt hadhi? Men facedinbabahoum. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Men facedinbabahoum. Wa9ila la meme. Moulete l'3ein el khadhra et le meme nez chwiya kbir. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 T5ab la3djayez ntaya. Mli5 lek hadhi, bouchenkouka! Mateza3fich. Ce que je voulais dire, faire compétitionner une fille de 18 ans et une femme de 40 ans, ca a du sens? l'autre femme c mon genre :okatarli manhom atili le lien bach nchof chwiya :whistling:wala tchof ghir wahdak :28: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Wa9ila la meme. Moulete l'3ein el khadhra et le meme nez chwiya kbir. Hadi bayna babaha yakhdem directeur bark. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 l'autre femme c mon genre :okatarli manhom atili le lien bach nchof chwiya :whistling:wala tchof ghir wahdak :28: Kima hadhi Voila https://www.facebook.com/missalgerie.pageofficielle/photos_stream Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 @Bourourou ou 3alèh ma goultlich plus tôt:mad:?me serais mise sur mon 31:rudolph:(tiens le hasard fait bien les choses!)et serais partie au Méridien!!!en plus il est plus classe que le sheraton, avec une vue imprenable sur la baie d'Oran! Promis juré ! la prochaine fois je posterais ce genre d'info bien avant d'autant plus que j'avais le tuyau plus de 2 semaines avant la date ! Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Promis juré ! la prochaine fois je posterais ce genre d'info bien avant d'autant plus que j'avais le tuyau plus de 2 semaines avant la date ! t'es un frère,merchi khouya!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Kima hadhi Voila https://www.facebook.com/missalgerie.pageofficielle/photos_stream les belles filles comme cella tu la gardé pour toi lol :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 Belle? pas moche mais de la à etre miss Algérie? Pour élire une miss, il y a des critères techniques. Cette fille est belle. Il ne faut quand même pas exagérer et en plus, les critères sont remplis. Ceux qui font partie du jury sont des professionnels. Les organisateurs ont eu la génial idée d'associer Mme De Fontenay qui a une notoriété irréprochable dans le domaine et ça, personne ne peut le contester ! Mille bravos aux organisateurs pour nous avoir sortis des evénements qui nous changent de la léthargie quotidienne ! Je suis d'autant plus ravi d'apprendre que le festival du livre en Algérie se classe à la 3eme position mondiale par le nombre des entrées ! Ca ! ça donne du baume au coeur ! DES INITIATIVES A ENCOURAGER !!!! Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Moi qd je descends en Algerie,les seules filles potables que je croises,c'est à l'aeroport!!! Sinon ds les lieux publics:wallou Ah oui faut vraiment pas sortir de l’aéroport ,c'est vraiment un autre monde! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 C est la fille de qui cette miss ? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Ou à elle Meriem Benallal! je crois que je les dejà vu. Une tlemcenienne qui vit à Béni Saf non? Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 le probleme c est que mondialement elles vont defiler elle se devoilleront de plus en plus c est a dire en bikini Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Je la trouve belle. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Pour élire une miss, il y a des critères techniques. Cette fille est belle. Il ne faut quand même pas exagérer et en plus, les critères sont remplis. Ceux qui font partie du jury sont des professionnels. Les organisateurs ont eu la génial idée d'associer Mme De Fontenay qui a une notoriété irréprochable dans le domaine et ça, personne ne peut le contester ! Mille bravos aux organisateurs pour nous avoir sortis des evénements qui nous changent de la léthargie quotidienne ! Je suis d'autant plus ravi d'apprendre que le festival du livre en Algérie se classe à la 3eme position mondiale par le nombre des entrées ! Ca ! ça donne du baume au coeur ! DES INITIATIVES A ENCOURAGER !!!! zoubir? :eek: Citer Link to post Share on other sites
fxmad 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 C est la fille de qui cette miss ? trés bonne quéstion :D:D Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 trés bonne quéstion :D:D Qu'elle soit fille d'un général ou d'un ouvrier agricole , on s'en fout! L'essentiel est qu'elle soit porteuse d'un passeport algérien. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 zoubir? :eek: t'as osé ,toi???!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 une simple supportrice grec face a Miss algérie :28: Citer Link to post Share on other sites
CAMELIA9 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 une simple supportrice grec face a Miss algérie :28: L UNE EST VIERGE L AUTRE PAS Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 C'est qui elle? cette vieille? ....... GENEVIEVE DE FONTENAY AUJOURD'HUI AVANT Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 L UNE EST VIERGE L AUTRE PAS c est triste de penser qu une femme algerienne ne peut faire la difference que si elle est vierge la virginite, c est tout ce qu elle a pour plaire? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 L UNE EST VIERGE L AUTRE PAS :mdr::mdr::mdr:ahh bon t'as sorti avec les deux non !!!!:rolleyes: le monde de modélisme les casting et les blabla le mot vierge n'existe pas :28: puis vive les filles non vierges :03: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Elle est supposée etre belle sur ses photos? Etre une miss pays ou miss monde? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts