Bourourou 11 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 ................................ pourquoi c'est pas possible ce type d'ingéniosité en Algérie? où en est la recherche universitaire là bas? Lis ça !!! Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 c'est un algérien pur premium ou un algérien "pour de faux" comme nous les ouled zmagra? j'ai trouvé nulle part l'endroit où il a été formé. :rolleyes: Voila pour ton info: Abdenour Abbas, un jeune chercheur kabyle conçoit une nouvelle méthode de détection de diagnostics médicaux Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted June 23, 2013 Author Partager Posted June 23, 2013 Je met ce lien pour ceux qui veulent voir ce que des algériens entreprennent ailleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Asswipes are against my religion :D, i use only stones to be in conformity with my ancestral traditions I am duly impressed, I never expected you to be able to tell your ass from your elbow, let alone come up with the ingenious idea of using stones in the absence of dildos. I'm confident that with the proper guidance and care, you'll make Darwin proud by moving on to oiled pebbles, or even cobblestones, should the need for larger sizes arise. :D I don't know what part of "get lost" you don't understand and to be totally honest, I don't really care, all I know is that you as much as I enjoy ridiculing you, I simply have better things to do, in essence, you're leaving me with no other option but to put you where you rightly belong, the ignore list, with your dim-witted friends. :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Je met ce lien pour ceux qui veulent voir ce que des algériens entreprennent ailleurs ! des algeriens brillants qui réussissent ailleurs,il y en a des pelles.On en connait plus ou moins tous. L'Algerie ne leur a pas permis de non seulement beneficier de leurs compétences mais de le faire partager avec les jeunes generations d'étudiants.En même temps quand on voit par qui et comment on est gouvernés... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Franchement je ne vois pas le but de ce topic. Des Algeriens d'origine qui reussissent ailleur? Et apres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Franchement je ne vois pas le but de ce topic. Des Algeriens d'origine qui reussissent ailleur? Et apres? Et après c'est intéressant de connaitre leurs parcours et ce qu'ils pensent de leur pays d'origine, l'Algérie. Par exemple. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Et après c'est intéressant de connaitre leurs parcours et ce qu'ils pensent de leur pays d'origine, l'Algérie. Par exemple. que vient faire l'anti kabylisme la dans?? Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 I am duly impressed, I never expected you to be able to tell your ass from your elbow, let alone come up with the ingenious idea of using stones in the absence of dildos. I'm confident that with the proper guidance and care, you'll make Darwin proud by moving on to oiled pebbles, or even cobblestones, should the need for larger sizes arise. :D I don't know what part of "get lost" you don't understand and to be totally honest, I don't really care, all I know is that you as much as I enjoy ridiculing you, I simply have better things to do, in essence, you're leaving me with no other option but to put you where you rightly belong, the ignore list, with your dim-witted friends. :DI am just a follower, if the stones were good enough for my prophet's ass, then , they are good for mine too, i don't think my ass is better than my prophet's one.Sorry. to disapoint you, but Darwin is not one of my idols,i only admire and follow geniuses from my islamic civilisation:D:D.I am so glad, i finally join your list, heee haah,never expected that i will get a favor from you.DO ME A LAST FAVOR, EAT SHIT AND DIE Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 que vient faire l'anti kabylisme la dans?? oui t'as raison serena :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 I am duly impressed, I never expected you to be able to tell your ass from your elbow, let alone come up with the ingenious idea of using stones in the absence of dildos. I'm confident that with the proper guidance and care, you'll make Darwin proud by moving on to oiled pebbles, or even cobblestones, should the need for larger sizes arise. :D I don't know what part of "get lost" you don't understand and to be totally honest, I don't really care, all I know is that you as much as I enjoy ridiculing you, I simply have better things to do, in essence, you're leaving me with no other option but to put you where you rightly belong, the ignore list, with your dim-witted friends. :D apulee sors de ce corps! Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 il y en a marre de ces foutus thread a la con nous sommes nous des DZ et un kabyle ou un arabe ne vaut pas mieux quun otre Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 apulee sors de ce corps! Tu crois?aurait-il des raison de renier son ancien pseudo???ne s'assumerait-il pas?! Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 apulee sors de ce corps! Sois gentil et surtout n'essaye pas d'assumer un rôle qui ne te va pas, tu nous as habitué à mieux. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 il y en a marre de ces foutus thread a la con nous sommes nous des DZ et un kabyle ou un arabe ne vaut pas mieux quun otre[/quote, Parle pour toi,]Je ne suis pas de Dewlet Z...... Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 il y en a marre de ces foutus thread a la con nous sommes nous des DZ et un kabyle ou un arabe ne vaut pas mieux quun otre Rien à voir avec,un pays qui nie notre existence, notre culture."TAMAZIGHT" Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 Sois gentil et surtout n'essaye pas d'assumer un rôle qui ne te va pas, tu nous as habitué à mieux. de quel role parle tu? au pire c'etait un clin d'oeil...désolé mais ton anglais m'a rappelé celui de apulee...c'est toi...c'est pas toi...on s'en tape quand meme un peu non? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 ton anglais m'a rappelé celui de apulee On est deux. Les p'tites attaques aussi, les "je ne suis d'accord avec personne", etc. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 On est deux. Les p'tites attaques aussi, les "je ne suis d'accord avec personne", etc. :mdr: j'aim(e)ais bien son style lonesome cowboy à la gâchette facile... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 24, 2013 Partager Posted June 24, 2013 marde ! pourquoi tout le monde trouve et pas moi et moi si je viens masquée je prendrais comme pseudo : fraise des bois :04: clafouti :D Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 Nass tekseb w nass te7seb. Citer Link to post Share on other sites
gentil 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 revenons au sujet je ne deteste pas les kabyles qui sont mes freres algeriens mais je ne souhaitent pasz etre un faux kabyle Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted June 25, 2013 Partager Posted June 25, 2013 revenons au sujet je ne deteste pas les kabyles qui sont mes freres algeriens mais je ne souhaitent pasz etre un faux kabyle Tiens,tiens,en revanche être un faux Arabe,comme l'autre chouquequette,ne te pose pas de problème,heureusement que le ridicule ne tue pas,il ferait des ravages dans certaines peuplades. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts