Zombretto 1 127 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 aw, c est koi ces proverbes! moi j aime les marocains, je suis algeriens et je n ai rien contre les marocains, et je trouve que l affaire du sahara est une illusion qui ne concerne pas les deux peuples! un peu trop serieux mais j aime pas cet engrenage algerie maroc sahara Jusque la ... je te soutiens ... mais ce n'est pas une raison ... pour donner aux Marocains ... la recette de la loubia de la rue Cervantes ... ou de la chtit7a bellouz Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Jusque la ... je te soutiens ... mais ce n'est pas une raison ... pour donner aux Marocains ... la recette de la loubia de la rue Cervantes ... ou de la chtit7a bellouz ni de prendre leur couscous aux poissons, ce sont les lobbies qui vont sauter sur le sqahara dès q ils auront l indepndnce! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 ni de prendre leur couscous aux poissons, ce sont les lobbies qui vont sauter sur le sqahara dès q ils auront l indepndnce! Le couscous ... au poisson est une heresie ... on devrait lancer une fetwa ... contre ca Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Tu vois!!! Jusque la ... je te soutiens ... mais ce n'est pas une raison ... pour donner aux Marocains ... la recette de la loubia de la rue Cervantes ... ou de la chtit7a bellouzIllusion?le sahara occidental?Demandes a son peuple!!!J'ai vu meme de ton peuple qui se sont donné le nom d'aguellid!Et la loubia...et chtit'ha sont Algerienne!Tu ne peux appartenir a un peuple autre!C'est pour cela que je suis ...Algerien!!!!P/s:la reponse n'etait qu'au faux fellag...pardon,au serrak de notre loubia!!! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Le couscous ... au poisson est une heresie ... on devrait lancer une fetwa ... contre ca on a pas besoin de fatwa pour dire que les trois ensemble sont plus fort que chacun de son coté Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 ni de prendre leur couscous aux poissons, ce sont les lobbies qui vont sauter sur le sqahara dès q ils auront l indepndnce! couscous aux poissons !! pardon !! t'es serieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !! ça existe ....!!!!! Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Anti*-tunisien va!!! Le couscous ... au poisson est une heresie ... on devrait lancer une fetwa ... contre caEt le ragout des m'rarka qui appelle ça couscous?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 couscous aux poissons !! pardon !! t'es serieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !! ça existe ....!!!!! mais biensur! tu rate mon ami wahrani, c est un delice, on le prepare en algerie dans la ville de jijel! les marocains le font beaucoup mieux! Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 tal'sak fina? on a pas besoin de fatwa pour dire que les trois ensemble sont plus fort que chacun de son cotéAD'HAB!deja,en Algerie,c'est beaucoup!!!Mais gaa redjla!!!on veux une deesse,edzayer!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 oueche idjidjelli lel marrok!!! mais biensur! tu rate mon ami wahrani, c est un delice, on le prepare en algerie dans la ville de jijel! les marocains le font beaucoup mieux!ad'hab aalina ana khok!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 couscous aux poissons !! pardon !! t'es serieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !! ça existe ....!!!!! mais biensur! tu rate mon ami wahrani, c est un delice, on le prepare en algerie dans la ville de jijel! les marocains le font beaucoup mieux! Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 Sans commentaire!!! mais biensur! tu rate mon ami wahrani, c est un delice, on le prepare en algerie dans la ville de jijel! les marocains le font beaucoup mieux!sammette!!! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 sammette!!! samette veut dire quoi?! c est en algerien ça? Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 9, 2008 Partager Posted June 9, 2008 En chelha!!! samette veut dire quoi?! c est en algerien ça?Tu es le roi loubia!!!vas voir loubia makaroun seksou!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Tiens t'as changé de discours ! Il change de discours comme on change de chemise ... il est prêt à dire une chose et son contraire selon ses interlocuteurs ... l'essentiel est de polémiquer et faire l'intéressant, pour paraitre comme le plus intelligent de tous. :04: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 T'es un anti-lobbies!!! ni de prendre leur couscous aux poissons, ce sont les lobbies qui vont sauter sur le sqahara dès q ils auront l indepndnce!lobbies...c'est quoi?Allez!Sois f'hel...ton ....est loin!!!avoues!!!c'est quoi ...lobbies!!!Mais,n'inventes pas ces multi-nationales.On a pas besoin de la biographie de bill gates!