Jump to content

piétiné pour mieux arriver

Recommended Posts

oui c'est la meilleure façon pour arriver rapidement mais pour moi elle n'est pas satisfaisante vue que ces gens là se retrouveront seuls à savourer leurs gains et puis ça n'aura pas de gout ni de saveur cette réussite car au fond d'eux ils savent bien qu'ils ne méritent pas ce succès

vous allez me dire qu'ils s'enfichent je vais vous dire pas pour longtemps car la conscience revient toujours pour apparaître et leur pourrir l'éxistence

et entre nous quel est l'intérêt de ce succès si on ne le mérite pas

les males se battent pour un territoire, pour les femelles (pietiner)

si les males sont souvent plus beaux chez les animaux, c est pour attirer les femelles, certains meme changent de couleur pendant la saison des amours (apparences)

est-ce régi par un instinct ou une conscience ?

est-ce régi par un instinct ou une conscience ?

instinct, je ne crois pas que les animaux aient une conscience

mais l homme a conserve son cerveau ''animal' (reptilien) et il est difficile d identifier dans un comportement ce qui est regi par lui

(je dis ca au cas ou tu voulais en venir a oui, mais l homme a une conscience)

les males se battent pour un territoire, pour les femelles (pietiner)

si les males sont souvent plus beaux chez les animaux, c est pour attirer les femelles, certains meme changent de couleur pendant la saison des amours (apparences)

plus beaux pour attirer les femelles? ah non je ne crois pas puisque ce sont les femelles qui attirent les mâles....lorsque ces dernières sont en chaleur....Après c'est le plus fort des mâles qui se "sert"....

Les mâles se battent certes pour un territoire mais ce n'est sans commune mesure avec les humains....Ils ne piétinent pas, ils protègent leur famille et leur terrain de chasse....Tout cela est fait par instinct...

plus beaux pour attirer les femelles? ah non je ne crois pas puisque ce sont les femelles qui attirent les mâles....lorsque ces dernières sont en chaleur....Après c'est le plus fort des mâles qui se "sert"....

Les mâles se battent certes pour un territoire mais ce n'est sans commune mesure avec les humains....Ils ne piétinent pas, ils protègent leur famille et leur terrain de chasse....Tout cela est fait par instinct...

si, vois juste le paon ;)

ne crois pas que pour l homme ce soit si eloigne

Les victimes sont souvent ceux qui se plaisent á etre plains...et pleurnicher, on les reconnait á leurs gémissement: Ce sont les autres...ils ne m´ont pas laissé...etre

Les partisans du moindre effort ne sont que ce qu´ils choisissent d´etre.

Le monde est si cruel pour croire que sa petite pleurnicherie excusera son incompétence quand á l´autre bout du monde les gens sans rien...continuent á se battre pour leur bonheur

instinct, je ne crois pas que les animaux aient une conscience

mais l homme a conserve son cerveau ''animal' (reptilien) et il est difficile d identifier dans un comportement ce qui est regi par lui

(je dis ca au cas ou tu voulais en venir a oui, mais l homme a une conscience)

notre instinct reptilien s'active qu'en cas de survie

les pires des "piétinements humains" sont des comportements réfléchis car régis par une conscience combinée à l'imagination et l'intelligence

c'est ce qui fait la différence entre nous et les animaux et nous rend potentiellement plus dangereux, plus "animal" que les animaux sur ce plan là.

notre instinct reptilien s'active qu'en cas de survie

les pires des "piétinements humains" sont des comportements réfléchis car régis par une conscience combinée à l'imagination et l'intelligence

c'est ce qui fait la différence entre nous et les animaux et nous rend potentiellement plus dangereux, plus "animal" que les animaux sur ce plan là.

non, justement, on est revenu de cette 1ere theorie, ca n est pas si bien delimite

aujourd hui, on tend plutot a penser qu il y a melange dans un comportement

si on regarde, durant une guerre, on voit bien que des choses ont ete faites par instinct de survie mais en conscience

en tout cas, moi je trouve qu on le voit

non, justement, on est revenu de cette 1ere theorie, ca n est pas si bien delimite

aujourd hui, on tend plutot a penser qu il y a melange dans un comportement

si on regarde, durant une guerre, on voit bien que des choses ont ete faites par instinct de survie mais en conscience

en tout cas, moi je trouve qu on le voit

c'est vrai ! par exemple pour ça :o moi je piétine par instinct et en toute conscience :D

cookies-au-nesquik.jpg

tu exagères Moa...tu ne cites que le Paon qui n'est qu'un seul animal parmi des millions....:mdr:

non, c etait juste une indication :p

tu retrouves beaucoup ca chez les oiseaux, poissons, papillons

mais aussi chez les mammiferes ou l apparence comme le pelage, la morphologie jouent

apparemment, l apparence pourrait indiquer ''en bonne sante, bon reproducteur''

et y aurait des criteres de beaute chez les humains que certains relient a ca aussi

comme l homme, grand et muscle

la femme et les hanches rondes

et une belle peau, c est une peau saine

pareil pour les cheveux, les dents...

en fait, on relie beaute et ce qui est sain

Les gens qui font ça, n'iront pas loin dans le monde professionnel...

On peut faire ça pour avoir une promo, mais une fois le poste en poche, il faut faire ses preuves aussi! Et quand on se traine une mauvaise image, les collègues sont tout de suite moins coopératif!

Pas tout a fait d'accord, j'en ai vu qui sont aller loin

demande à cette kenyane qui a préferé perdre la premiere place et la somme de 10 000$ d'un marathon pour donner à boire à cet handicapé

315583_10151562201444642_2111129289_n.jpg

Il s'agit d'une situation différente dans ce cas, c'est une compétition, si elle l'avait dépassé pour gagner, elle l'aurait pas piétiné, c'est un humanisme tout simplement

Quoique l'animal est plus "humain" que l'être humain....L'animal ne se basant pas sur les "apparences"..ne piétine pas....

Vraiment? Si tu le dit!

Ps:pour la réponse des autres membres, je suis plutôt ok, sauf anonimo, je n'ai rien compris

Il s'agit d'une situation différente dans ce cas, c'est une compétition, si elle l'avait dépassé pour gagner, elle l'aurait pas piétiné, c'est un humanisme tout simplement

oui....mais peut être que par ce gèste, elle consent à se laisser piétiner par lui.