Jump to content

A ceux et celles qui ont choisi le Québec, Bonne fête nationale

Recommended Posts

Oui. J'ai rédigé mon message avant minuit. Hier. :]

Qu'on en entende pas parler ne m'étonne pas.

Et sinon, ceux qui on choisi le Canada pour vivre, tu crois qu'ils devraient fêter le 1er Juillet ou pas ? :shifty:

Ici chacun fait ce qu'il veut. J'ai pas à juger des actions des autres. S'ils veulent fêter le Canada, qu'ils le fêtent. Il y a des fêtes d'organisées au Québec pour le 1er juillet. Et les gens pour qui ça représente quelque chose y vont ou encore y vont pour partager le gateau..........

non, en Angleterre, ca me dit rien le Quebec

et toi?

Pourtant vous acceptez encore les redevances qu'on vous envoie............Rappel de mémoire: The majesty the Queen of the Commonwealth...elle crache pas sur notre argent et sait très bien ou on se trouvel elle......

Guest Woupala
Pourtant vous acceptez encore les redevances qu'on vous envoie............Rappel de mémoire: The majesty the Queen of the Commonwealth...elle crache pas sur notre argent et sait très bien ou on se trouvel elle......

Hurlevent. Tu perds un peu les pédales lorsqu'il s'agit de la belle province. Elle a le droit de pas être attirée par le Québec non ?

J'ai failli faire un jeu de mot avec C*l-bec. :(

Hurlevent. Tu perds un peu les pédales lorsqu'il s'agit de la belle province. Elle a le droit de pas être attirée par le Québec non ?

J'ai failli faire un jeu de mot avec C*l-bec. :(

C vrai qu'on peut le prendre à plusieurs sens. Je l'interprétais comme si elle ne connaissait pas ou était le québec et je trouvais cela un peu suffisant quand même.

Mon jeu est : A.gère rien.....

Guest Woupala
C vrai qu'on peut le prendre à plusieurs sens. Je l'interprétais comme si elle ne connaissait pas ou était le québec et je trouvais cela un peu suffisant quand même.

En fait, quand un français ou un algérien ou un pseudo-british :D te dit "ça me dit rien", il veut dire "ça ne me tente pas spécialement".

Ah j'ai rien. C'est mieux. Ah j'ai rien Allah ghaleb :o

oui mais le mois dernier, vous avez eu du retard :mad:

woupy t a donne l explication, rien a voir avec ce que sont le Quebec ou les Quebecois

Guest Soizik
oui mais le mois dernier, vous avez eu du retard :mad:

woupy t a donne l explication, rien a voir avec ce que sont le Quebec ou les Quebecois

reconnais que tu ne savais pas ce que c'était le Québec ... allez reconnais ... et on passe l'éponge ...

ca signifierait surtout que je suis archi nulle en geo :confused:

En fait, quand un français ou un algérien ou un pseudo-british :D te dit "ça me dit rien", il veut dire "ça ne me tente pas spécialement".

Ah j'ai rien. C'est mieux. Ah j'ai rien Allah ghaleb :o

n importe quoi :eek:

ca veut dire '' tiens? c est quoi, ca?''

Guest Woupala

Moa a séché ses cours de géographie.

En fait, en géo, on a jamais entendu parler du Québec. Il n'existe pas mappemondialement parlant.

Ne le prends pas mal hurlevent. Ce n'est pas contre toi.

Guest Woupala
si, c est la ou y a wipy et crois moi, ca me suffit pour que j y mette jamais les pieds :mad:

Mais si on te dit Wipy avec une boite d'éclairs au chocolat, tu viendrais en galopant :mad:

Guest Soizik
Mais si on te dit Wipy avec une boite d'éclairs au chocolat, tu viendrais en galopant :mad:

galopant sur les flots ...:p

Québec ville ( la vieille ville ) c'est vraiment la copie de Saint-Malo ...l'ascenseur en plus ...

Guest Woupala
oui mais c est parce que sinon, tu vas tous les manger :(

Pas grave. Ma mère m'a dit aujourd'hui que je n'avais que la peau sur les os.

Ça m'a fait plaisir. C'est un peu malsain je crois. :D

Guest Soizik
Pas grave. Ma mère m'a dit aujourd'hui que je n'avais que la peau sur les os.

Ça m'a fait plaisir. C'est un peu malsain je crois. :D

c'est une chose qu'on ne me dira jamais ...:confused:

C'est long week-end de fête.

Allez sortez. Amenez la famille aux fêtes de quartier, à la parade et au parc Maisonneuve.

Venez décrouvrir notre culture, nous faire découvrir la vôtre et partager celles de milliers de québécois qui viennent de partout dans le monde.

Profitez-en pour mettre le fleurdelysé en évidence. Portez du bleu. Et surtout, amusez-vous en famille, entre amis, entre nous tous. Que la fête commence.

Bonne Fête!

Bonne fête nationale Hurlevent :)