helias 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Je les sents ...les sedjadinnes!!!! ===MODERATION==== Pollution de topic. Dernier avertissement. Admin ================ Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Al-aabid,les nakousas,je les sents!moi,je suis kouksoul!!!!:mdr::mdr::mdr: c est koi ces mots, aabid, nakousa??? mais stp arrete, tu me connais pas, tu n as pas le droit de me dire tout ça Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 je te le dis!!! ===MODERATION==== Pollution de topic et attques personnelles. Dernier avertissement. Admin ================ Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Je n'ai rien contre le peuple marocain-tu n'en sais rien-mais,la loubia est Algerois et Algerienne!!!Rendons a cesar qui appartient a rome!!!cesar est romain!!! ha wachbik a sahbi, tu t'enerve pour ça:lol: Citer Link to post Share on other sites
helias 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Je ne t'ai pas sonné!!! ===MODERATION==== Pollution de topic et attques personnelles. Dernier avertissement. Admin ================ Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 ne prends pas l'accent dialna!!!Sur son plat de loubia,il ya l'etoile de david moukhaznizée!!!Et toi...n'en parlons pas!!!Et moi...c'est...du jughurthisme FLNiste!!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: fhamt koulech:crazy: c quoi ce qui est en gras stp Citer Link to post Share on other sites
Abderahmen Mazir 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Au sujet de Albani & co. Salem, frères et sœurs. Avant hier, @khouzeyma avait envoyait les propos de ces personnes concernant les "actes" commis en Algérie. Pour ai je , svp, avoir les sources, les liens, les années de ces propos, les livres ou revues d'où ils ont été tiré. c'est juste pour vérifier. on vous remerciant, et vous priant de m'aider à le retrouver rapidement, étant plutôt novice moi même. Citer Link to post Share on other sites
Abderahmen Mazir 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Bonjour Catiopé As tu lu mon message. y a t il moyen de contacter khouzeyma, ou toute personne qui peut me répondre? merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 As tu lu mon message. y a t il moyen de contacter khouzeyma, ou toute personne qui peut me répondre? merci Quand il se connectera, je lui transmettrai ta requête. Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 je ne comprends pas comment un topic sur les attentats se transforme en réglement de compte insultes et origine de la loubia.... finalement ryline le terrorisme est partout mais different:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 je ne comprends pas comment un topic sur les attentats se transforme en réglement de compte insultes et origine de la loubia.... finalement ryline le terrorisme est partout mais different:D Tout simplement parce quand il y a dérapage, on ne me le signale jamais, on dirait que je suis le seul à me soucier de la convivialité du forum... Citer Link to post Share on other sites
Abderahmen Mazir 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Merci Admino peut tu me répondre, et me refiler la position de ces "personnes" (albani, benbaz, outhaymin, ...) sur ce qui se passe en Algérie. Merci toi uci, lol. PS : Merci d'être objectif et d'étayer avec sources et preuves. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Arrête de fumer la moquette toi, depuis quand El Loubia est algéroise ? :mdr::mdr: Ces algériens sont fous, Loubia n'est algérienne, ni marocaine. De toute façon, qu'est ce qu'un maghrébin a produit de bien ? :D Alors cassio, t'es devenu moins narcissique ? Qui t'a produit, toi ? Ne me dis pas que ce ne sont pas 2 maghrébins. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 moi quand je pense aux victimes et à leurs familmles j'ai le coeur qui saigne Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Tout simplement parce quand il y a dérapage, on ne me le signale jamais, on dirait que je suis le seul à me soucier de la convivialité du forum... Tu sais tu devrais installer une sorte de charte: que celui ou celle qui lance un topic doit y faire attention et signaler les dérapages! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Arrête de fumer la moquette toi, depuis quand El Loubia est algéroise ? :mdr::mdr: Ces algériens sont fous, Loubia n'est algérienne, ni marocaine. De toute façon, qu'est ce qu'un maghrébin a produit de bien ? :D La Loubia est Algerienne ... je dirai meme chaouiya ... y a qu'a regarder les ventres ... et les fesses des officiers superieurs ... de notre armee Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 La Loubia est Algerienne ... je dirai meme chaouiya ... y a qu'a regarder les ventres ... et les fesses des officiers superieurs ... de notre armee hadi chaba:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 hadi chaba:mdr::mdr::mdr: Attends un peu ... que l'autre vienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Attends un peu ... que l'autre vienne T'attends quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 T'attends quelqu'un? Quand on parle ... du loup ..... Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Quand on parle ... du loup .....[/QUO Pourquoi l'autre c'est Aube? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Quand on parle ... du loup ..... ah nan, c'est le chaperon rouge, là, raté! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Quand on parle ... du loup .....[/QUOte] Pourquoi l'autre c'est Aube? zombretto hait les chawis et moi par la meme... je fais de la résistance dans le coin...:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 ah nan, c'est le chaperon rouge, là, raté! Zambretto t'avais raison....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 ah nan, c'est le chaperon rouge, là, raté! Chaperon ? ... faudrait voir ... si le chaperon est chaperonne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts