Jump to content

le West Side Story des pays emergents

Recommended Posts

IV

4- la position de la coucherie et la morale qui demande du respect

Et la violence qui continu a ne pas respecté et bien c"est avec violence que ce fera la réaction par le verbe et de la condamnation des liberté j’y viens

quand on sait que ce soit les jardin publiques, les endroit comme jeble el wahche a Constantine élaboré pour les familles et pour s'approché de la nature et bien on n'ose plus y aller car l'immoralité s'y trouve

Le propriétaire j’ai entendu dire que c’est un ancien F.. et son fils est la pour le, faire tourné la baraque a argent corruption quand tu me tien

Et cela ressemble a PIGALLE et c’est des coup de couteau qui s’échange souvent j’y est vus de mes propres yeux et ou des couples derrière s se……….

les cars on ne peut pas les prendre en familles parce que les couple y montent t ne se gênent pas dans le cars

Et la question des couple elles très partagé et désiré par la plus part est cette image que le pays doit supporté ?? En tout les cas pas moi

:eek: ....:crazy: ....euh....

ben disont que c la faute de tt le monde!!!!!!!!!!!!!!!

et de certains couples mal eduqué qui ne savent pas se tenir!!!!!!!

et de l'algerie tt entiere ou il n'y a aucun endroit ou des couples ou meme des ami(e)s peuvent se retrouver trankilement, ou des couples mariés doivent s'entasser ds un f2 avec 10autres personnes!!!!!!!!!!!

ds ma ville les jardins publique sont squaté par des vieux et des vendeurs de chemma donc impossible de voir des couples ds un jardin publique alors ils se refugient tous a la fac !!

je me rapel qu'une fois je cherchais ma copine j'entre ds une salle de td y avait un couple je m'excuse je sors je v voir ailleurs en amphi elle y est pas ensuite je reviens ds d'autre salle de td je l'ai retrouve encore!!

le gars s'enerve comme quoi je les derange alors moi aussi je m'enerve je lui dis que s'il respectait sa copine il ne devait pas se donner en sepctacle comme ca!!! et sa "copine" me repond en me montrant un grosse bague au doight : "je suis sa femme paye ns un appartement et ca sera reglé"

chui devenue tte rouge et je me suis cassée!!!!!:crazy:

:eek: ....:crazy: ....euh....

ben disont que c la faute de tt le monde!!!!!!!!!!!!!!!

et de certains couples mal eduqué qui ne savent pas se tenir!!!!!!!

et de l'algerie tt entiere ou il n'y a aucun endroit ou des couples ou meme des ami(e)s peuvent se retrouver trankilement, ou des couples mariés doivent s'entasser ds un f2 avec 10autres personnes!!!!!!!!!!!

ds ma ville les jardins publique sont squaté par des vieux et des vendeurs de chemma donc impossible de voir des couples ds un jardin publique alors ils se refugient tous a la fac !!

je me rapel qu'une fois je cherchais ma copine j'entre ds une salle de td y avait un couple je m'excuse je sors je v voir ailleurs en amphi elle y est pas ensuite je reviens ds d'autre salle de td je l'ai retrouve encore!!

le gars s'enerve comme quoi je les derange alors moi aussi je m'enerve je lui dis que s'il respectait sa copine il ne devait pas se donner en sepctacle comme ca!!! et sa "copine" me repond en me montrant un grosse bague au doight : "je suis sa femme paye ns un appartement et ca sera reglé"

chui devenue tte rouge et je me suis cassée!!!!!:crazy:

bonjour chikita

je te remerci du temoignage que tu apporte on est pas la pour acusé ou quoi que ce soist mais doit on ne pas en parler afin de negocié par esprit un comportement dans l'avenitr plus juste et plus parfait avec son nevironnement et le respect d'autrui comme tu le fas remarqué

car tout comme ces chose et on a pas parlé du langage dans la rue qui est une pauvreté et cela me par nos pouvoir publique et agent admistratif et policier leur langage laisse a desiré ou les famille ne peuvent plus circuler en famille mais c'est la rue qui commende quoi?

ou est la brebis ou est le berger et ou est le loup

ou est le maitre a tous

LA VULGARITE du langage

le langage est tres pauvre et tres blessant et autoritaire egalemnt il est frustant

mais surtout il est mal parlé comme avoir a affaire a un mal vivre de la part de certain ils sont agressifs ect..

mais au fait le besoin vitale peut etre ?

la c'est de la consomation afficher

mais alors pourquoi attendre afin de trouver et passer par etape les choses

on a l'impresion qu'il frodonne sur la Vulgarite

si toi aussi tu m'abandonne

bien a toi