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 C'est ryline qui doit être contente, ses interrogations sentent le couscous au poisson maintenant !:mdr: ... Oh, mais vous m'en apprenez une bonne quand même. Et c'est, heum, bon ? Même s'il existe des mélanges ô combien plus étranges (et improbables). Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 C'est ryline qui doit être contente, ses interrogations sentent le couscous au poisson maintenant !:mdr: ... Oh, mais vous m'en apprenez une bonne quand même. Et c'est, heum, bon ? Même s'il existe des mélanges ô combien plus étranges (et improbables). Merci à tous les participants, déjà, pour cette grande collecte d'idées sur ce sujet délicat et (je le vois bien) complexe, qui m'a offert 14 pages de lecture à rattrapper... Contente finalement que ça se termine sur une histoire de "couscous au poisson" pour faire retomber certaines anicroches. Ca me rappelle un grand débat qui avait "jadis" animé ma classe en socio. où certains ne pouvaient donner de crédibilité à un chercheur n'appartenant pas à son terrain d'oservation (l'exemple était l'immigration) alors que d'autres défendaient l'idée de neutralité et de distanciation nécessaire au chercheur ! Je comprends que ceux qui vivent là-bas revendiquent plus de légitimité via leur vécu...c'est toute une "chaire" qui s'exprime ! Comme il est normal que d'autres soient en désaccord car ils ne sont pas "à vif" ou écartent la part affective pour chercher un sens "positif" dans tout ça. La seule chose que je trouve dommage c'est l'accusation "d'hypocrite" (lâchée à droite à gauche) dès que la personne ne goûte pas à la misère ou qu'elle poursuit son parcours autre part dans le monde ! Vous êtes algériens, bi-nationaux ou simples amoureux de l'Algérie mais vous être libres de mouvements et de paroles. Poursuivre une formation en France ou à Ouagadougou, n'atteint pas le nationalisme ou le patriotisme. Perso. j'apprends beaucoup de vous tous et me sens toujours en bonne compagnie et ça va bien au-delà d'une présentation d'un passeport vert où d'une facture Sonelgaz. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 lobbies...c'est quoi?Allez!Sois f'hel...ton ....est loin!!!avoues!!!c'est quoi ...lobbies!!!Mais,n'inventes pas ces multi-nationales.On a pas besoin de la biographie de bill gates!:mdr: lobbies c est un mot tres importat dans la geopolitique, regarde il contien mem l b tout comme loubia, c est de la q il tire son importance, si le sahara occidental aura son independance une chose est sûr est que les sahrawi ne gouteront pas leur loubias, c est bien ce que tu as appelé multinationales! ils ont deja commencé en algerie! Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Pour finir chez toi!!! lobbies c est un mot tres importat dans la geopolitique, regarde il contien mem l b tout comme loubia, c est de la q il tire son importance, si le sahara occidental aura son independance une chose est sûr est que les sahrawi ne gouteront pas leur loubias, c est bien ce que tu as appelé multinationales! ils ont deja commencé en algerie!C'est vrai que ça commence...disons...au 2iemme degré.arabie...Algerie...jugh y est!!!stop!!!Baccus,ou boukhoss,yal-mebkhosss etait ,est et sera chez toi!!!ça finira...chez toi?Tu n'auras plus de chez-toi!!!:mdr:Deja que maintenant,tu n'en as pas!!!Bared!!!colonne brisée!!!ou ferh'anne!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 C'est vrai que ça commence...disons...au 2iemme degré.arabie...Algerie...jugh y est!!!stop!!!Baccus,ou boukhoss,yal-mebkhosss etait ,est et sera chez toi!!!ça finira...chez toi?Tu n'auras plus de chez-toi!!!:mdr:Deja que maintenant,tu n'en as pas!!!Bared!!!colonne brisée!!!ou ferh'anne!!!:mdr::mdr: c est triste, mais pourquoi tu dis ça?! Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Toutes mes condoleances!!!! c est triste, mais pourquoi tu dis ça?!J'y ai des soeurs!!!Ne m'envoies pas en enfer!!!Tu es une loubia?Non!!!khra oui!!!:D:p Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 J'y ai des soeurs!!!Ne m'envoies pas en enfer!!!Tu es une loubia?Non!!!khra oui!!!:D:p ah no, tu vas me deprimer là, pourquoi ça? tu me connais meme pas! arrete stp Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 non kho!!! ===MODERATION==== Pollution de topic. Dernier avertissement. Admin ================ Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 De l'autre coté,j'ai des soeurs et neveux!yarhamm oualdik,point de mokhaznisme!!!:04: je ne comprend rien, je pense que tu me confond avec une autre personne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts