Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c est triste de penser qu une femme algerienne ne peut faire la difference que si elle est vierge

la virginite, c est tout ce qu elle a pour plaire?

Ce n'est qu'une 404 bâchée !

Quand on voit qu'une 404 bâchée arrive à rouler vite, on peut déduire alors, qu'en dessous de la bâche, y'a rien !!!

Guest angry angel
y'a pas photo, je préfère miss Algérie... l'autre est hors compétition...

y avait deux belles filles pourquoi ils ont choisi olive la femme de popey:mad:

si j'avais une main sans doute y aurais grand un décalage entre ces deux nana et ts le reste :o:o

1010444_367019853419974_1862322855_n.jpg

1009745_367020080086618_1747245645_n.jpg

Elle est supposée etre belle sur ses photos? Etre une miss pays ou miss monde?

C'est des photos de 1947 !!!

Il y it encore beaucoup de tabous et les femmes, en France, ne pouvait pas sortir sans "hidjab" !

Il n'y avait encore de mixité dans les écoles et même dans beaucoup de lieux publics !

Pour l'époque, ces photos sont trop osées !

C'est des photos de 1947 !!!

Il y it encore beaucoup de tabous et les femmes, en France, ne pouvait pas sortir sans "hidjab" !

Il n'y avait encore de mixité dans les écoles et même dans beaucoup de lieux publics !

Pour l'époque, ces photos sont trop osées !

DOnc, c'était une compétition de courage et non de beauté!:D

y avait deux belles filles pourquoi ils ont choisi olive la femme de popey:mad:

si j'avais une main sans doute y aurais grand un décalage entre ces deux nana et ts le reste :o:o

1010444_367019853419974_1862322855_n.jpg

1009745_367020080086618_1747245645_n.jpg

en même temps je m'en fiche un peu de leur tête... et le reste aussi d'ailleurs :D

qu'une telle ou une telle soit miss ou pas, ma vie ne va pas changer pour autant :noexpression:

le pognon gaspillé là dedans aurait pu servir à équiper un hôpital... créer un centre pour sdf etc etc...

Guest angry angel
AA, la 2 eme, c est vrai qu elle est jolie mais elle louche ou c est la photo?

:crazy::crazy: les apparences sont trompeuse les belles filles sont généralement malheureuses donc je pense que c'est la photo

mais elle est belle .:youyou

Guest angry angel
en même temps je m'en fiche un peu de leur tête... et le reste aussi d'ailleurs :D

qu'une telle ou une telle soit miss ou pas, ma vie ne va pas changer pour autant :noexpression:

le pognon gaspillé là dedans aurait pu servir à équiper un hôpital... créer un centre pour sdf etc etc...

moi ca m'intresse énormément ces choses afin de continuer mon plan quinquennal sur ma théorie des eugénisme :crazy:

Quand on marche dans les rues algériennes on voit des filles beaucoup beaucoup plus belles ce n'est pas ça qui manque ! Et je ne vois en rien l'image de la femme algérienne ! On dirait un sims !

Tu mets un niqab maintenant:eek::fear(1):

L'eugénisme (ou eugénique) est le domaine de la génétique appliquée qui cherche à améliorer l’espèce humaine. Le terme a été créé en 1883 par le naturaliste anglais Francis Galton (1822-1911) pour désigner la science, la technique et la politique visant à améliorer les "qualités héréditaires" de groupes humains par le contrôle de la procréation.

L'eugénisme (ou eugénique) est le domaine de la génétique appliquée qui cherche à améliorer l’espèce humaine. Le terme a été créé en 1883 par le naturaliste anglais Francis Galton (1822-1911) pour désigner la science, la technique et la politique visant à améliorer les "qualités héréditaires" de groupes humains par le contrôle de la procréation.

tu me prends pour une quille ? je parlais pas de ça, je voulais dire que je vois pas le rapport avec l'élection miss Algérie...