Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Exactement ! Et j'ai vu pleins d'autres trucs. :p :eek: tu me raconte :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :eek: tu me raconte :whistling: mechi hneya, 3iiib ! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 hein ? :mad: tu subira ce que t'a fait subir au autre que de bien ou de mal c'est ça le karma :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 mechi hneya, 3iiib ! :chut: :mdr::mdr::mdr: kech ma bqa 3iiiib m3a had el 3ibad :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :mdr::mdr::mdr: kech ma bqa 3iiiib m3a had el 3ibad :dots: C'est pour pas choquer les âmes sensibles. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 C'est pour pas choquer les âmes sensibles. ;) en plus y a des ames sensibles ........ :eek: je crois que je vais approfendir mes recherche pour trouver hadou les ames sensibles une espece en voix cassé Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 en plus y a des ames sensibles ........ :eek: je crois que je vais approfendir mes recherche pour trouver hadou les ames sensibles une espece en voix cassé Ils sont rares mais y en a. ^^ (j'en fais partie...) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :mdr::mdr: mais non normalement il l'a salut avant de saluer taffaha wo ba3wida :mad: wo hia tahcham balak :o Ki lalla ki sidi Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Ils sont rares mais y en a. ^^ (j'en fais partie...) :mdr::mdr: je sais pas pourquoi mais ta dernière phrase me laisse perplexe ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :mdr::mdr: je sais pas pourquoi mais ta dernière phrase me laisse perplexe ... :D perplexi we7dek, ana je dis la virity ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Ki lalla ki sidi :mdr::mdr::mdr: ce topique m'a fait marrer wallah j'en avais vraiment besoin allah yahafdak khti wo nchallah ba3marate eddar :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Ils sont rares mais y en a. ^^ (j'en fais partie...) tssema quand tu vas raconter ces histoires , ghadi tchouki rohak, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 tssema quand tu vas raconter ces histoires , ghadi tchouki rohak, :D C'est là que je voulais en venir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 perplexi we7dek, ana je dis la virity ! :closedeyes: tout le monde crois que ce qu'il dit est la virity le cerveau humain est plus compliquer que ce que tu crois :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 tu subira ce que t'a fait subir au autre que de bien ou de mal c'est ça le karma :whistling: hey mais moi j'ai rien fait subir de mal à personne mais quand on me casse les pieds je sors les crocs pour me défendre :mad: des crocs bien affûtés j'avoue :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :mdr::mdr::mdr: ce topique m'a fait marrer wallah j'en avais vraiment besoin allah yahafdak khti wo nchallah ba3marate eddar :o 3maret edar rahi jaya nshallah :o le3kouba lik weldi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 tout le monde crois que ce qu'il dit est la virity le cerveau humain est plus compliquer que ce que tu crois :innocent: Eh ben reste perplexy si ça te chante ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 hey mais moi j'ai rien fait subir de mal à personne mais quand on me casse les pieds je sors les crocs pour me défendre :mad: des crocs bien affûtés j'avoue :D :confused::confused: j'ai rien dis rien fait je suis pas là :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 3marek edar rahi jaya nshallah :o le3kouba lik weldi :o eddar t3amrate ça fait longtemps :mdr: inchallah rabbi yahafdak Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Eh ben reste perplexy si ça te chante ! :ermm: oui je chante et danse la lambada :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 oui je chante et danse la lambada :Jumpy: Cette danse va bien avec ton topic.:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 :confused::confused: j'ai rien dis rien fait je suis pas là :whistling: si tu es là, je te vois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 si tu es là, je te vois :D tu va pas me mordre ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 Cette danse va bien avec ton topic.:D :mdr::mdr::mdr: bayna 3lik t'a l'habitude de le faire ...................... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 23, 2013 Partager Posted June 23, 2013 tu va pas me mordre ??? je sais pas... j'ai pas encore décidé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts