Guest khouz Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 héhé, pendant ce temps là j'avais 10 ans, pas plus ! je n'ai pas préparé ma fuite tout comme je ne suis pas en fuite ! Je n'ai pas déformé tes propos, c'est toi qui a dit qu'on fait porter à des personnes les bétises du peuple ! donc, en quelques sorte y a pas de leader qui fera face aux responsabilités ! Moi j'ai vu de mes propres yeux les félicitation des L'arabie saoudie, du Koweït, Soudan, Iran lors de la victoire du FIS en 1991, qui se sont ensuite indignés de l'arrête du processus électoral et qui ont fourgué une grande logistique à tes soit disant frères qui écoutent El Albani pour tuer d'autres algériens! Je vois que tu es loi, très loin de la vérité, c'est pour ça que je préfère un écran de TV à toi, bonos ! L’imam Muhammad Nasirud-Din Al-Albani (d.1420H) (rahimahullah) a dit : « Nous soutenons quiconque appelle à la réfutation de ceux qui sortent contre les dirigeants et ceux qui encouragent les musulmans à sortir contre les dirigeants. » [Fatawa Al-'Ulama'il-Akabir (p. 97)] Al-'Alamah Ibn Baz (d.1420H) (rahimahullah) a dit : « Si quelqu'un de parmi les prêcheurs en Algérie a dit de moi que je leur ai dit : 'Assassinez la police, ou employez les armes dans l'appel à Allah ' alors c'est faux, c’est un mensonge. » L’imam Muhammad Ibn Salih Al-'Uthaymin (d.1421H) (rahimahullah) a dit : « Nous voyons qui leur est obligatoire de baisser leurs épées et de se rencontrer en paix. Et si non, ils doivent supporter ceux qui se battent et prennent la richesse par la force et violent les femmes. Puisqu'ils sont responsables de cela devant Allah le Puissant et Majestueux. Et il leur est obligatoire de revenir. » QUESTION REPONSE AVEC LE MUFTI D ARABIE SAOUDITE LE 5 JUIN 1994 Question 1 : Le Groupe Islamique Armé d'Algérie dit que vous les soutenez dans ce qu'ils ont entrepris dans l’assassinat de la police et le transport d'armes. Ainsi quel est le jugement concernant leurs actions, en mentionnant ce qui est possible de preuves, qu’Allah vous récompense par un bien Réponse 1 : Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. La louange est à Allah et que la Paix et les Salutations d'Allah soient sur le messager d'Allah, sa famille, ses compagnons et quiconque est guidé par leur guidée. En effet, nous conseillons tous nos frères en tout lieu - je fais référence aux prêcheurs- nous leur conseillons d'être sur la science et la preuve claire (basira). Ils doivent conseiller les gens par la bonne parole, la civilité et de bonnes exhortations. Ils doivent débattre par ce qui est meilleur, agissant selon la Parole d'Allah le Glorifié : Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 lassiez-le laisser qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 laisser qui ? Boutef?:D Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Notre khomeyni,pardon khozeyma! laisser qui ?Il a le droit de defendre son point de vue...avec respect! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Je n'ai pas déformé tes propos, c'est toi qui a dit qu'on fait porter à des personnes les bétises du peuple ! J'ai dit de ne pas faire porter le chapeau a boutef, pas a benhadj que je haie tout autant que n'importe quel algerien. sur ce je te laisse, t'a raison boutef est un naze, les wahabite aussi, tu es le plus digne successeur au poste de président de la république algerienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 sur ce je te laisse, t'a raison boutef est un naze, les wahabite aussi, tu es le plus digne successeur au poste de président de la république algerienne Ah nan! moi je propose Wahrani! c'est le meilleur!:cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Il a le droit de defendre son point de vue...avec respect! Quelqu'un lui a interdit de le faire ? Nous aussi on a le droit de défendre notre point de vue. PS : Même question pour toi :04: : T'as vécu combien d'années en Algérie ? zero années ? Pas étonnant que tu défende boutef toi aussi... ma ihess bel djemra ghir li kwatou Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Vous etes partisans de chadli ou quoi? pôssible que oui, ils aime un président qui vole soon peuple et part a l'étranger, pour le critiquer il n'y personne. Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 celui-la,je m'en fout...comme de mes paires de chaussettes! Boutef?:DCelui-la,il est populaire en Algerie.Moi,je suis novembriste original!La mer a boire... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Suffit de proposer un projet concret, pour ne plus voire personne, ils vont tous te dire "Euh, c'est bien, mais y'a pas le temps". Tous occupés à ramasser de l'argent en Europe, et ça parle de l'Algérie. L'hypocrisie de certains n'a aucune limite. Combien de fois t'avais-je dit monsieur polémique que c'est pas bien de parler sur soi ! :04: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 C'est bon ,notre forum! Qu'il y'ait cette discussion enfammée,dans le respect,c'est que l'Algerie est le meilleur pays du monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Suffit de proposer un projet concret, pour ne plus voire personne, ils vont tous te dire "Euh, c'est bien, mais y'a pas le temps". Tous occupés à ramasser de l'argent en Europe, et ça parle de l'Algérie. L'hypocrisie de certains n'a aucune limite. c'est ce que je leur dit, critiquer sans agir c'est inutile. des gens que je connais ne ce sont pas posé de questions, ils ce sont battut contre les chien de l'enfer, mais ceux qui viennent en france ils disent je reviendrai un jours pour aider mon pays!!!!laisse moi rire, ils ne manquent pas une occasion de médire. j'aimerai les voir au pouvoir pour voir ce qu'il ferai concretement. pour ma part je suis déjà allez sur des forum pro terroriste pour leur montrer le vrai point de vue de l'islam, je me suis fait viré mais j'ai garder en espoir qu'une seul personne soit