Jump to content

Attentats et interrogations !

Recommended Posts

aw, c est koi ces proverbes! moi j aime les marocains, je suis algeriens et je n ai rien contre les marocains, et je trouve que l affaire du sahara est une illusion qui ne concerne pas les deux peuples! un peu trop serieux mais j aime pas cet engrenage algerie maroc sahara

Jusque la

... je te soutiens

... mais ce n'est pas une raison

... pour donner aux Marocains

... la recette de la loubia de la rue Cervantes

... ou de la chtit7a bellouz

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jusque la

... je te soutiens

ni de prendre leur couscous aux poissons, ce sont les lobbies qui vont sauter sur le sqahara dès q ils auront l indepndnce!

Tu vois!!!

Jusque la

... je te soutiens

Illusion?le sahara occidental?Demandes a son peuple!!!J'ai vu meme de ton peuple qui se sont donné le nom d'aguellid!Et la loubia...et chtit'ha sont Algerienne!Tu ne peux appartenir a un peuple autre!C'est pour cela que je suis ...Algerien!!!!P/s:la reponse n'etait qu'au faux fellag...pardon,au serrak de notre loubia!!!
ni de prendre leur couscous aux poissons, ce sont les lobbies qui vont sauter sur le sqahara dès q ils auront l indepndnce!

couscous aux poissons !! pardon !! t'es serieuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!

ça existe ....!!!!!

Tiens t'as changé de discours !

Il change de discours comme on change de chemise ... il est prêt à dire une chose et son contraire selon ses interlocuteurs ... l'essentiel est de polémiquer et faire l'intéressant, pour paraitre comme le plus intelligent de tous. :04:

T'es un anti-lobbies!!!

lobbies...c'est quoi?Allez!Sois f'hel...ton ....est loin!!!avoues!!!c'est quoi ...lobbies!!!Mais,n'inventes pas ces multi-nationales.On a pas besoin de la biographie de bill gates!:mdr:

C'est ryline qui doit être contente, ses interrogations sentent le couscous au poisson maintenant !:mdr:

... Oh, mais vous m'en apprenez une bonne quand même. Et c'est, heum, bon ? Même s'il existe des mélanges ô combien plus étranges (et improbables).

C'est ryline qui doit être contente, ses interrogations sentent le couscous au poisson maintenant !:mdr:

... Oh, mais vous m'en apprenez une bonne quand même. Et c'est, heum, bon ? Même s'il existe des mélanges ô combien plus étranges (et improbables).

Merci à tous les participants, déjà, pour cette grande collecte d'idées sur ce sujet délicat et (je le vois bien) complexe, qui m'a offert 14 pages de lecture à rattrapper...

Contente finalement que ça se termine sur une histoire de "couscous au poisson" pour faire retomber certaines anicroches.

Ca me rappelle un grand débat qui avait "jadis" animé ma classe en socio. où certains ne pouvaient donner de crédibilité à un chercheur n'appartenant pas à son terrain d'oservation (l'exemple était l'immigration) alors que d'autres défendaient l'idée de neutralité et de distanciation nécessaire au chercheur !

Je comprends que ceux qui vivent là-bas revendiquent plus de légitimité via leur vécu...c'est toute une "chaire" qui s'exprime ! Comme il est normal que d'autres soient en désaccord car ils ne sont pas "à vif" ou écartent la part affective pour chercher un sens "positif" dans tout ça.

La seule chose que je trouve dommage c'est l'accusation "d'hypocrite" (lâchée à droite à gauche) dès que la personne ne goûte pas à la misère ou qu'elle poursuit son parcours autre part dans le monde ! Vous êtes algériens, bi-nationaux ou simples amoureux de l'Algérie mais vous être libres de mouvements et de paroles. Poursuivre une formation en France ou à Ouagadougou, n'atteint pas le nationalisme ou le patriotisme.

Perso. j'apprends beaucoup de vous tous et me sens toujours en bonne compagnie et ça va bien au-delà d'une présentation d'un passeport vert où d'une facture Sonelgaz. :)

lobbies...c'est quoi?Allez!Sois f'hel...ton ....est loin!!!avoues!!!c'est quoi ...lobbies!!!Mais,n'inventes pas ces multi-nationales.On a pas besoin de la biographie de bill gates!:mdr:

lobbies c est un mot tres importat dans la geopolitique, regarde il contien mem l b tout comme loubia, c est de la q il tire son importance, si le sahara occidental aura son independance une chose est sûr est que les sahrawi ne gouteront pas leur loubias, c est bien ce que tu as appelé multinationales! ils ont deja commencé en algerie!

Pour finir chez toi!!!

lobbies c est un mot tres importat dans la geopolitique, regarde il contien mem l b tout comme loubia, c est de la q il tire son importance, si le sahara occidental aura son independance une chose est sûr est que les sahrawi ne gouteront pas leur loubias, c est bien ce que tu as appelé multinationales! ils ont deja commencé en algerie!
C'est vrai que ça commence...disons...au 2iemme degré.arabie...Algerie...jugh y est!!!stop!!!Baccus,ou boukhoss,yal-mebkhosss etait ,est et sera chez toi!!!ça finira...chez toi?Tu n'auras plus de chez-toi!!!:mdr:Deja que maintenant,tu n'en as pas!!!Bared!!!colonne brisée!!!ou ferh'anne!!!:mdr::mdr:
C'est vrai que ça commence...disons...au 2iemme degré.arabie...Algerie...jugh y est!!!stop!!!Baccus,ou boukhoss,yal-mebkhosss etait ,est et sera chez toi!!!ça finira...chez toi?Tu n'auras plus de chez-toi!!!:mdr:Deja que maintenant,tu n'en as pas!!!Bared!!!colonne brisée!!!ou ferh'anne!!!:mdr::mdr:

c est triste, mais pourquoi tu dis ça?!