AMAR001 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Pour ce qui est e la ferme du colonel Ahmed BENCHERIF ancien Commandant en Chef de la Gendarmerie Nationale et membre du conseil de la révolution. durant son régne il y avait des gendarmes recrutés et payés par le Ministére de la Défense Nationale pour le maintien de l'ordre et les autres attributions de la GN, alors que ce colonel les utilisaient pour faire fonctionner sa ferme à Djelfa. C'est dire que l'Algérie pourrissait de plus en plus, et que la famille révolutionnaire exploitait les Algériens plus que les colons. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Moi je vous pose une seule question, et à travers celle ci je pourrais juger si vous connaissezparfaitement le colonel Bencherif:A bord de quelle voiture circulait -il à l'époque où il était colonel? Ps.Moi j’habite à ksar el boukhari qui est située d'à peine 150 km de Djelfa,et la route qui mène vers le Sud passait par le centre de ma ville.salut Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Moi je vous pose une seule question, et à travers celle ci je pourrais juger si vous connaissezparfaitement le colonel Bencherif:A bord de quelle voiture circulait -il à l'époque où il était colonel? Ps.Moi j’habite à ksar el boukhari qui est située d'à peine 150 km de Djelfa,et la route qui mène vers le Sud passait par le centre de ma ville.salut R16 noire ! :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Moi je vous pose une seule question, et à travers celle ci je pourrais juger si vous connaissezparfaitement le colonel Bencherif:A bord de quelle voiture circulait -il à l'époque où il était colonel? Ps.Moi j’habite à ksar el boukhari qui est située d'à peine 150 km de Djelfa,et la route qui mène vers le Sud passait par le centre de ma ville.salut land Rover 4x4 Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 ON PEUT TR7S BIEN CIRCULER A BORD D UNE 404, ne dit t'on pas vivont caché vivont heureux. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 c'est pas lui l'auteur de cette pépite? "Nous étions devant l'abîme mais grâce à dieu nous avons fait 2 pas en avant!":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 En tout cas y a pas de fumée sans feux, je maintiens ce que je dis, ce colonel Bencherif s'est servi de gendarmes pour s'occuper de sa ferme, et cela est honteux pour un homme de son rang. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 c'est pas lui l'auteur de cette pépite? "Nous étions devant l'abîme mais grâce à dieu nous avons fait 2 pas en avant!":rolleyes: Non , celui là c'etait Kaid Ahmed ! :D Citer Link to post Share on other sites
kactus 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Non , celui là c'etait Kaid Ahmed ! :D Lui ,c'est sur les barrages de gendarmerie et les barrages d'eau ,quand il était ministre de l’hydraulique .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Pour ce qui est e la ferme du colonel Ahmed BENCHERIF ancien Commandant en Chef de la Gendarmerie Nationale et membre du conseil de la révolution. durant son régne il y avait des gendarmes recrutés et payés par le Ministére de la Défense Nationale pour le maintien de l'ordre et les autres attributions de la GN, alors que ce colonel les utilisaient pour faire fonctionner sa ferme à Djelfa. C'est dire que l'Algérie pourrissait de plus en plus, et que la famille révolutionnaire exploitait les Algériens plus que les colons. Ecoute ya si Mossad ou bien si Renseignements Généraux ta3 Franssa ou bien ya li 3adou chariya ta3 la CIA, on le sait que le mouvement nationaliste était hétérogène et qu'il charriait différents types de personnes. Boumédiène a été obligé de faire avec. Mais cela ne vous donne pas le droit d'insulter tout le monde. Wach bik? Boumediéne a nationalisé la terre de tes parents (gros propriétaires absentéistes)? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 c'est pas lui l'auteur de cette pépite? "Nous étions devant l'abîme mais grâce à dieu nous avons fait 2 pas en avant!":rolleyes: exact! et les étudiants ta3 thawra ez-zira3iya qui criaient "application de la 3ème phase" chaque fois qu'ils le voyaient. ps: cette 3 ème phase concernait les gros propriétaire de moutons... Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 c'est pas lui l'auteur de cette pépite? "Nous étions devant l'abîme mais grâce à dieu nous avons fait 2 pas en avant!":rolleyes: :crazy:Prenpa quel age avez vous pour évoquer cette pépite qui date des années Boumedienne et dont l'auteur est kaid ahmed rabi yerhamou.C'est lui qui entama la conversation avec des étudiants en es lors d'une rencontre et pour vanter son amour pour les disciplines scientifiques, il lança aux étudiants:Moi j'aime les mathématiques.Et aux étudiants de lui répondre: Monsieur kaid ahmed :Attention au vecteur.. (Vecteur c'est cette flèche utilisée en math). Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Que dira sekini sur cet homme de grande envergure:Bencherif était commandant de la gendarmerie nationale et circulait à bord de sa palace noire.Et à chaque fois qu'il traversait la ville,les habitants le saluaient vivement.Et c'est lui qui a dit un jour à la télé:rahoum goulou nahoulou el kadouss. je traduis on raconte qu'on lui a retiré le pistolet pour lui remettre un tuyau.Que voulait dire le colonel:Il était chef suprême de la gendarmerie,et un jour on lui attribua le poste de ministre de 'l irrigation,et c'est là que commença son déclin.0 Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :crazy:Prenpa quel age avez vous pour évoquer cette pépite qui date des années Boumedienne et dont l'auteur est kaid ahmed rabi yerhamou.C'est lui qui entama la conversation avec des étudiants en es lors d'une rencontre et pour vanter son amour pour les disciplines scientifiques, il lança aux étudiants:Moi j'aime les mathématiques.Et aux étudiants de lui répondre: Monsieur kaid ahmed :Attention au vecteur.. (Vecteur c'est cette flèche utilisée en math). j'ai t'huit ans monsieur Sekini!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts