hurlevent 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 C'est long week-end de fête. Allez sortez. Amenez la famille aux fêtes de quartier, à la parade et au parc Maisonneuve. Venez décrouvrir notre culture, nous faire découvrir la vôtre et partager celles de milliers de québécois qui viennent de partout dans le monde. Profitez-en pour mettre le fleurdelysé en évidence. Portez du bleu. Et surtout, amusez-vous en famille, entre amis, entre nous tous. Que la fête commence. Bonne Fête! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Hurlevent. Aujourd'hui c'est la journée nationale des Autochtones. Hum. Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 C'est long week-end de fête. Allez sortez. Amenez la famille aux fêtes de quartier, à la parade et au parc Maisonneuve. Venez décrouvrir notre culture, nous faire découvrir la vôtre et partager celles de milliers de québécois qui viennent de partout dans le monde. Profitez-en pour mettre le fleurdelysé en évidence. Portez du bleu. Et surtout, amusez-vous en famille, entre amis, entre nous tous. Que la fête commence. Bonne Fête! Bonne fete a toi Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 Hurlevent. Aujourd'hui c'est la journée nationale des Autochtones. Hum. C'était le 21 juin, soit hier.Bizarrement, je n'en ai pas entendu parler en nulle part. La réserve la plus près de chez moi enfant, fêtait le 26 juillet et nous allions manger le saumon de la rivière que seuls eux avaient le droit de pêcher sans limite et qu'il fallait consommer sur place. Des saumons tellement gros qu'on nous le servait dans une assiette et on devait servir les légumes d'accompagnement dans une autre. Citer Link to post Share on other sites
Wendy 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Merci Hurlevent. Bonne fête de la Saint-Jean-Baptiste à tous les québécois. Nous fêtons chaque année au PARC LAHAIE (Saint-Joseph/Saint-Laurent): 24 juin à 16h, activités familiales, à 17h, chants berbères de Kabylie, à 17h30, Troupe Tasfut, à 18h, Fouad Yalaoui, à 19h30, Imane et la chorale, à 20h, Amirouche, à 20h30, chant du Québec et danse, à 21h, musique du monde. L'ambiance est très conviviale, il suffit de ramener sa chaise de camping. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 bonne fete a tous les Quebecois:p pensez a nous ramener un peu de barbe a papa :o Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 les canadiens des mexicains en col roulé Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Merci Hurlevent. Bonne fête de la Saint-Jean-Baptiste à tous les québécois. Nous fêtons chaque année au PARC LAHAIE (Saint-Joseph/Saint-Laurent): 24 juin à 16h, activités familiales, à 17h, chants berbères de Kabylie, à 17h30, Troupe Tasfut, à 18h, Fouad Yalaoui, à 19h30, Imane et la chorale, à 20h, Amirouche, à 20h30, chant du Québec et danse, à 21h, musique du monde. L'ambiance est très conviviale, il suffit de ramener sa chaise de camping. la saint jean baptiste est une fête kabyle Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 la saint jean baptiste est une fête kabyle oui parce que Jean le Baptiste etait kabyle :p Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 oui parce que Jean le Baptiste etait kabyle :p ah bon merci pour l'info il fai la prière aussi Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 ah bon merci pour l'info il fai la prière aussi les 5, comme tout bon musulman :p je plaisante, c est la fete du Quebec et dans ce genre de manifestations generales, souvent les communautes en profitent pour presenter leurs cultures c est pour cela que tu as un truc organise par des Kabyles Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 les 5, comme tout bon musulman :p je plaisante, c est la fete du Quebec et dans ce genre de manifestations generales, souvent les communautes en profitent pour presenter leurs cultures c est pour cela que tu as un truc organise par des Kabyles logique vive la culture et le quebec moi jy cour pour présenter la culture algerienne Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 logique vive la culture et le quebec moi jy cour pour présenter la culture algerienne il doit y avoir deja plusieurs choses sur ca, y a pas mal d algeriens au quebec Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 il doit y avoir deja plusieurs choses sur ca, y a pas mal d algeriens au quebec bien toi tu vi au quebec Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 bien toi tu vi au quebec non, en Angleterre, ca me dit rien le Quebec et toi? Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 non, en Angleterre, ca me dit rien le Quebec et toi? bien and nice moi je vis en algerie se*ul et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 C'était le 21 juin, soit hier.Bizarrement, je n'en ai pas entendu parler en nulle part. La réserve la plus près de chez moi enfant, fêtait le 26 juillet et nous allions manger le saumon de la rivière que seuls eux avaient le droit de pêcher sans limite et qu'il fallait consommer sur place. Des saumons tellement gros qu'on nous le servait dans une assiette et on devait servir les légumes d'accompagnement dans une autre. Oui. J'ai rédigé mon message avant minuit. Hier. :] Qu'on en entende pas parler ne m'étonne pas. Et sinon, ceux qui on choisi le Canada pour vivre, tu crois qu'ils devraient fêter le 1er Juillet ou pas ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 non, en Angleterre, ca me dit rien le Quebec et toi? Ce dédain :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 bien and nice moi je vis en algerie se*ul et toi Elle est seule aussi. Elle cherche un mari. Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Elle est seule aussi. Elle cherche un mari. toi tes son ex Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 toi tes son ex Oui mais c'est de l'histoire ancienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Oui mais c'est de l'histoire ancienne. elle m'a dit que vous êtes à nouveau ensemble ... c'est pas vrai ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 Merci Hurlevent. Bonne fête de la Saint-Jean-Baptiste à tous les québécois. Nous fêtons chaque année au PARC LAHAIE (Saint-Joseph/Saint-Laurent): 24 juin à 16h, activités familiales, à 17h, chants berbères de Kabylie, à 17h30, Troupe Tasfut, à 18h, Fouad Yalaoui, à 19h30, Imane et la chorale, à 20h, Amirouche, à 20h30, chant du Québec et danse, à 21h, musique du monde. L'ambiance est très conviviale, il suffit de ramener sa chaise de camping. Eh merci pour l'info. S'il ne pleut pas.....j'irai faire un tour Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 les canadiens des mexicains en col roulé Ca vient faire quoi dans le sujet. On parle de fête nationale du Québec. Des gens comme toi, ici on appelle cela des casseux de party. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts