Jump to content

Formation forex ( marché des devises )

Recommended Posts

FXMARKET offre formation qualifiante et / ou payante dans le domaine

de la bourse internationale des devises ( FOREX ) .

Adresse : Rue 1er novembre 1954 , lot 'C' villa 51 Babahassen ( Alger )

Contactez le : 0554 149 126

Tiens le FOREX...j'avais l'impression que ça c’était calmé...du moins on ne voit plus autant de bannières publicitaires qu'il y a 2 / 3 ans...je me disais donc qu'il y avait un paquet qui ont perdu leur chemise...et que ça ne prend plus....

Et puis voila le retour.....

Bonne chance ...fais plein de millionnaires....devenir riche en quelques clics bien placés....avec les tablettes on peut même le faire depuis la plage...

c'est des palestiniens ou des syriens,sais plus,qui ouvrent ces boites chez nous.Chez l'un deux , l'employée qu'ils avaient recruté a perdu environ 2000 euros en tradant les économies de ses proches...:no::no::no:

Slt Prenpa:

Faut vraiment être naïf pour croire que tu vas devenir riche en quelques clics...parfois je me demande si je ne devrais pas arrêter les mises en garde...ils ont ce qu'ils méritent après tout...

Devenir riche en jouant avec les devises, un rêve d'internaute

Bienvenue sur le site de l'AMF

Slt Pax,

Non franchement tu devrais continuer car je t'avoue que moi perso tu m'as dessiller les yeux ,par pour moi parce que je ne comprend rien à ces trucs mais il m'est arrivé d'encourager un proche qui tradait avec un compte fictif en réalisant de beaux gains et qui hésitait à sauter le pas en ouvrant un compte réel.Je te raconte ça pour te dire que tes mises en garde sont utiles car je ne suis pas prête maintenant à inciter quelqu'un à trader avec un compte réel.

Je les soupçonne fortement de manipuler les cours sur les comptes fictifs pour encourager à sauter le pas...quasiment tous les portefeuilles fictifs ont des positions gagnantes...

au réel , ils te mentent sur les délais entre la passation de ton ordre et son exécution...ça je le sais...je l'ai vu faire dans les back office...

Toute façon quand l'intermédiaire entre toi et le marché est un banquier ou un courtier...il te prendra tout ce qu'il peut légalement ou pas...

Je les soupçonne fortement de manipuler les cours sur les comptes fictifs pour encourager à sauter le pas...quasiment tous les portefeuilles fictifs ont des positions gagnantes...

au réel , ils te mentent sur les délais entre la passation de ton ordre et son exécution...ça je le sais...je l'ai vu faire dans les back office...

Toute façon quand l'intermédiaire entre toi et le marché est un banquier ou un courtier...il te prendra tout ce qu'il peut légalement ou pas...

bien qu'étant une bleue en la matière j'avais attiré l'attention de la personne sur le fait qu'elle ne pouvait pas rivaliser avec des ordinateurs qui pouvaient donner des milliers d'ordre à la seconde,mais je ne sais pourquoi je me suis laissée "endormir" d'ou l'utilité de tes interventions :Lighten: Pax.

salut francais d'origine algerienne

je suis trader depuis 5 ans sur le marché forex et il y a que 2 ans que je commence a gagné ma vis pendant 3 ans ces formations et regardé le cours 15 heures par jour ces bcp de travaille alors pour les septiques je confirme qu'on peus gagné bcp et il y a pas de manipulation