bbswim 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Bonjour à tous, Tout est dans le titre...à part Bouchaoui, monument, jardin d'essai, parc d'attraction/zoo, oû emmenez vous vos bouts de chou? Merci de partager vos expériences. En parlant d’expérience, j'ai emmené ma fille au parc zoologique il y'a une semaine il devait être 17h00...c'était fermé; il ferme à 16h30 :56:(c'était un jour de semaine). Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Nulle part :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Salut, Tu n'es pas d'Alger? Il ya tres peu de places d'attraction en Algerie. Meme a Alger il ya tres peu. Sortir les enfants a 5 heures de l'apres midi c'est quand meme un peu tar pour un enfant. Je pense que la matinee c'est mieux. Il faut chercher des lieux paisibles mais surtout la ou il ya la securite aussi. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 J'ai entendu dire que Dounia parc a ouvert ses portes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 J'ai entendu dire que Dounia parc a ouvert ses portes. C'est où ça ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 C'est où ça ? Sur l'autoroute ouest;les grands vents.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Sur l'autoroute ouest;les grands vents.:mad: Et pourquoi tu fais la gueule ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Et pourquoi tu fais la gueule ? :D Parce que !!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Parce que !!:mad: T'es mal lunée , c'est ça , hein :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 T'es mal lunée , c'est ça , hein :D Oui,le comte Dracula doit me rendre visite:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 sinon tu les envoies promener :04:! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Oui,le comte Dracula doit me rendre visite:D Hein j'ai pas saisi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Hein j'ai pas saisi :confused: Une connerie,pas important.:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 sinon tu les envoies promener :04:! :mdr: très bonne idée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Une connerie,pas important.:p :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Qd j etais petite je joiais ds le quartier avec le reste des garcons et des filles...on s inventait des jeux tous seuls...on s amusait comme des fous...personne ne nous emmenait nul part...on avait mm pas besoin de ca... C etait une enfance tres agreable... Si seulmnt je pouvais y retourner.. On jouait a tout...cache cache, tennis, foot, la maitresse d ecole, velo, cerceaux, zerbout, chebtchek marikane...etc etc Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 P.s. On a jamais eu peur d etre kidnappes! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 P.s.2 je sais pas pkoi je vois plus les gosses jouer ds la rue comme on le faisait nous! Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Bonjour à tous, Tout est dans le titre...à part Bouchaoui, monument, jardin d'essai, parc d'attraction/zoo, oû emmenez vous vos bouts de chou? Merci de partager vos expériences. En parlant d’expérience, j'ai emmené ma fille au parc zoologique il y'a une semaine il devait être 17h00...c'était fermé; il ferme à 16h30 :56:(c'était un jour de semaine). Certes , je n'ai ni femme ni enfant cela n'empêche j'ai repéré pas mal de coin fréquentables à part BOUCHAOUI il ya la fôret de BAINEM sur les hauteurs de BOUZAREAH , sinon pas mieux que d'aller faire un saut sur la CHIFFA pas loin de BLIDA c fréquentable aussi . Un autre coin très convoité UNO- centres des affaires et de l'arnaque de BAB EZZOUAR ! ma foi ya rien pour les mômes mis à part une journée en piscine à KIFFAN - CLUB pour 1000 Dinars environ les établissements scolaires ne font rien et khalida TOUMI non plus , heureusement que j'ai pas ce souci !!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 c'est terminé quels parents laissent les enfants jouer dehors aujourd'hui? tu laisses ton gamin chercher le pain, tu tournes ta tête 30 secondes dans le supermarché et hop, ta vie et celle du petit sont ravagées. à l'époque, ton village, ton quartier te protégeaient. aujourd'hui tout est hostile (moi je montais aux arbres et je n'avais pas peur des serpents ....j'aurais du tuer ma grand-mère 1 000 fois quand j'étais petite :chut:) Monter les arbres...je l ai fait aussi.. Pire encore monter les poteaux d electricite :confused: ...bon juste un peu de quoi pouvoir sauter ds la montagne de sable de grand pere loll C est dommage pour les gosses d aujourd hui! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 jamais fait les poteaux électrique : je peux essayer aujourd'hui mais pas sûr que j'y arrive ce qu'on faisait aussi, c'est qu'on prenait un truc (n'importe quoi) qui nous servait de luge ma mère ne me posait plus de questions quand j'arrivais avec mes genoux écorchés....c'est marrant, mes genoux étaient toujours écorchés :D Je garde encore des cicatrices... Tiens est ce que les gosses de today ont une quelconque cicatrice...a part celle du vaccin lol? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 c'est terminé quels parents laissent les enfants jouer dehors aujourd'hui? tu laisses ton gamin chercher le pain, tu tournes ta tête 30 secondes dans le supermarché et hop, ta vie et celle du petit sont ravagées. à l'époque, ton village, ton quartier te protégeaient. aujourd'hui tout est hostile (moi je montais aux arbres et je n'avais pas peur des serpents ....j'aurais du tuer ma grand-mère 1 000 fois quand j'étais petite :chut:) Ca craint l'algérie!! Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Surtout quand ça parle de la France. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 t'es pas obligé de les sortir si rien n'est prévu atelier gâteau atelier peinture à l'eau atelier fabrication d'un cendrier tu fais un emploi du temps avec les nains et tu achètes à l'avance ce qu'il faut tu peux même proposer aux amis de tes enfants atelier magie, clown, marionnette etc Ou comment tirer sa première puff :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Bonjour à tous, Tout est dans le titre...à part Bouchaoui, monument, jardin d'essai, parc d'attraction/zoo, oû emmenez vous vos bouts de chou? Merci de partager vos expériences. En parlant d’expérience, j'ai emmené ma fille au parc zoologique il y'a une semaine il devait être 17h00...c'était fermé; il ferme à 16h30 :56:(c'était un jour de semaine). sur le palier, devant la porte. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts