Guest D. ESSERHANE Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Mes anciennes folies ---- Bonjour Didine ! Mais où t’a été toute la nuit ? ---- Tu veux vraiment le savoir p’tite gourde? ---- T’es pas obligé de me répondre…. ---- Ben, voilà, dans une soirée de cons ---- t’es vraiment con...! ---- Bah, quand on rencontre un con, on le devient forcément ---- Et ont-il été ravis les cons ? T’as perdu ton temps, je présume ? ---- Que veux-tu que je fasse, le con ne le perd jamais, il perd celui des autres ---- Que c’est con les connns…! Ont-ils été sympas les c ons avec mon fêlé ? ---- Sympas les cons ? Nooon!!!! ---- …. ????. ---- Oui, les vrais cons choisissent toujours le mauvais adjectif pour se faire valoir! ---- Je ne vois pas Didine… ---- Voilà : ils choisissent : Sale con… pauv’c on…. ---- Et vous vous êtes traités mutuellement de sales cons et de pauv' cons toute la soirée? ---- Oui, rien n’est de voluptueux que d’être pris pour un pauv' con par un sale con. ---- ….??? T’as été un pauv' con alors…..:rolleyes: ---- Bah, il faut toujours avoir l’air d'un pauv' con si on veut paraître intelligent de temps en temps... ---- Un enseignement Didine ? ---- Réponds au con par le silence ---- J’t’aime bien mon ptit c…oups:confused: Par D R Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Mes anciennes folies ---- Bonjour Didine ! Mais où t’a été toute la nuit ? ---- Tu veux vraiment le savoir p’tite gourde? ---- T’es pas obligé de me répondre…. ---- Ben, voilà, dans une soirée de cons ---- t’es vraiment con...! ---- Bah, quand on rencontre un con, on le devient forcément ---- Et ont-il été ravis les cons ? T’as perdu ton temps, je présume ? ---- Que veux-tu que je fasse, le con ne le perd jamais, il perd celui des autres ---- Que c’est con les connns…! Ont-ils été sympas les c ons avec mon fêlé ? ---- Sympas les cons ? Nooon!!!! ---- …. ????. ---- Oui, les vrais cons choisissent toujours le mauvais adjectif pour se faire valoir! ---- Je ne vois pas Didine… ---- Voilà : ils choisissent : Sale con… pauv’c on…. ---- Et vous vous êtes traités mutuellement de sales cons et de pauv' cons toute la soirée? ---- Oui, rien n’est de voluptueux que d’être pris pour un pauv' con par un sale con. ---- ….??? T’as été un pauv' con alors…..:rolleyes: ---- Bah, il faut toujours avoir l’air d'un pauv' con si on veut paraître intelligent de temps en temps... ---- Un enseignement Didine ? ---- Réponds au con par le silence ---- J’t’aime bien mon ptit c…oups:confused: Par D R Pas con du tout l'enseignement. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 21, 2013 Partager Posted June 21, 2013 Pas con du tout l'enseignement. ;) Oui, je le trouve excellent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts