pmat 276 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 BONJOUR combien on est mis de coté depuis l'ecole ah encore ceux qui vont jouer au psy " Pour me dire ah tu a été un enfant pas très sage remuant " Car ce sont ceux a qui on montre al lune et eux regarde le doigt ETRE DE CEUX A QUI ON A DIT ON EN TIRERA RIEN C'EST UN RÉVOLTER Non je dirais a qui on comme prévu être du lots de ceux qui réussirons rien Dans leur vie mais seront des OS et des manuelles dans leurs vie EH OUI EN PLUS UN JOUR ON ME LA REPROCHER un syndicaliste me dit oui vous autre vous ne faites jamais rien nous on fait tout et en plus on perd les salaires quand on fait la greve et quand on manifeste adns la rue Mais on la fait aussi nous les immigres Je luis retorque sauf une chose nous on est pas ici en france pour FAIRE LA GREVE que je lui dit ON A PAS LE DROIT!! moi et les miens on respecte le pacte republicain on respecet la republique a mon avi on pas le droit de faire al greve et de manifester nous autres les imigres si non la loi francaise va s'en prendre a moi et a mes amis les imigres la il me dit que non la loi me permettait a moi et a mes camarades de faire la greve et de manifester ALORS LA JE LUI DIT SI MOI J'AI LE DROIT DE FAIRE CA IL VA TE FALLOIRE ME SUIVRE EST TU CAPABLE? IL ME DIT Mais je te'coute et je te suivrais car si moi je decide de faire la greve je veux tout etje veux aller jusqu'au bout est tu capavble d'aller avec moi ilme dit moi je te suis la je luis dit dans 10 minutes je et rend la reponse pour demain a 8 heures je et siffle et ce sera partie pour une greve ou on sait aps ou lle se etrmonera OK! il me diy cr'est OK pour moi le lendemain matin moi et mes amis les imigres on etait d'accord et a fond a 8 heure JE SIFLE il m'entend et il me fait le oK de la tete et voila qu'on coupe nos machines et tous en silence VERS LA SORTIE SA A DURER PLUS DE 6 SEMAINES ET DEPUIS JE SUIS UN REVOLUTIONNAIRE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts