Jump to content

La pensée crypto-hallal/haram

Recommended Posts

Guest otaku
Je te défie de me prouver que j'ai insulté une seule fois tous les musulmans,je n'insulte jamais ?je suis ironique ou parfois cynique avec certains,pas plus.

j'ai pas dis ça c'est une expression :D

• Réponses 86
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest otaku
C'est vrai !! Tu es tellement convainquant que tu m'as fermé le bec, surtout avec ta certitude Wallah a3lam

ben non . toi t'es tellement intelligent que tu me sors une aya qui n'a rien a voir et quand je t'explique tu me saute a un autre truc normal ... et typiquement ********

j'ai pas dis ça c'est une expression :D

non symdrom(si tu m'énerve je vais rajouter un E à ton pseudo)tu as dis que j'ai insulté tous les musulmans.

Accusé,levez vous.Qu'avez vous à dire pour votre défense?

Guest samirovsky
ben non . toi t'es tellement intelligent que tu me sors une aya qui n'a rien a voir et quand je t'explique tu me saute a un autre truc normal ... et typiquement ********

Okay, je t'ai offert une occasion de te faire des hassanates sur mon dos gratuitement.

c'en est assez !! :D

Je te laisse cueillir le restant de tes hassanates de la soirée avec d'autres.:D

Guest otaku
non symdrom(si tu m'énerve je vais rajouter un E à ton pseudo)tu as dis que j'ai insulté tous les musulmans.

Accusé,levez vous.Qu'avez vous à dire pour votre défense?

je dis que je m'excuse de t'avoir accusé :rolleyes: et je te dois des excuse un bon café et un truc pas cher et halal :D

Guest otaku
Okay, je t'ai offert une occasion de te faire des hassanates sur mon dos gratuitement.

c'en est assez !! :D

Je te laisse cueillir le restant de tes hassanates de la soirée avec d'autres.:D

non stp mon cota de la journée n'est pas encore a son terme :roflmao:

je sais pas pourquoi mais nous les algériens sont trop bete pour analyser une discussion

je te laisser filer et sans rancune :zippy:

Guest otaku
c'est vrai que tu es en terrain miné,fais gaffe à mettre les pieds là ou il faut:D ou faut pas,c'est selon:04:!

yo .......... quand je fait des excuses c'est sincères et je ne mine rien .. :mad:

Pourquoi tu rajoutes wallaho a3lam ? :crazy:

C'est pour te dérober ?;)

Le mieux est de bien comprendre ce que "umma" signifie. Et, dans le contexte du verset coranique, elle ne signifie assurément pas arabe car à l'époque de la révélation les Arabes étaient scindés entre mu'minûn (la umma) et kâfirûn (mécréants).

Le verset ne parle pas des Arabes donc.