Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Le sujet de mon tit café quotidien avec mon ami Les femmes se désinhibent et les hommes admirent le shows ... les femmes sont des pu et les hommes des porcs ............ trop cool hamdoulillah ya rabbi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 3andek el ha9, dir kima Zoubir, djib l'birra wel pizza w'chelel 3einik!:pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Pourtant plus il y a de décolletés, moins il y a d'obsédés. Plus le décolleté est interdit, plus il suscite de l'intérêt. La corrélation est évidente. Et puis syndrom, je vois pas où tu veux en venir. Tu veux pas regarder, ne regarde pas. Si tu veux regarder, regarde. Ça finit... là. Mais arrête de philosopher devant ton café yer7am babak. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Il faut rappeler que pour syndrom, un décolleté ça commence au niveau du front :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 c'est contagieux ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 ... Bof ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Il faut rappeler que pour syndrom, un décolleté ça commence au niveau du front :D :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: ris pas ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 ris pas ... Il vaut mieux en rire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Il vaut mieux en rire... je ne sais même plus ... entre un certain topic hier et celui-ci, je me demande ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 je ne sais même plus ... entre un certain topic hier et celui-ci, je me demande ... Ne te demande pas, zappe. Ne te prends pas la tête. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Ne te demande pas, zappe. Ne te prends pas la tête. oui ...tu as raison ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 ris pas ... Pourquoi pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Pourquoi pas ? c'est triste non ?... pleure Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 c'est triste non ?... pleure Qu'est ce qui est triste ? Ce que dit syndrom ? Y'a bien longtemps que ça ne me choque plus. Des propos comme ça, j'en ai entendu pendant des années. Pour le petit fait cocasse de la matinée: Syndrom et moi avons fréquenté le même lycée à la même période. Je parie même qu'on s'est croisé plusieurs fois dans les couloirs. Même qu'il n'a jamais reluqué mon décolleté. Hélas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Qu'est ce qui est triste ? Ce que dit syndrom ? Y'a bien longtemps que ça ne me choque plus. Des propos comme ça, j'en ai entendu pendant des années. Pour le petit fait cocasse de la matinée: Syndrom et moi avons fréquenté le même lycée à la même période. Je parie même qu'on s'est croisé plusieurs fois dans les couloirs. Même qu'il n'a jamais reluqué mon décolleté. Hélas. :D :mdr::mdr: envoie lui une photo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Qu'est ce qui est triste ? Ce que dit syndrom ? Y'a bien longtemps que ça ne me choque plus. Des propos comme ça, j'en ai entendu pendant des années. Pour le petit fait cocasse de la matinée: Syndrom et moi avons fréquenté le même lycée à la même période. Je parie même qu'on s'est croisé plusieurs fois dans les couloirs. Même qu'il n'a jamais reluqué mon décolleté. Hélas. :D ah oui! tiens! c est marrant, ca tu sais que zapata et moi, on etait de la meme ville? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 ah oui! tiens! c est marrant, ca tu sais que zapata et moi, on etait de la meme ville? Le 93 ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Le 93 ? :D non, dans le 78 Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 non, dans le 78 Ça me dit rien. Dans le sens hurlevanesque. :D Les Yvelines ? C'est pas un coin perdu et froid genre Les Alpes ? :eek: Avec louva on a été à la même fac :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Ça me dit rien. Dans le sens hurlevanesque. :D Les Yvelines ? C'est pas un coin perdu et froid genre Les Alpes ? :eek: Avec louva on a été à la même fac :closedeyes: les Yvelines dans les Alpes :confused: Versailles ça te dit ? ou non plus ...Louis 14, le roi Soleil toussa .... non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 les Yvelines dans les Alpes :confused: Versailles ça te dit ? ou non plus ...Louis 14, le roi Soleil toussa .... non ? Oui, le château sans chiottes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Ça me dit rien. Dans le sens hurlevanesque. :D Les Yvelines ? C'est pas un coin perdu et froid genre Les Alpes ? :eek: Avec louva on a été à la même fac :closedeyes: serieux? trop drole? et vous vous etes jamais vues? non, ile de france, a l ouest, versailles...mais c est pas la ou on vivait :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Oui, le château sans chiottes :closedeyes: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 les Yvelines dans les Alpes :confused: Versailles ça te dit ? ou non plus ...Louis 14, le roi Soleil toussa .... non ? y en a beaucoup dans le monde qui se fiche pas mal de louis14, tu sais comme nous on ne connait pas plus l histoire d autres pays Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts