sekini 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Une jeune maman a donné naissance ce vendredi peu après 20 heures à des quintuplés ( 4 filles et un garçon) au niveau de la clinique gynéco-obstétrique S’bihi Tassadit de la ville de Tizi Ouzou a appris Algérie1 de sources médicales. L’heureuse maman primipare, âgée de 28 ans originaire de Boudouaou( Boumerdes), se porte bien comme ses 5 bébés bien qu’ils soient nés prématurément soit au bout de 30 semaines de grossesse. L’équipe médicale de la clinique S’bihi a été renforcée par leurs confrères dépêchés du service de pédiatrie du CHU Nédir Mohamed de la même ville pour une meilleure prise en charge des quintuplés mis dans des couveuse Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 elle peut fermer le robinet elle a fait son job :mdr: non elle doi aller en australie Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Pauvre garçon. Seul avec 4 sœurs. :confused: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Pauvre garçon. Seul avec 4 sœurs. :confused: Il sera le préféré de ses parents!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Il sera le préféré de ses parents!:cool: Et persécuté de ses sœurs. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Et persécuté de ses sœurs. :D Je pense pas. Mon oncle a eu 9 sœurs et 0 frères!3adi! Les filles entre elles , c'est déja la persécution...pas le temps pour un garcon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Je pense pas. Mon oncle a eu 9 sœurs et 0 frères!3adi! Les filles entre elles , c'est déja la persécution...pas le temps pour un garcon. Meskiiiiiiine :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Un grand bravo a l'équipe médicale qui a bien fait son travail...:clap::40: Toutes mes félicitations et bon rétablissement a la maman...:40: Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 je ne sasi pas si c'est un hasard mais les kabyles font bcp de filles que de garcons je connai une famile qui a 15 filles et 2 garcons Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 je ne sasi pas si c'est un hasard mais les kabyles font bcp de filles que de garcons je connai une famile qui a 15 filles et 2 garcons C'est parce que tu connais une famille qui a 15 filles et 2 garçons, et je doute vraiment que tu connaisses une telle famille, que tu tires cette conclusion ?:crazy::crazy: Au fait, la femme qui a accouché à Tizi est de Boudouaou, elle a plus de chance d'être une arabe. J'imagine que ta conclusion changera quant à l'assertion ci-haut ;) Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 C'est parce que tu connais une famille qui a 15 filles et 2 garçons, et je doute vraiment que tu connaisses une telle famille, que tu tires cette conclusion ?:crazy::crazy: Au fait, la femme qui a accouché à Tizi est de Boudouaou, elle a plus de chance d'être une arabe. J'imagine que ta conclusion changera quant à l'assertion ci-haut ;) voila un touché allah je conai bien ctte famille elle habite le golf elle a15 tres belles filles ok et en algerie vau meiux avoir des filles que des garcons Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 voila un touché allah je conai bien ctte famille elle habite le golf elle a15 tres belles filles ok et en algerie vau meiux avoir des filles que des garcons Et ben, j'oserais d'un wallah sans risque d'aller en enfer que tu n'as jamais connu une telle famille, au Golf en plus;) Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 Et dire qu'une Indienne aurait mis au monde 11 bébés à la fois . Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 une pensé a notre chère sœur Ania7 rabi itawal 3marhoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts