Murof 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Bonsoir ,je suis Murof un Algérien vivant en Algérie. Depuis le temps que je vous lis ....et bien j'ai décidé de m’inscrire au forum FA. Espérant passer d’agréables moments avec vous ,merci de m'accueillir dans votre confrontation . Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 bonjour, bienvenue à toi... Citer Link to post Share on other sites
RadiaDZ 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Bienvenue à bord ;) Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 Bonjour Murof, Bienvenue à toi, je suis sur que tu te plairas ici Merci a vous chocolate , et bien me voila rassuré Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 bonjour, bienvenue à toi... merci pour l’accueil Cendrillon Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 Bienvenue à bord ;) merci RadiaDZ . je sens que je vais m'y plaire de ce forum Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 salam detectiv Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Bonsoir ,je suis Murof un Algérien vivant en Algérie. Depuis le temps que je vous lis ....et bien j'ai décidé de m’inscrire au forum FA. Espérant passer d’agréables moments avec vous ,merci de m'accueillir dans votre confrontation . J'oublie toujours que les gens qui ne sont pas inscrits nous lisent aussi...quelles sont tes rubriques préférées???!!! Oups,j'allais oublier ce pourquoi j'étais censée te répondre:"bienvenue Murof,j'aime bien ton pseudo!" Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Bienvenue Murof ! Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 salam detectiv salam Gentil ,merci ! - detectiv ??? Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 J'oublie toujours que les gens qui ne sont pas inscrits nous lisent aussi...quelles sont tes rubriques préférées???!!! Oups,j'allais oublier ce pourquoi j'étais censée te répondre:"bienvenue Murof,j'aime bien ton pseudo!" merci ,prenpa de votre accueil. je m’intéresse a tous sauf les débats irritants :crazy: sincèrement ,j'ai atterri sur ce forum sur la rubrique actualité algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 Bienvenue Murof ! Merci ,Sarahpasfolle . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 merci ,prenpa de votre accueil. je m’intéresse a tous sauf les débats irritants :crazy: sincèrement ,j'ai atterri sur ce forum sur la rubrique actualité algérienne. Débats irritants?un petit exemple,ça nous permettra de mieux te cerner .:p Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Merci ,Sarahpasfolle . Si ! :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted June 24, 2013 Author Partager Posted June 24, 2013 Débats irritants?un petit exemple,ça nous permettra de mieux te cerner .:p ce que j'ai remarqué ,et c'est juste ma perception -les débats kabyles Vs Arabes -musulmans Vs athées -les pour et les contre le printemps Arabes je crois que tu me croiseras pas dans de telles rubriques :mdr: alors qu'elles sont les résultats du scanneur du forum ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ce que j'ai remarqué ,et c'est juste ma perception -les débats kabyles Vs Arabes -musulmans Vs athées -les pour et les contre le printemps Arabes je crois que tu me croiseras pas dans de telles rubriques :mdr: alors qu'elles sont les résultats du scanneur du forum ?:confused: dés qu'un debat tourne à l'insulte je me barre aussi. Ceci étant j'aime tous les débats lorsqu'ils sont argumenté,drôles ou instructifs. selon les resultats du scanner tu es ness mlèh,à plus Murof! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts