poooky 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Bonsoir à tous, Ma dernière connexion et participation remonte à plus de trois ans,je suis contente de voir que mon compte est encore actif! Et je suis stupéfiée de me rendre compte que je n'ai pas oublié le long in et le mont de passe! hihi Anyway, je suis contente de revenir parmi vous Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Bonsoir à tous, Ma dernière connexion et participation remonte à plus de trois ans,je suis contente de voir que mon compte est encore actif! Et je suis stupéfiée de me rendre compte que je n'ai pas oublié le long in et le mont de passe! hihi Anyway, je suis contente de revenir parmi vous rebienvenue et je toffre du thé Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 toujours pas eu mon thé!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Rebienvenu Poooky :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Rebienvenue à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts