pmat 276 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Bonjour Le sujet je le dédie a mes amis et a mes seules amis oui un autre Quand l'ordre des choses est refusé Que fait que dit la discipline? Qui les régis Quand l'eau ne désire plus être eau Quand l'air ne désire plus être AIR Si les chose se mettent a enguirlander leur Je et leur MOI Sur une autre sujet voila qu'on parle de la femme Et aussitot la phrases suivante Et quels droits ! Il l'a protégée jusqu'à l'assujettissement. Oui aussitot la rogne Le mecontentement la colere , la douleur OU MEME DIEU EST MIS EN CAUSE Car l'homme est dominateur Comme si lui n'avait pas de responsabilité et de comptes a rendre DANS QUELLE MONDE ON VIT?:realmad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 ALORS VOICI EXACTEMENT LE DEBAT QUI FUT CE MATIN SUR LE DROIT DE LA FEMME VOILA QUE CHACUN SE REVOLTE Le chef du corps Quand le corps humain fut créé : LE CERVEAU DISAIT : - "Puisque je contrôle tout et que je pense pour tout le monde je devrais être le chef. " LES PIEDS DISAIENT : - "Puisque nous transportons le corps là où il le désire et lui permettons aussi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef". LES MAINS DISAIENT : - "Puisque nous faisons tout le travail et que nous gagnons de l’argent pour entretenir le corps, nous devrions être le chef." Et ainsi de suite pour le COEUR, les YEUX , les OREILLES et les POUMONS. Ensuite LE TROU DU *** se fit entendre et demanda à être le chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée que le TROU DU *** puisse être le chef. Le TROU DU *** se mit en colère. Il se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt le CERVEAU devint fiévreux, les YEUX se croisèrent et devinrent vitreux, les PIEDS trop faibles pour marcher, les MAINS pendaient sans force et le COEUR et les POUMONS luttaient pour survivre. Ainsi tous supplièrent le CERVEAU de se laisser fléchir et de permettre au TROU DU *** d’être le chef. AINSI FUT FAIT. Toutes les parties du corps faisaient leur travail tandis que le TROU DU *** dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce nom. MORALITE : Il est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir CHEF… Un simple TROU DU *** d’ailleurs a nettement plus de chances. REGARDEZ AUTOUR DE VOUS POUR EN ETRE CONVAINCU... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 OUI, OUI , NOUS FERONT LE TOUR DU MONDE AVEC TOI..... LA SOCIETE DES HOMMES N'EST QUE COMME CETTE AFFAIRE DE QUI EST LE CHEF ET QUI A RAISON ALORS QUE TOUT EST TRACER Quand le corps humain fut créé : LE CERVEAU DISAIT : Puisque je contrôle tout et que je pense pour tout le monde je devrais être le chef. LES PIEDS DISAIENT : Puisque nous transportons le corps là ou il le désire et lui permettons aussi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef. LES MAINS DISAIENT : Puisque nous faisons tout le travail et que nous gagnons de l’argent pour entretenir le corps, nous devrions être le chef. Et ainsi de suite pour le COEUR , les YEUX , les OREILLES et les POUMONS. Ensuite LE TROU DU *** se fit entendre et demanda à être le chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée que le TROU DU *** puisse être le chef. Le TROU DU *** se mit en colère. Il se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt le CERVEAU devint fiévreux , les YEUX se croisèrent et devinrent vitreux, les PIEDS trop faibles pour marcher, les MAINS pendaient sans force et le COEUR et les POUMONS luttaient pour survivre. Ainsi tous supplièrent le CERVEAU de se laisser fléchir et de permettre au TROU DU *** d’être le chef. AINSI FUT FAIT. Toutes les parties du corps faisaient leur travail tandis que le TROU DU *** dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde comme tout chef digne de ce nom. MORALITE : Il est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir CHEF… Un simple TROU DU *** d’ailleurs a nettement plus de chances. REGARDEZ AUTOUR DE VOUS POUR EN ETRE CONVAINCU... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 QUI DANS CE MONDE QUI NE SOUFRE PAS? QUI A LA MEILLEUR PLACE? QUI NE DEFEND PAS QUI? QUI EST PRIVILEGIER? EN TOUT IL Y RESPONSABILITE NI L'HOMME NI LA FEMME NE SONT DES ESCLAVE DE QUI QUE CE SOIT PAR CONTRE CEUX ET CELLES QUI DECOUVRENT Que de mots elle se fâchent il y a la, une science pour nous qui nous en apprend QUE DES GENS ONT DES CHOSES COMME A SE REPROCHER Alors que le monde dit certaine catégorie couché pour avoir le role ou la place Alors Que des personnes sont en train de deposer plainte a cet effet car il y a harcèlement et ici on a que des saints Qui défendent que cela existe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 Eh oui la encore ce sont que des discours de ceux qui parlent comme un livre mais qu'ils n'ont pas lu PAR PARTIE PRIS on defend l'indefendable le juste aura dit mon fils donne moi les moyens pour que je puisse te defendre ne me desarme pas pour un mauvais comportement ou par du faux tu auras fait etat de faux oui ils parlerons comme des livres ou il manque des pages ILS NE VEUILLENT QU'AVOIR RAISON OU COMME DES MALADES DES FRUSTRES ILS HAUSSERONS LE TON ILS SONT VULGAIRE ILS SONT ARROGANTS ILS SE FONT MENAÇANTS Ils sont a plaindre en fait IL sont comme mal aimer ILs n'aiment pas l'ordre , la dicipline Ils se disent etre libre N'aime pas qu'on leur montre la dicipline MAIS QUAND L'AIGLE EST BLESSER NE REVIENT IL PAS VERS LES SIENS Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Vous les verrez sur les forum Écrire en majuscules ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2013 Author Partager Posted June 22, 2013 Vous les verrez sur les forum Écrire en majuscules ;) AH bravo 1 a 0 OK tu marques encore je m'incline c'est ma colère aussi Salut PAX Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts