Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 une simple supportrice grec face a Miss algérie :28: y'a pas photo, je préfère miss Algérie... l'autre est hors compétition... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 y'a pas photo, je préfère miss Algérie... l'autre est hors compétition... Rouhi t'suicidi ya khti la3ziza, khir lik! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 c est triste de penser qu une femme algerienne ne peut faire la difference que si elle est vierge la virginite, c est tout ce qu elle a pour plaire? Ce n'est qu'une 404 bâchée ! Quand on voit qu'une 404 bâchée arrive à rouler vite, on peut déduire alors, qu'en dessous de la bâche, y'a rien !!! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Rouhi t'suicidi ya khti la3ziza, khir lik! chacun ses goûts... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 chacun ses goûts... Barkayna!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 y'a pas photo, je préfère miss Algérie... l'autre est hors compétition... y avait deux belles filles pourquoi ils ont choisi olive la femme de popey:mad: si j'avais une main sans doute y aurais grand un décalage entre ces deux nana et ts le reste :o:o Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 Elle est supposée etre belle sur ses photos? Etre une miss pays ou miss monde? C'est des photos de 1947 !!! Il y it encore beaucoup de tabous et les femmes, en France, ne pouvait pas sortir sans "hidjab" ! Il n'y avait encore de mixité dans les écoles et même dans beaucoup de lieux publics ! Pour l'époque, ces photos sont trop osées ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Ce n'est qu'une 404 bâchée ! Quand on voit qu'une 404 bâchée arrive à rouler vite, on peut déduire alors, qu'en dessous de la bâche, y'a rien !!! pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Barkayna!:mdr: mais c'est vrai, je la trouve nettement plus belle... :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 AA, la 2 eme, c est vrai qu elle est jolie mais elle louche ou c est la photo? Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 y avait deux belles filles pourquoi ils ont choisi olive la femme de popey.... Sais tu apprécier un tableau de peinture ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 C'est des photos de 1947 !!! Il y it encore beaucoup de tabous et les femmes, en France, ne pouvait pas sortir sans "hidjab" ! Il n'y avait encore de mixité dans les écoles et même dans beaucoup de lieux publics ! Pour l'époque, ces photos sont trop osées ! DOnc, c'était une compétition de courage et non de beauté!:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 y avait deux belles filles pourquoi ils ont choisi olive la femme de popey:mad: si j'avais une main sans doute y aurais grand un décalage entre ces deux nana et ts le reste :o:o en même temps je m'en fiche un peu de leur tête... et le reste aussi d'ailleurs :D qu'une telle ou une telle soit miss ou pas, ma vie ne va pas changer pour autant :noexpression: le pognon gaspillé là dedans aurait pu servir à équiper un hôpital... créer un centre pour sdf etc etc... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 pas compris :confused: :mdr: Il te faut le nouveau flash pour capter la TNT ! :mdr: Quand on voit des gens qui parlent encore de virginité alors que l'on discute d'art ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 AA, la 2 eme, c est vrai qu elle est jolie mais elle louche ou c est la photo? :crazy::crazy: les apparences sont trompeuse les belles filles sont généralement malheureuses donc je pense que c'est la photo mais elle est belle .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 DOnc, c'était une compétition de courage et non de beauté!:D Laisserais tu ta fille ou ta soeur participer à un concours de miss en Algérie aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Sais tu apprécier un tableau de peinture ? non mais miss algérie ne mérite pas le titre :Dy a t il un moyen pour faire un recoure :throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Ya yemma, ya yemma wla wa5ed l'hchouma. Écoutez la parler à l'AFP:chut: Étudiante à Bab Ezzouar et elle a honte de prononcer le mot "3amari", 9atlek "Amari" [YOUTUBE]V4HyTYZ0LG8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Laisserais tu ta fille ou ta soeur participer à un concours de miss en Algérie aujourd'hui ? Ma fille? non. Tu laisserais ta fille toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 en même temps je m'en fiche un peu de leur tête... et le reste aussi d'ailleurs :D qu'une telle ou une telle soit miss ou pas, ma vie ne va pas changer pour autant :noexpression: le pognon gaspillé là dedans aurait pu servir à équiper un hôpital... créer un centre pour sdf etc etc... moi ca m'intresse énormément ces choses afin de continuer mon plan quinquennal sur ma théorie des eugénisme :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 moi ca m'intresse énormément ces choses afin de continuer mon plan quinquennal sur ma théorie des eugénisme :crazy: j'ai rien compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Quand on marche dans les rues algériennes on voit des filles beaucoup beaucoup plus belles ce n'est pas ça qui manque ! Et je ne vois en rien l'image de la femme algérienne ! On dirait un sims ! Tu mets un niqab maintenant:eek::fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 Ma fille? non. Tu laisserais ta fille toi? C'est pour ça que De Fontenay a été élue Miss en 1947 ou 1948 ! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 L'eugénisme (ou eugénique) est le domaine de la génétique appliquée qui cherche à améliorer l’espèce humaine. Le terme a été créé en 1883 par le naturaliste anglais Francis Galton (1822-1911) pour désigner la science, la technique et la politique visant à améliorer les "qualités héréditaires" de groupes humains par le contrôle de la procréation. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 L'eugénisme (ou eugénique) est le domaine de la génétique appliquée qui cherche à améliorer l’espèce humaine. Le terme a été créé en 1883 par le naturaliste anglais Francis Galton (1822-1911) pour désigner la science, la technique et la politique visant à améliorer les "qualités héréditaires" de groupes humains par le contrôle de la procréation. tu me prends pour une quille ? je parlais pas de ça, je voulais dire que je vois pas le rapport avec l'élection miss Algérie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts