Icosium69 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Bonjour à tous, Tout est dans le titre...à part Bouchaoui, monument, jardin d'essai, parc d'attraction/zoo, oû emmenez vous vos bouts de chou? Merci de partager vos expériences. En parlant d’expérience, j'ai emmené ma fille au parc zoologique il y'a une semaine il devait être 17h00...c'était fermé; il ferme à 16h30 :56:(c'était un jour de semaine). [YOUTUBE]In5el7A11Sc[/YOUTUBE] C'est à la sortie de Blida en direction de Medea,on peut aussi se baigner dans le ruisseau... Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 [YOUTUBE]-dI1rxC_w5g[/YOUTUBE] Un picnic dans les parages de Kedara dans la w. de Boumerdes. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 [YOUTUBE]In5el7A11Sc[/YOUTUBE] C'est à la sortie de Blida en direction de Medea,on peut aussi se baigner dans le ruisseau... y a même deux resto dans le coin .. Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 je ne pourrais jamais aller dans ce genre d'endroit je n'aime pas les singes, ni les zoo car pour moi c'est inconcevable de mettre des êtres vivants dans des cages (oiseaux compris mounir ) Ce que tu peux être douce, cerise:o:o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bbswim 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 Euh... t'es pas obligé de les sortir si rien n'est prévu atelier gâteau atelier peinture à l'eau atelier fabrication d'un cendrier tu fais un emploi du temps avec les nains et tu achètes à l'avance ce qu'il faut tu peux même proposer aux amis de tes enfants atelier magie, clown, marionnette etc En fait j'ai un seul enfant, elle n'a que 19 mois; trop tôt pour ce genre d'activité...le but des sorties c'est la balade ailleurs que le quartier et surtout voir d'autres enfants jouer (pour la stimuler)...comme il n y'a aucun espace vert au aire de jeu là oû j'habite...oui c'est triste je sais... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Bonjour à tous, Tout est dans le titre...à part Bouchaoui, monument, jardin d'essai, parc d'attraction/zoo, oû emmenez vous vos bouts de chou? Merci de partager vos expériences. En parlant d’expérience, j'ai emmené ma fille au parc zoologique il y'a une semaine il devait être 17h00...c'était fermé; il ferme à 16h30 :56:(c'était un jour de semaine). Bonjour! Pourquoi pas à la plage??? Citer Link to post Share on other sites
bbswim 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 ce n'est plus la même époque Qd j etais petite je joiais ds le quartier avec le reste des garcons et des filles...on s inventait des jeux tous seuls...on s amusait comme des fous...personne ne nous emmenait nul part...on avait mm pas besoin de ca... C etait une enfance tres agreable... Si seulmnt je pouvais y retourner.. On jouait a tout...cache cache, tennis, foot, la maitresse d ecole, velo, cerceaux, zerbout, chebtchek marikane...etc etc mois aussi j'ai très longtemps joué dehors dans le quartier (et oui le bon vieux temps), à l'époque nul n'entendait parler de kidnapping ou de trafic d'organe au de pédophilie (du moins là oû je suis née et grandi à Béchar), et surtout il n' y'avait pas autant de voitures. Citer Link to post Share on other sites
bbswim 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 oui la plage Bonjour! Pourquoi pas à la plage??? Est dans le programme, on attend un ptit peu que ça se réchauffe un peu...plus. Citer Link to post Share on other sites
bbswim 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 Entièrement d'accord je ne pourrais jamais aller dans ce genre d'endroit je n'aime pas les singes, ni les zoo car pour moi c'est inconcevable de mettre des êtres vivants dans des cages (oiseaux compris mounir ) Je sais pas si vous avez déjà été au jardin d'essai d'El Hamma, pour rien au monde je ne remettrais les pieds dans leur petit zoo, qui est pour moi un lieu de torture pour ces pauvres bêtes, sauf pour prendre des photos dans le but de sauver ces malheureux êtres...si j'arrive à trouver qui est habilité à intervenir (organisme international). En fait il y'a pire que les zoo; les cirques, mais ça c'est un autre sujet:mad: Citer Link to post Share on other sites
bbswim 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 Il faut pas exagérer Ca craint l'algérie!! Tourner la tête 30 secondes et ne pas retrouver son gamin ne se passe pas qu'en Algérie, mais PARTOUT dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 je ne pourrais jamais aller dans ce genre d'endroit je n'aime pas les singes, ni les zoo car pour moi c'est inconcevable de mettre des êtres vivants dans des cages (oiseaux compris mounir ) les singes son libre cerise c'est pas un zoo .. j'ai pris l'autre fois quelque photos si l'occasion se présente je les posterai .. Citer Link to post Share on other sites
