Guest Woupala Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 serieux? trop drole? et vous vous etes jamais vues? non, ile de france, a l ouest, versailles...mais c est pas la ou on vivait :p Nan elle est arrivée l'année où je suis partie si le calcul est bon. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Oui, le château sans chiottes :closedeyes: vous savez que M' Pokora a vécu dans mon patelin ... qu'il a fréquenté le même collège que mes fils ... qu'il a joué au foot avec l'équipe de mon patelin ?... hein vous le savez ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 y en a beaucoup dans le monde qui se fiche pas mal de louis14, tu sais comme nous on ne connait pas plus l histoire d autres pays :confused::confused: bandes d'incultes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Nan elle est arrivée l'année où je suis partie si le calcul est bon. :D je pensais que vous aviez le meme age Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 y en a beaucoup dans le monde qui se fiche pas mal de louis14, tu sais comme nous on ne connait pas plus l histoire d autres pays C'est pas à cause de Louis que la Louisiane a un nom aussi pourri ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 vous savez que M' Pokora a vécu dans mon patelin ... qu'il a fréquenté le même collège que mes fils ... qu'il a joué au foot avec l'équipe de mon patelin ?... hein vous le savez ça ? noooooooooooooo????????? :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 je pensais que vous aviez le meme age Elle est plus jeune d'un ou 2 ans. Une gamine morveuse quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 noooooooooooooo????????? :eek::eek: si ... tu te rends compte ? et je connais la maison où il a vécu ... non mais tu te rends compte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 si ... tu te rends compte ? et je connais la maison où il a vécu ... non mais tu te rends compte ? Oui mais revenons au sujet. Il aime les décolletés ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 C'est pas à cause de Louis que la Louisiane a un nom aussi pourri ? :D alors la...tout le monde s appelait louis a cette epoque :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 non, dans le 78 78 en force :o Ziva wipalou comment tu parles mal :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 78 en force :o Ziva wipalou comment tu parles mal :mad: Y'a que carica qui a le droit de m'appeler comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Y'a que carica qui a le droit de m'appeler comme ça. Il boude encore celui là ? Carica, lâche ton catalogue de la Redoute et ramène ta fraise :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Il boude encore celui là ? Carica, lâche ton catalogue de la Redoute et ramène ta fraise :mad: parce qu il boude? c est pour ca qu il vient plus? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 parce qu il boude? c est pour ca qu il vient plus? Il a été suspendu une petite semaine je crois, mais il a le nif. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 parce qu il boude? c est pour ca qu il vient plus? Ou bien alors les Femens l'ont kidnappé ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Il a été suspendu une petite semaine je crois, mais il a le nif. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Le sujet de mon tit café quotidien avec mon ami Les femmes se désinhibent et les hommes admirent le shows ... les femmes sont des pu et les hommes des porcs ............ trop cool hamdoulillah ya rabbi Il est toujours agréable de scruter ce qui est agréable :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 saha cerise. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Pourtant plus il y a de décolletés, moins il y a d'obsédés. Plus le décolleté est interdit, plus il suscite de l'intérêt. La corrélation est évidente. Et puis syndrom, je vois pas où tu veux en venir. Tu veux pas regarder, ne regarde pas. Si tu veux regarder, regarde. Ça finit... là. Mais arrête de philosopher devant ton café yer7am babak. :D c'est de la décolle'thérapie :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 c'est de la décolle'thérapie :D donc t'es pour?!.:youyou Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Et qu' en est il des maigrichons qui se balladent en débardeurs en pleine ville?:D Avec des poils sous les escelles...hummm What a wonderfoul woughld.... Oui Max pense aux autghes...il écrit ainsi car il sait qu´y a des gens comme Moa qui parle bien Anglais mais juste en France:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Le sujet de mon tit café quotidien avec mon ami Les femmes se désinhibent et les hommes admirent le shows ... les femmes sont des pu et les hommes des porcs ............ trop cool hamdoulillah ya rabbi Tu n'es pas musulman? Baisser le regard te dis quelque chose??? Citer Link to post Share on other sites
souad80 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 zarma tu mets en avant l'islam qui amène à la noblesse du cœur et de l'âme yak ? (c'est moi qui le dit, tu n'as pas encore la capacité de sortir cette phrase car tu n'as pas encore compris ta religion) ca veut dire quoi ? ca veut dire que la personne doit appliquer les préceptes dans sa vie de tous les jours, dans ses rapports avec lui-même, l'autre. C'est facile de beugler des versets, de connaître par coeur des textes qu'on va rappeler agressivement pour les autres....concrètement, lorsque tu te retrouves face à cela, pourquoi ne pas le prendre comme une application de l'islam ? ca veut pas dire de demander pourquoi à l'autre...ca veut pas dire d'insulter l'autre.....ca veut pas dire de trouver des justifications fallacieuses aux hommes et pas aux femmes etc....ca veut dire t'arrêtes de faire le faux musulman et tu baisses les yeux, ca veut dire quand un homme jackte comme une tayaba de hamam, tu l'arrêtes et tu lui dis que parler sur des gens en mal, n'amène rien de bon. tu veux une anecdote? un juif va t'apprendre le bon comportement, lis-bien : j'étais perdue et j'ai du demander mon chemin à un homme et il me l'a donné ....sans me regarder, sans être agressif envers moi, sans me faire comprendre quoique ce soit de négatif : c'était un juif ultra ortho ....en plus c'était un samedi matin, il y a de grande chance qu'il partait à la synagogue...j'ai du le retarder faut le faire où en sont venus les new muslims comme toi.....vous avez tellement tordus votre religion par vos esprits tordus :wavetowel: bien dit cerise Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 donc t'es pour?!.:youyou non moi suis pour ma tombe que chacun pleure la sienne :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts