Jump to content

Mabrouk:4filles et 1garçon à Tizi

Recommended Posts

130622031433742077.jpg

Une jeune maman a donné naissance ce vendredi peu après 20 heures à des quintuplés ( 4 filles et un garçon) au niveau de la clinique gynéco-obstétrique S’bihi Tassadit de la ville de Tizi Ouzou a appris Algérie1 de sources médicales.

L’heureuse maman primipare, âgée de 28 ans originaire de Boudouaou( Boumerdes), se porte bien comme ses 5 bébés bien qu’ils soient nés prématurément soit au bout de 30 semaines de grossesse.

L’équipe médicale de la clinique S’bihi a été renforcée par leurs confrères dépêchés du service de pédiatrie du CHU Nédir Mohamed de la même ville pour une meilleure prise en charge des quintuplés mis dans des couveuse

Guest samirovsky
je ne sasi pas si c'est un hasard

mais les kabyles font bcp de filles que de garcons

je connai une famile qui a 15 filles et 2 garcons

C'est parce que tu connais une famille qui a 15 filles et 2 garçons, et je doute vraiment que tu connaisses une telle famille, que tu tires cette conclusion ?:crazy::crazy:

Au fait, la femme qui a accouché à Tizi est de Boudouaou, elle a plus de chance d'être une arabe. J'imagine que ta conclusion changera quant à l'assertion ci-haut ;)

C'est parce que tu connais une famille qui a 15 filles et 2 garçons, et je doute vraiment que tu connaisses une telle famille, que tu tires cette conclusion ?:crazy::crazy:

Au fait, la femme qui a accouché à Tizi est de Boudouaou, elle a plus de chance d'être une arabe. J'imagine que ta conclusion changera quant à l'assertion ci-haut ;)

voila un touché allah je conai bien ctte famille elle habite le golf elle a15 tres belles filles ok

et en algerie vau meiux avoir des filles que des garcons

Guest samirovsky
voila un touché allah je conai bien ctte famille elle habite le golf elle a15 tres belles filles ok

et en algerie vau meiux avoir des filles que des garcons

Et ben, j'oserais d'un wallah sans risque d'aller en enfer que tu n'as jamais connu une telle famille, au Golf en plus;)