Guest otaku Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Je te défie de me prouver que j'ai insulté une seule fois tous les musulmans,je n'insulte jamais ?je suis ironique ou parfois cynique avec certains,pas plus. j'ai pas dis ça c'est une expression :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 T'es comme moi, prenpa:p faudrait que je vois de plus pres ton profil!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 C'est vrai !! Tu es tellement convainquant que tu m'as fermé le bec, surtout avec ta certitude Wallah a3lam ben non . toi t'es tellement intelligent que tu me sors une aya qui n'a rien a voir et quand je t'explique tu me saute a un autre truc normal ... et typiquement ******** Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 j'ai pas dis ça c'est une expression :D non symdrom(si tu m'énerve je vais rajouter un E à ton pseudo)tu as dis que j'ai insulté tous les musulmans. Accusé,levez vous.Qu'avez vous à dire pour votre défense? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 ben non . toi t'es tellement intelligent que tu me sors une aya qui n'a rien a voir et quand je t'explique tu me saute a un autre truc normal ... et typiquement ******** Okay, je t'ai offert une occasion de te faire des hassanates sur mon dos gratuitement. c'en est assez !! :D Je te laisse cueillir le restant de tes hassanates de la soirée avec d'autres.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 non symdrom(si tu m'énerve je vais rajouter un E à ton pseudo)tu as dis que j'ai insulté tous les musulmans. Accusé,levez vous.Qu'avez vous à dire pour votre défense? je dis que je m'excuse de t'avoir accusé :rolleyes: et je te dois des excuse un bon café et un truc pas cher et halal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Okay, je t'ai offert une occasion de te faire des hassanates sur mon dos gratuitement. c'en est assez !! :D Je te laisse cueillir le restant de tes hassanates de la soirée avec d'autres.:D non stp mon cota de la journée n'est pas encore a son terme :roflmao: je sais pas pourquoi mais nous les algériens sont trop bete pour analyser une discussion je te laisser filer et sans rancune :zippy: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 je dis que je m'excuse de t'avoir accusé :rolleyes: et je te dois des excuse un bon café et un truc pas cher et halal :D C'est bon Syndrom,ça ira! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 C'est bon Syndrom,ça ira! t'en ai sure ?? parce que la je vois comme des ondes négatives autour de moi :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 t'en ai sure ?? parce que la je vois comme des ondes négatives autour de moi :exclaim: c'est vrai que tu es en terrain miné,fais gaffe à mettre les pieds là ou il faut:D ou faut pas,c'est selon:04:! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 c'est vrai que tu es en terrain miné,fais gaffe à mettre les pieds là ou il faut:D ou faut pas,c'est selon:04:! yo .......... quand je fait des excuses c'est sincères et je ne mine rien .. :mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 yo .......... quand je fait des excuses c'est sincères et je ne mine rien .. :mad: Me prends pas trop au serieux Syndrom,bonne soirée! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Pourquoi tu rajoutes wallaho a3lam ? :crazy: C'est pour te dérober ?;) Le mieux est de bien comprendre ce que "umma" signifie. Et, dans le contexte du verset coranique, elle ne signifie assurément pas arabe car à l'époque de la révélation les Arabes étaient scindés entre mu'minûn (la umma) et kâfirûn (mécréants). Le verset ne parle pas des Arabes donc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts