Barberousse 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 c'est un algérien pur premium ou un algérien "pour de faux" comme nous les ouled zmagra? j'ai trouvé nulle part l'endroit où il a été formé. :rolleyes: Il est né et a eu sa licence en Algérie, par contre, ce que l'article ne mentionne pas, c'est qu'il travaille aux états unis. :D Son site personnel: Abdennour ABBAS Homepage Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 bravo wahrani :DSon invention est un honneur pour toute la oumma el a9rabiya?la, il n'y aucune erreur a chercher, tu veux savoir notre sentiment, on est algeriens malgre nous Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Il est né et a eu sa licence en Algérie, par contre, ce que l'article ne mentionne pas, c'est qu'il travaille aux états unis. :D Son site personnel: Abdennour ABBAS HomepageOn va le muter au dispensaire de BIR GHBALOU, comme chef infirmier pour profiter des competences nationales Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Get lost !! Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Get lost !!kiss my ass? Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 That's what I call wishful thinking on your part, bending over and hoping for more than a kiss. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Non je ne suis pas kabyle ! Mais je suis foncièrement contre les régionalistes de rots bords! Je suis contre le régionalisme, ce poison perfide qui nous détruit tous ! Tu te contredis. Tu essayes de semer les graines de la division. Ce francais d'origine Algerienne et bel et bien francais je le crains. Beaucoup de succes je dirai a ce francais musulman. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 On va le muter au dispensaire de BIR GHBALOU, comme chef infirmier pour profiter des competences nationales J'aurai bien aimé qu'il soit nommé à ksar el boukhari. Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Ce francais d'origine Algerienne et bel et bien francais je le crains. Il est né et a étudié en Algérie, il vit maintenant aux états unis. Tu as des difficultés de compréhension ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Tu as des difficultés de compréhension ? :rolleyes: wow.......... Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 That's what I call wishful thinking on your part, bending over and hoping for more than a kiss. :mdr:[/quote/ wake up and smell the coffee and don't let your instincts take over,i see , that homosesuality is allowed in your satanic religion?i Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 le 26 mars dernier les 10 innovateurs français les plus prometteurs. Parmi les lauréats, se trouvait un Algérien, Abdenour Abbas. ......................................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Vous me fatiguez avec vos gamineries. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 J'aurai bien aimé qu'il soit nommé à ksar el boukhari.On pren dra une decision en fonction de sa fiche de voeux?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 wake up and smell the coffee and don't let your instincts take over,i see , that homosesuality is allowed in your satanic religion?i Wtf does a brainless asswipe like you know about religion (or sexuality for that matter) ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 ......................................:mdr: On sent l'intelligence. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Pathetic... On sent l'intelligence. :mdr: :mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Wtf does a brainless asswipe like you know about religion (or sexuality for that matter) ? :mdr:Take it easy, don't let yourself drawn in your own vomit?you don't impress me? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdrLui , c'est l'intelligence personnifie?:D:D, on doit l'exhiber dans toutes foires avec la mention, plus intelligent quje lui, tu meurs:D:D Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Take it easy, don't let yourself drawn in your own vomit?you don't impress me? A lethal mix of youth, low IQ and a severe lack of education, I wouldn't expect any less from a used asswipe. :mdr: Get lost ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Lui , c'est l'intelligence personnifie?:D:D, on doit l'exhiber dans toutes foires avec la mention, plus intelligent quje lui, tu meurs:D:D Il fait pitie...... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Hummmmm....I wonder.... Take it easy, don't let yourself drawn in your own vomit?you don't impress me? :mdr::mdr::mdr:bigmdrbigmdr hungry??:hungry: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Salut austere, qui est ce phenomene? Un americain???:mdr::mdr::mdr: enfin un faux bien sur:D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Salut austere, qui est ce phenomene? Un americain???:mdr::mdr::mdr: enfin un faux bien sur:DJe ne sais pas,en tout cas, il est bizarre il en veut au monde entier,ce type est enrage, on doit pas le laisser sortir sans une bonne laisse et une museliere :D:D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 A lethal mix of youth, low IQ and a severe lack of education, I wouldn't expect any less from a used asswipe. :mdr: Get lost ! :DAsswipes are against my religion :D, i use only stones to be in conformity with my ancestral traditions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts