Jump to content

Attentats et interrogations !

Recommended Posts

• Réponses 157
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ne prends pas l'accent dialna!!!Sur son plat de loubia,il ya l'etoile de david moukhaznizée!!!Et toi...n'en parlons pas!!!Et moi...c'est...du jughurthisme FLNiste!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

fhamt koulech:crazy: c quoi ce qui est en gras stp

Au sujet de Albani & co.

Salem, frères et sœurs.

Avant hier, @khouzeyma avait envoyait les propos de ces personnes concernant les "actes" commis en Algérie.

Pour ai je , svp, avoir les sources, les liens, les années de ces propos, les livres ou revues d'où ils ont été tiré.

c'est juste pour vérifier.

on vous remerciant, et vous priant de m'aider à le retrouver rapidement, étant plutôt novice moi même.

je ne comprends pas comment un topic sur les attentats se transforme en réglement de compte insultes et origine de la loubia.... finalement ryline le terrorisme est partout mais different:D

Tout simplement parce quand il y a dérapage, on ne me le signale jamais, on dirait que je suis le seul à me soucier de la convivialité du forum...

Arrête de fumer la moquette toi, depuis quand El Loubia est algéroise ? :mdr::mdr:

Ces algériens sont fous, Loubia n'est algérienne, ni marocaine.

De toute façon, qu'est ce qu'un maghrébin a produit de bien ? :D

Alors cassio, t'es devenu moins narcissique ? Qui t'a produit, toi ? Ne me dis pas que ce ne sont pas 2 maghrébins.

Tout simplement parce quand il y a dérapage, on ne me le signale jamais, on dirait que je suis le seul à me soucier de la convivialité du forum...

Tu sais tu devrais installer une sorte de charte: que celui ou celle qui lance un topic doit y faire attention et signaler les dérapages!

Arrête de fumer la moquette toi, depuis quand El Loubia est algéroise ? :mdr::mdr:

Ces algériens sont fous, Loubia n'est algérienne, ni marocaine.

De toute façon, qu'est ce qu'un maghrébin a produit de bien ? :D

La Loubia est Algerienne

... je dirai meme chaouiya

... y a qu'a regarder les ventres

... et les fesses des officiers superieurs

... de notre armee

Quand on parle

... du loup .....[/QUOte]

Pourquoi l'autre c'est Aube?

zombretto hait les chawis et moi par la meme...

je fais de la résistance dans le coin...:D