convaincu pour qu'a son tours convaint une autre personne. c'est déjà plus utile que de parler dans le vent avec des gens qui partage la même hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 pour ma part je suis déjà allez sur des forum pro terroriste pour leur montrer le vrai point de vue de l'islam, je me suis fait viré mais j'ai garder en espoir qu'une seul personne soit convaincu pour qu'a son tours convaint une autre personne. pourtant je croyais que critiquer derrière son écran était quelque chose que tu dénonçais... tu vois donc que parfois même derrière son écran, si on critique c'est uniquement pour faire le bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 pourtant je croyais que critiquer derrière son écran était quelque chose que tu dénonçais... tu vois donc que parfois même derrière son écran, si on critique c'est uniquement pour faire le bien ;) je voulais montrer leur erreur, dévoilé une erreur de doctrine dangeureuse n'a rien a voir avec des débat "boutef est bien, boutef est nul." l'impact et le resultat sont bien plus important et bien plus utile. Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 A khoezyma! Choff kho!tu es pratiquant,el-hamdoullah!!!Si tout le monde soit contre toi...poses toi des questions,remets-toi en cause!Tu as eté mal-poli...meme avec l'Adm.Un simple clic,tu aurais eté banni!Moi-aussi,tu ne me connais pas!Alors,ecoutes et discernes!!!Il y a des gens qui ont vecu l'horreur!!!Mets-toi a leur place!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 je voulais montrer leur erreur, . Nous aussi on te montre tes erreurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Nous aussi on te montre tes erreurs... donc mon erreur est de dire que boutef est un bon président? dire que la reconciliation est faite pour faire revenir le terrorisme qui lui est profitable est inadmissible et qu'on m'apporte les preuve concrete de celà. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Choff kho!tu es pratiquant,el-hamdoullah!!!Si tout le monde soit contre toi...poses toi des questions,remets-toi en cause!Tu as eté mal-poli...meme avec l'Adm.Un simple clic,tu aurais eté banni!Moi-aussi,tu ne me connais pas!Alors,ecoutes et discernes!!!Il y a des gens qui ont vecu l'horreur!!!Mets-toi a leur place!!! si tu va sur un forum d'athé, il seront tous contre toi, auront ils raison pour autant? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Fais gaffe de la maladie du miroir, faut jamais prendre son cas pour une généralité. Pkoi tu viens polluer le topic, juste pour polémiquer ? ça doit te manquer :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 donc mon erreur est de dire que boutef est un bon président? Entre autre, ou pas exp. quand tu dis qu'il faut pas critiquer nos gouvernants ... Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Ah non!!!c'est du concret kho!!! Boutef a enrayé la dette! C'est un exploit que de payer la dette quand on a l'argent qui coule a flot dans les caisses (merci petrole) ? Un singe n'aurait pas faire pire ! un million de logements, Ou est-ce que t'as vu ça? Tu prends les chiffres du gouvernement pour paroles du Coran ?! une et une autre auto-route sur les hauts-plateaux. Un projet clé en main acheté avec l'argent du petrole, ou est l'exploit dans tout ça ?C'est vrai!Avec l'argent du petrole!!!Mnine habitte indjibou edrahamm?El-hamdoullah!edzayer assagui,yedhrimenn yella ouelli yethadh ouleche!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Entre autre, ou pas exp. quand tu dis qu'il faut pas critiquer nos gouvernants ... là tu entre dans un autre débat:D j'aimerai que tu me montre sur quoi tu te base pour dire que c'est un mauvais pésident. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 là tu entre dans un autre débat:D c'est vrai, mais là je suis fatigué, je me sauve, je vous souhaite à tous une tres bonne soirée. wa salamou Alaykoum wa rahmatou allhi wa barakatouhou :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Je ne pollue pas, je t'apprends comment raisonner, mais c'est une peine perdue :p Tu nous apprend plutôt à polémiquer, et casser l'autre à le discrediter à lui faire dire ce qu'il ne dit pas, etc. Mais c'est vrai que c'est une peine perdue, tu es et tu resteras le seul expert dans cet art :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Camarade khouzeymah, Laisse tomber, c'est un combat perdu d'avance. Et cette discussion ne fait que montrer l'état des choses en Algérie. Nous avons été éduqué comme ça, quand ça marche pas, c'est "Les autres, El Houkouma, ..". Selon moi, quand le peuple veut le changement, il l'aura, ça c'est sûr. Lorsque le peuple n'est pas prêt au changement, il pourra faire des milliers de revolutions, ça ne changera rien. Parce que le pouvoir comme on dit, est un grand ensemble, ça va du maire, le maire adjoint, le fonctionnaire, chef Daira, ... Et là en Algérie tu as des millions. Certes, plus on monte, plus on a des responsabilités, plus l'incompétence est catastrophique. Et d'ou vient cette houkouma, ce pouvoir, ... ? Du peuple. On ne peut rien imposer au peuple. Comment veux tu lutter contre la corruption quand tout le monde la pratique ? Comment veux tu contre le favoritisme quand il est ancré dans la mentalité ? Faut attendre quelques générations. c'est bien là le problème, les algeriens crie pour que le gouvernement change, et quant c'est a leur tour de changer ce qu'ils ont de pourri dans leur coeurs comme la corruption, la hogra etc...il ne le font pas. si le policier du coin m'enlève mes papier et veux pas me les rendre sauf contre 200 DA, c'est pas boutef qui lui a dit de faire ça. beaucoup devrai méditer sur ce verset et comprendront beaucoup de chose. En vérité, Allah ne change pas l'état d'un peuple tant que celui-ci ne change pas ce qui est en lui-même. Sourate 13 - Verset 11 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts