Guest khouz Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 1- Lache est bel et bien une insulte... maâlich, je l'a mis sur le coup de la colère. 2- Boutef n'a rien fait pour le pays, ou du moins n'a pas fait ce quil aurait pu faire au regard des moyens dont il dispose sous les mains, mais la question mérite tout un topic, crois moi mon frère, je te prouverai par 1+1=2 que boutef a été complètement à coté de la plaque ... si tu as des doutes, demandes à ceux qui vivent en Algérie ce qu'ils pensent de lui, c'est trop facile de se dire pro boutef quand on vit en Europe loin de la misère fruit de la mauvaise gestion de nos gouvernants... ma ihess bel jemra ghir li kwatou justement, chez moi ils en pensent du bien, même si la situation en algerie est mauvaise au niveau de l'économie, la reconstruction sera longue, nous ne somme même pas encore sorti de la guerre civil, peu d' investisseur etranger se risque a venir, les institution sont pourri par la corruption. ce n'est pas du jours au lendemain que l'algerie se relèvera. surtout que nos cerveau s'nfuit au lieu d'aider ce pays. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 je ne prend pas la defense de boutef, mais je trouve anormal que des gens qui on fuit leur pays ce mettent a médire sur ceux qui travail a le remettre sur pied. c'est différent. de plus tu ose insinué que la politique de réconciliation est une manoeuvre pour que les terroriste reviennent. de toutes façon, j'en ai rien a faire de ce que toi tu pense car tu est un professionnel de la critique déstructrice. présente toi a l'éléction comme ça l'algerie sera au G8 ça se voit que tu es bien à coté de la plaque ! Je n'ai pas fui mon pays, je viens ici chercher la performance, un jour ou l'autre je rentrerai bien là bas et c'est pour faire parler la poudre ! La politique de réconciliation est un cadeau fait aux intégristes en Algérie qui veulent qu'un aussi beau pays devienne une Arabie Saoudite- bis ! Je suis pas un professionel de la critique mais je dis ce que j'ai à dire, j'ai de tout temps fait ça, je ne vais pas me taire pour te plaire ou plaire à quelqu'un d'autre je suis un amazigh plein sang, je dis ce que je pense même si ça doit me couter ma vie un jour ! Dans le classement des choses dont je me fous le plus, les impérialistes et les islamistes se disputent la première place ! donc ton G8, fais le avec tes amis Saoudiens qui cirent les chaussures américaines ! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Dis moi, t'as déjà vécu au pays ? non, mais incha Allah, je compte m'y établir. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 là est la preuve que t'a rien compris Des arguements mon cher ! je perd mon temps pour rien sinon ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 ... Boutef a enrayé la dette! C'est un exploit que de payer la dette quand on a l'argent qui coule a flot dans les caisses (merci petrole) ? Un singe n'aurait pas faire pire ! un million de logements, Ou est-ce que t'as vu ça? Tu prends les chiffres du gouvernement pour paroles du Coran ?! une et une autre auto-route sur les hauts-plateaux. Un projet clé en main acheté avec l'argent du petrole, ou est l'exploit dans tout ça ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 non, mais incha Allah, je compte m'y établir. Donc tu n'a jamais vécu labas, tu n'as jamais gouté à la misère dans laquelle baignent les algériens depuis presque 50 ans, tu ne peux les comprendre ... encore une fois ma ihess bel jemra ghir li kwatou Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Des arguements mon cher ! je perd mon temps pour rien sinon ! j'en ai déjà parlé a mainte reprise, les savant saoudien ont ordonner aux gia de poser les armes. et des mensonge on été proféré a l'encontre de ces savants qui soit disant soutenez lz terrorisme. d'ailleur belhadj s'était entretenu avec sheykh al albani avant les evenement et al albani lui a dit qu'il ne peut y avoir de djihad en algerie car la population est musulmane. Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Tu sais bien que je ne le suis pas! Boutef Regionaliste ? :chut::chut: Helias, quand on est regionaliste, on voit du regionalisme partout.Euh...je mettrai ça sur ton manque de...ciblisme!!!:mdr:Tu m'excuses mon frere mais... mon rire est chinois.J'ai beaucoup de familles et d'amis a beni-amrane!!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Mon voisin Lounis dit la même chose que toi, et il disait ça depuis 30 ans, en sirotant un café belge comme il aime bien appeler la bières :lol: Celui qui veut rentrer aider son pays, c'est maintenant. C'est facile de se dire e- révolutionnaire :mdr::mdr: Je préfère passer encore quelques mois ici, ça me permet de me perfectionner pour la révolution ! Contrairement à toi, je suis ici que depuis 21 mois, donc j'ai toujours les oreilles qui bourdonne du bruit des bombes du 11 avril ! j'entends toujours les sifflements des balles de 2001 ! tout ça je le garde bien au chaud parce qu'il me permet de ne jamais oublier d'où je viens ! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Le jour que tu comprendras qu'un état ne se resume pas à son président, tu seras bien avancé ! . c'est là le problème, on impute a une personne ce que fait un peuple Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Le jour que tu comprendras qu'un état ne se resume pas à son président, tu seras bien avancé ! La seule chose que je reproche à Boutef, c'est le fait qu'il reste là, sachant qu'il ne dispose pas du pouvoir absolu. Bonjour monsieur polémique ! Désolé, j'ai pas le temps pour polémiquer avec quelqu'un qui dit une chose et son contraire, juste pour le plaisir de titiller son interlocuteur ... une petite recherche dans tes posts et on verra qu'il y a encore quelquse jours tu disais exactement ce que je dis sur ce topic ... Cassio, TU ES IRRECUPERABLE ! Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Une petite pique sympa a notre ADM. Donc tu n'a jamais vécu labas, tu n'as jamais gouté à la misère dans laquelle baignent les algériens depuis presque 50 ans, tu ne peux les comprendre ... encore une fois ma ihess bel jemra ghir li kwatou Chez-nous ,on dit djamra et non...jamra!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 c'est là le problème, on impute a une personne ce que fait un peuple Oui, Ali Belhadj est complètement innocent du sort de 300 000 algériens qui ont été ravis à la vie avant l'heure ! C'est le peuple qui est responsable, qu'est ce qui les a pris de se retrouver face aux terroristes ! Khouzeyma, yerhem babak ne vas pas en Algérie, car je commence sérieusement à douter de ton algérianité, si tu le fais, essaye plutôt les Maquis de Mizrana, tu trouveras plein de gens qui pensent comme toi là bas ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 C'est subtile, je te l'accorde. Les choses ne sont ni noires, ni blanches, elles sont grises ! Tu vois que tu apprends des choses quand tu veux faire des efforts ? Restes à coté, lis et apprends, à la fin du topic je te ferai un Quizz :04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Tu parle comme les Chibaniyates :lol: Soit sérieux, pourquoi tu fais ça ? J'ai raté la première mi temps pour répondre à Khozeyma et toi tu viens avec avec tes réponses à la tire boulettes ! un peu de sérieux les gars ! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Donc tu n'a jamais vécu labas, tu n'as jamais gouté à la misère dans laquelle baignent les algériens depuis presque 50 ans, tu ne peux les comprendre ... encore une fois ma ihess bel jemra ghir li kwatou la misère n'est pas propre a l'algérie. j'ai vécu la misère en france. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 la misère n'est pas propre a l'algérie. j'ai vécu la misère en france. Crois moi, rien a voir avec celle d'Algérie, l'enfer en France est le paradis pour beaucoup d'algériens d'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 la misère n'est pas propre a l'algérie. j'ai vécu la misère en france. La misère en France équivaut au niveau de vie d'une famille dont les deux parents travaillent en Algérie des années 1990 ! avant de dire ça, il faut aller voir comment ont grandi les jeunes de la génération 1980-1985 tu verras ce que c'est que une misère ! A l'âge de 6 ans étant l'ainé de la famille, je me levais à 4h du matin pour chercher 4 baguettes de pain, le soir en sortant de l'école je faisais la queue aux galleries pour acheter des lentilles ou des haricots, tout ça tu ne l'a jamais vécu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Oui, Ali Belhadj est complètement innocent du sort de 300 000 algériens qui ont été ravis à la vie avant l'heure ! C'est le peuple qui est responsable, qu'est ce qui les a pris de se retrouver face aux terroristes ! Khouzeyma, yerhem babak ne vas pas en Algérie, car je commence sérieusement à douter de ton algérianité, si tu le fais, essaye plutôt les Maquis de Mizrana, tu trouveras plein de gens qui pensent comme toi là bas ! ne déforme pas mes propos tu sera gentil ali benhadj est responsable a 100%, les savant salafi n'on rien a voir avec lui, ils lui ont interdit de faire ce qu'il a fait. pendant que tu préparer ta fuite vers la france, les frères salafi parcouré les maquis avec des enregistrement de sheykh al albani les exhortant a redescendre des maquis. ces frères l'on fait spontanément et personne ne les a remercié mais toi tu fuit et tu critique. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Crois moi, rien a voir avec celle d'Algérie, l'enfer en France est le paradis pour beaucoup d'algériens d'Algérie. j'en suis convaincu, j'ai vu ce que vivait mes cousin au bled, et chaque fois que je m'y rendait je faisait ce qu'ils faisaient et je sais bien que c'est dur de vivre ainsi. mais ce n'est pas en critiquant derriere ton écran que tu fera avancé les choses. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 ne déforme pas mes propos tu sera gentil ali benhadj est responsable a 100%, les savant salafi n'on rien a voir avec lui, ils lui ont interdit de faire ce qu'il a fait. pendant que tu préparer ta fuite vers la france, les frères salafi parcouré les maquis avec des enregistrement de sheykh al albani les exhortant a redescendre des maquis. ces frères l'on fait spontanément et personne ne les a remercié mais toi tu fuit et tu critique. héhé, pendant ce temps là j'avais 10 ans, pas plus ! je n'ai pas préparé ma fuite tout comme je ne suis pas en fuite ! Je n'ai pas déformé tes propos, c'est toi qui a dit qu'on fait porter à des personnes les bétises du peuple ! donc, en quelques sorte y a pas de leader qui fera face aux responsabilités ! Moi j'ai vu de mes propres yeux les félicitation des L'arabie saoudie, du Koweït, Soudan, Iran lors de la victoire du FIS en 1991, qui se sont ensuite indignés de l'arrête du processus électoral et qui ont fourgué une grande logistique à tes soit disant frères qui écoutent El Albani pour tuer d'autres algériens! Je vois que tu es loi, très loin de la vérité, c'est pour ça que je préfère un écran de TV à toi, bonos ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Le sage disait que le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours si sûrs d'eux, tandis que les sages sont tellement pleins de doutes. Exactement ! C'est ce que je me tue à t'enseigner depuis le jour ou t'as mis les pieds ici ... mais tu ne veux comprendre, t'es trop sûr de toi et aveuglé par ton égocentrisme déconcertant. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 la misère n'est pas propre a l'algérie. j'ai vécu la misère en france. En france, avec toutes les structures d'aide et d'accueil, tu ne mouras ni de faim, ni de froid... tu seras soigné convenablement si t'es malade, bref, rien à voir avec le bled... Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Laissez-le!!! C'est quoi ça?Etes-vous plus Algeriens que lui?Il a sa vision des choses!!!Que je sois d'accord et que vous soyez d'accord ou pas avec lui.C'est notre Algerie actuelle!Vous lui reprochez quoi?Que son pere soit emigré?Boutef est le president!!!Depuis boum,nul president ne peut se targuer d'avoir eté aussi populaire que lui!!!Vous etes partisans de chadli ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 j'en suis convaincu, j'ai vu ce que vivait mes cousin au bled, et chaque fois que je m'y rendait je faisait ce qu'ils faisaient et je sais bien que c'est dur de vivre ainsi. mais ce n'est pas en critiquant derriere ton écran que tu fera avancé les choses. 1- Sans critique et remise en cause on avance jamais. 2- Je ne critique pas seulement derrière mon écran, je le fais sur le terrain, sur ce terrain que tu connais pas, l'Algérie en l'occurrence. 3- Le jour ou tu t'installeras labas, tu changeras certainement d'avis, c'est toujours trop facile de jouer au moralisateur pas très exigent quand on vit dans le confort loin de la misère des ses frères. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts