Jump to content

Oû sortir ses enfants à Alger

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre...à part Bouchaoui, monument, jardin d'essai, parc d'attraction/zoo, oû emmenez vous vos bouts de chou?

Merci de partager vos expériences.

En parlant d’expérience, j'ai emmené ma fille au parc zoologique il y'a une semaine il devait être 17h00...c'était fermé; il ferme à 16h30 :56:(c'était un jour de semaine).

Guest Serena1

Salut,

Tu n'es pas d'Alger?

Il ya tres peu de places d'attraction en Algerie. Meme a Alger il ya tres peu.

Sortir les enfants a 5 heures de l'apres midi c'est quand meme un peu tar pour

un enfant. Je pense que la matinee c'est mieux. Il faut chercher des lieux

paisibles mais surtout la ou il ya la securite aussi.

Qd j etais petite je joiais ds le quartier avec le reste des garcons et des filles...on s inventait des jeux tous seuls...on s amusait comme des fous...personne ne nous emmenait nul part...on avait mm pas besoin de ca...

C etait une enfance tres agreable...

Si seulmnt je pouvais y retourner..

On jouait a tout...cache cache, tennis, foot, la maitresse d ecole, velo, cerceaux, zerbout, chebtchek marikane...etc etc

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre...à part Bouchaoui, monument, jardin d'essai, parc d'attraction/zoo, oû emmenez vous vos bouts de chou?

En parlant d’expérience, j'ai emmené ma fille au parc zoologique il y'a une semaine il devait être 17h00...c'était fermé; il ferme à 16h30 :56:(c'était un jour de semaine).

Certes , je n'ai ni femme ni enfant cela n'empêche j'ai repéré pas mal de coin fréquentables à part BOUCHAOUI il ya la fôret de BAINEM sur les hauteurs de BOUZAREAH , sinon pas mieux que d'aller faire un saut sur la CHIFFA pas loin de BLIDA c fréquentable aussi . Un autre coin très convoité UNO- centres des affaires et de l'arnaque de BAB EZZOUAR !

ma foi ya rien pour les mômes mis à part une journée en piscine à KIFFAN - CLUB pour 1000 Dinars environ

les établissements scolaires ne font rien et khalida TOUMI non plus , heureusement que j'ai pas ce souci !!!

c'est terminé

quels parents laissent les enfants jouer dehors aujourd'hui?

tu laisses ton gamin chercher le pain, tu tournes ta tête 30 secondes dans le supermarché et hop, ta vie et celle du petit sont ravagées.

à l'époque, ton village, ton quartier te protégeaient. aujourd'hui tout est hostile

(moi je montais aux arbres et je n'avais pas peur des serpents ....j'aurais du tuer ma grand-mère 1 000 fois quand j'étais petite :chut:)

Monter les arbres...je l ai fait aussi..

Pire encore monter les poteaux d electricite :confused: ...bon juste un peu de quoi pouvoir sauter ds la montagne de sable de grand pere loll

C est dommage pour les gosses d aujourd hui!

jamais fait les poteaux électrique : je peux essayer aujourd'hui mais pas sûr que j'y arrive

ce qu'on faisait aussi, c'est qu'on prenait un truc (n'importe quoi) qui nous servait de luge

ma mère ne me posait plus de questions quand j'arrivais avec mes genoux écorchés....c'est marrant, mes genoux étaient toujours écorchés :D

Je garde encore des cicatrices...

Tiens est ce que les gosses de today ont une quelconque cicatrice...a part celle du vaccin lol?

c'est terminé

quels parents laissent les enfants jouer dehors aujourd'hui?

tu laisses ton gamin chercher le pain, tu tournes ta tête 30 secondes dans le supermarché et hop, ta vie et celle du petit sont ravagées.

à l'époque, ton village, ton quartier te protégeaient. aujourd'hui tout est hostile

(moi je montais aux arbres et je n'avais pas peur des serpents ....j'aurais du tuer ma grand-mère 1 000 fois quand j'étais petite :chut:)

Ca craint l'algérie!!

Guest Woupala
t'es pas obligé de les sortir si rien n'est prévu

atelier gâteau

atelier peinture à l'eau

atelier fabrication d'un cendrier

tu fais un emploi du temps avec les nains et tu achètes à l'avance ce qu'il faut

tu peux même proposer aux amis de tes enfants

atelier magie, clown, marionnette etc

Ou comment tirer sa première puff :mdr:

Bonjour à tous,

sur le palier, devant la porte.