bbswim 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 Merci Certes , je n'ai ni femme ni enfant cela n'empêche j'ai repéré pas mal de coin fréquentables à part BOUCHAOUI il ya la fôret de BAINEM sur les hauteurs de BOUZAREAH , sinon pas mieux que d'aller faire un saut sur la CHIFFA pas loin de BLIDA c fréquentable aussi . Un autre coin très convoité UNO- centres des affaires et de l'arnaque de BAB EZZOUAR ! ma foi ya rien pour les mômes mis à part une journée en piscine à KIFFAN - CLUB pour 1000 Dinars environ les établissements scolaires ne font rien et khalida TOUMI non plus , heureusement que j'ai pas ce souci !!! Kiffan club c'est tentant, mais quand je pense au trajet et au bouchon pour y accéder, nefchel. Je sais pas s'il y'a autant de circulation là bas (j'habite à Alger ouest). Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Je sais pas si vous avez déjà été au jardin d'essai d'El Hamma, pour rien au monde je ne remettrais les pieds dans leur petit zoo, qui est pour moi un lieu de torture pour ces pauvres bêtes, sauf pour prendre des photos dans le but de sauver ces malheureux êtres...si j'arrive à trouver qui est habilité à intervenir (organisme international). En fait il y'a pire que les zoo; les cirques, mais ça c'est un autre sujet:mad: ils ne sont pas forcement maltraiter dans pareil endroit .. sais tu qu'ils ont plusieurs record de longévité en ce qui concerne les animaux ? Citer Link to post Share on other sites
bbswim 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 Elle marche pas encore bien achète-lui un vélo :no:, donc mazel le vélo (j'ai hâte!) Citer Link to post Share on other sites
bbswim 10 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 Je ne parle pas de maltraitance ils ne sont pas forcement maltraiter dans pareil endroit .. sais tu qu'ils ont plusieurs record de longévité en ce qui concerne les animaux ? Mais de la superficie de leur cage, par ex. le tigre (mon dieu qu'il était majestueux!) était dans une cage de...je sais pas je dirais 25m2 (j'espère que je n’exagère pas), et de la proximité par rapport au gens (trop prés)...je n'ai pas tout vu, l'image du tigre m'avait anéantie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Mais de la superficie de leur cage, par ex. le tigre (mon dieu qu'il était majestueux!) était dans une cage de...je sais pas je dirais 25m2 (j'espère que je n’exagère pas), et de la proximité par rapport au gens (trop prés)...je n'ai pas tout vu, l'image du tigre m'avait anéantie. sais pas ca date de quand mais le jardin a était rénové récemment .. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 kiffan club, c'est le club où tout le monde est serré dans l'eau ? ils sont tous collés dans la piscine et il y a tellement de monde que tu ne vois même pas la couleur de l'eau ....beurk Yastayla....Tu oublies pas la plage d´oran? "Non Nini l´eau est pas froide....á 00H00....Hambouk le suicide ca peut pas etre expliquée par l´inconscience..et puis Max veut pas avoir affaire á ta niece pour expliquer que sa tante s´est congelée á oran á 00H00 en short:confused::confused:" Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Yastayla....Tu oublies pas la plage d´oran? "Non Nini l´eau est pas froide....á 00H00....Hambouk le suicide ca peut pas etre expliquée par l´inconscience..et puis Max veut pas avoir affaire á ta niece pour expliquer que sa tante s´est congelée á oran á 00H00 en short:confused::confused:" Hors Sujet :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Hors Sujet :mad: :mad: Tikrehtoum :mad:.... Voila´Made in Kabylie Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Tikrehtoum :mad:.... Voila´Made in Kabylie j'ai rien gombris c'est du chawi? :D Citer Link to post Share on other sites
mariéeaout2013 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Le jardin d'essai à belcourt Citer Link to post Share on other sites
mariéeaout2013 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Le jardin d'essai à Belcourt Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Le ruisseau des singes c'est à Blida pas Alger , qu'est-ce qu'on peut trouver là-bas mis à part deux autruches , deux furets , quelques canards .......oui la signature de bouteflika avant qu'il ne devienne président , on peut dire qu'il a bien choisi l'endroit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
KIDS 10 Posted May 8, 2015 Partager Posted May 8, 2015 fete pour enfants bonjour les mamans et papas je voulais vous informer que il y a un grand événement pour enfants voila l annonce école maternelle nacer organise une fete pour enfants de 2 ans a16 ans kids sun sea le vendredi 22 mai2015 de 9h a 18h au complexe touristique de tipaza la corne d or au programme; plage ,animation clown,magicien,dj,jeux,déjeuner accès limite avec un billet les enfants seront accompagnes de leurs parents déjeuner au parents et enfants inclus pour plus d informations;0669331073/0661841660:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts