Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 ok ok je ne vais donc pas gâcher ton plaisir :D :mdr::mdr::mdr: c'est ça et soutiens moi de temps en temps meme si c'est pour rien dire comme tout le monde :p Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 tout est clair la femme veulent se mettre toute nue et priver les hommes de regarder :mdr: et je te le confirme y a pas plus beau sur cette terre que le corps d'une femme :D Qui t'a privé de regarder syndrom,? ehki lkhtek :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :mdr::mdr::mdr: c'est ça et soutiens moi de temps en temps meme si c'est pour rien dire comme tout le monde :p j'ai quoi en échange ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Tout le monde sais de quoi je parle sauf que c'est un tabou .............. chuuuuuuuut tout le monde me prend pour un salafi et ça me fait trop marrer :mdr: Moi non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Qui t'a privé de regarder syndrom,? ehki lkhtek :p C'est tout a fait le contraire ......... je regarde j'admire je contemple quand je veux mais les autres me font de la peine et comme on dit chez nous je suis l'avocat des pauvres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 j'ai quoi en échange ? :D:D T'aura rien :ermm: je suis pauvre moi Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Moi non :D ana khatini ........ houma talgou fia di3ayate ......... murFrape Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 T'aura rien :ermm: je suis pauvre moi alors t'aura pas de soutien... :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 C'est tout a fait le contraire ......... je regarde j'admire je contemple quand je veux mais les autres me font de la peine et comme on dit chez nous je suis l'avocat des pauvres :D Mais attends, fahamni qui prive les autres de regarder etc ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 ana khatini ........ houma talgou fia di3ayate ......... murFrape Houma talgou di3ayat w nta 3ejbek l7al :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Mais attends, fahamni qui prive les autres de regarder etc ? :huh: Les femmes qui se mettent presque toute nue .............. exemple: y a une fille qui a ses qui saluent tout le monde un mec passe et dit bonjour taffaha wo ba3wida et la fille lui répond tfou ma tahchamche thru story fel hawma :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 alors t'aura pas de soutien... :D trop méchante ma grande soeur Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 trop méchante ma grande soeur ouais je sais... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Houma talgou di3ayat w nta 3ejbek l7al :D ana nebghi nel3ab la comédie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Les femmes qui se mettent presque toute nue .............. exemple: y a une fille qui a ses qui saluent tout le monde un mec passe et dit bonjour taffaha wo ba3wida et la fille lui répond tfou ma tahchamche thru story fel hawma :mdr: J'approuve ! Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 ouais je sais... :cool: et un jour tu va me le payer :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 J'approuve ! Toi c'est la fille ou le mec ?? :31: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Toi c'est la fille ou le mec ?? :31: Ni l'un ni l'autre. :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 et un jour tu va me le payer :evil: même pas peur... :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Ni l'un ni l'autre. :D Un témoin tout comme moi je suppose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Les femmes qui se mettent presque toute nue .............. exemple: y a une fille qui a ses qui saluent tout le monde un mec passe et dit bonjour taffaha wo ba3wida et la fille lui répond tfou ma tahchamche thru story fel hawma :mdr: :mdr: là, le gars ne s'est pas contenté de mater, wah mayehchemch :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 même pas peur... :furious: tu devrai avoir peur parce que je sais que je peu te ......... au fait je vais rien faire je vais laisser le karma faire son travail :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Un témoin tout comme moi je suppose :mdr: Exactement ! Et j'ai vu pleins d'autres trucs. :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 tu devrai avoir peur parce que je sais que je peu te ......... au fait je vais rien faire je vais laisser le karma faire son travail :D hein ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :mdr: là, le gars ne s'est pas contenté de mater, wah mayehchemch :mad: :D :mdr::mdr: mais non normalement il l'a salut avant de saluer taffaha wo ba3wida :mad: wo hia tahcham balak :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts